Chapitre 42

448 58 14
                                    




- C'est quoi ce bordel ?! Est-ce que vous pouvez m'expliquer s'il-vous-plait parce que là j'ai du mal à comprendre ? Jimin je croyais que ...

- Je te laisse te débrouiller Chim, je vais me reposer.

Le roux se retrouva tout seul dans l'ascenseur, avec ses doutes et ses regrets comme uniques compagnons.

- Et si on allait boire un verre que tu m'expliques un peu ?

Jimin hocha la tête et il se détendit légèrement, après avoir traversé quelques rues animées, ils tombèrent sur un petit café dont le décor semblait parfaitement adapté à la situation. Les murs étaient couleur crème et de la fausse végétation donnait l'impression d'être dans un petit havre de paix. La carte proposait une liste assez variée de boissons sucrées, qu'il était possible de consommer ici, à emporter, chaudes ou froides.

- Bonjour, que puis-je vous servir ? Proposa une jeune fille à la coupe carrée blond polaire, elle avait l'air si jeune, que Jimin se demanda si elle était majeure pour avoir le droit de travailler.

- Je vais prendre un chocolat froid avec du sirop noisette s'il vous plait, demanda Jimin dans un anglais médiocre mais compréhensible

- Et moi je prendrai un café serré sans supplément s'il vous plait

- D'accord, sur place ou à emporter ?

- Sur place s'il vous plait répondit Jimin

- Pas de problèmes, installez-vous où vous voulez.

Ils s'installèrent dans un petit coin de la pièce, autour d'une table ronde en bois clair, deux petits fauteuils vert émeraude servaient de sièges.

- Bon tu m'expliques ?

- Je ... je sais pas quoi te dire c'est compliqué ...

- Mais je pensais que toi et Kook vous ..

- Oui, c'est déjà arrivé plusieurs fois mais Hobi était là avant ! Se défendit Jimin qui se sentait accusé de quelque chose qu'il n'avait pas commis.

- Mais ils sont d'accord ? Tous les deux que tu joues sur deux tableaux ?

- Je ... le roux ravala ses larmes, après tout il devait agir en adulte, la situation était embarrassante. Je sors pas avec Hobi, et je sors pas avec Monsieur Jeon, mais je joue pas sur deux tableaux !

- Jimin, je veux bien essayer de comprendre mais là c'est compliqué ton histoire !

- Avec Hobi c'est compliqué, et je pense que je suis pas vraiment obligé de trop développer pour que tu comprennes mais en gros je l'aime beaucoup et lui aussi, mais on peut pas prendre le risque de briser notre amitié ... et avec Monsieur Jeon s'est juste arrivé quelques fois, depuis qu'on est en Europe, mais je suppose que ça ne veut rien dire, alors je ne vois pas pourquoi ça l'embêterait

- Mais comment tu fais pour être aveugle à ce point ?

- Je suis pas aveugle ! On en a parlé avec Hobi plusieurs fois et on s'est dit que ...

- Mais non ! Je te parle pas de Hobi je te parle de mon frère ! Lâcha la jeune fille comme un reproche mais avec une certaine douceur dans la voix.

- Je comprends pas Ji-Eun ?

- Olala mais quel bordel ! Lança la brune en se tapant sur le front. C'est un putain de triangle amoureux, mon frère se retrouve dans un triangle amoureux, faites que ça soit une blague !

- Non, y'a pas d'amoureux, alors y'a pas de triangle !

- Jimin, je t'aime beaucoup, et depuis le premier jour je te trouve adorable, mais là ça va pas suffire, concentre-toi un peu, tu ne vois vraiment rien ?

GuiltyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant