Jungkook entra dans sa chambre, et une vague de panique l'envahit lorsqu'il constata que Jimin n'était plus dans son lit. Il se précipita dans sa chambre à lui mais il n'y était pas non plus, il vérifia près de son lit et il fut rassuré de voir que ses valises, elles, étaient toujours là.
- Jimin ? Appella-t-il
- Je suis dans la salle de bain ! Répondit le roux
- Oh d'accord, je t'attends ? Demanda-t-il hésitant.
Jungkook était prêt à conquérir le monde quelques secondes plus tôt, il marchait fièrement avec sa trouvaille qu'il avait soigneusement rangé dans la petite poche arrière de son jean, mais tout à coup il ne savait plus si c'était vraiment une bonne idée.
- Euh oui, d'accord, rétorqua Jimin.
Le rouquin se passa un coup d'eau sur le visage, il n'était pas plus avancé que ça, la conversation qu'il venait d'avoir avec son meilleur ami ne lui avait pas apporté de réponse concrète, ou du moins pas ce qu'il avait souhaité entendre. Il attrapa la petite serviette qui se situait sur l'anneau argenté fixé près du lavabo, et il s'essuya le visage en soupirant. Il n'avait pas beaucoup dormi, il ressentait vraiment le décalage horaire et le soleil commençait déjà à se lever, alors que lui tout ce qu'il souhait était de retourner se coucher.
Il sortit de la salle de bain, vêtu simplement de son sous-vêtement et il aperçut Jungkook qui regardait par la grande baie vitrée. Il s'approcha de lui et il se plaça devant la fenêtre qui offrait un spectacle à couper le souffle. Le soleil se levait au loin, laissant derrière lui un camaïeu de couleurs orangées qui se reflétait sur la mer au loin.
- C'est tellement beau, souffla Jimin
- Oui, c'est joli. Tu n'as plus sommeil ? Demanda Jungkook
- Si, mais j'arrive pas à dormir, je pense que je suis un peu décalé. Et vous ?
- Je suppose que c'est pareil pour moi, je suis sorti faire un tour, et j'ai croisé Yoongi, on s'est promené un peu tous les deux
- C'est bien, je suis content pour vous
- Pourquoi ?
Jimin tourna la tête pour lui faire face, il ne comprenait pas vraiment sa question, il haussa simplement les épaules, ne sachant quoi répondre.
Jungkook le déshabilla du regard et il passa sa langue sur sa lèvre inférieure, le corps de Jimin était encore plus beau avec les traces qu'il avait laissé sur lui.
Jimin déglutit face à son regard, et il se tourna à nouveau vers la fenêtre.
Le brun caressa son cou du bout de son index en faisant des petits cercles presque imperceptibles sur son épiderme.
- T'as pas froid comme ça ? Chuchota-t-il
- Non, ça va, souffla-t-il.
Jungkook ôta sa main, et il se plaça derrière lui, il était plus grand d'une tête environ, ce qui lui permettait de poser son menton sur son épaule, et il enlaça ses bras autour de sa taille en le serrant contre lui.
- Tu m'as manqué, murmura t-il
- C'est vous qui êtes parti, chuchota Jimin, quand je me suis réveillé j'étais tout seul.
Jungkook pressa sa hanche et il effleura ses abdos biens dessinés de sa main libre.
- J'avais pas prévu que ça dure aussi longtemps chuchota t'il en embrassant sa tempe
- C'est pas grave, ça me dérange pas, répondit Jimin. On ira où après l'Italie ?
- Je sais pas, Jungkook embrassa furtivement sa mâchoire tout en continuant à promener ses doigts sur la peau douce et parfaite du plus jeune, tu avais dit que tu voulais voir Paris non ?
VOUS LISEZ
Guilty
FanfictionJeon Jungkook est un jeune avocat dont la notoriété et le talent ne sont plus à prouver. Ce qui l'a amené au sommet ? Sa détermination, son audace et son ambition à toute épreuve qui l'empêchent de s'attarder sur des détails futiles tels que les pri...