Chapitre 5

648 71 31
                                    


Jimin se réveilla subitement et lorsqu'il cligna des yeux, il se rendit compte qu'il n'était pas dans sa chambre, il ne reconnaissait pas du tout l'endroit.

Le blond s'assit sur le lit et il attrapa son téléphone situé sur la petite table de nuit. En remuant les jambes, il se rendit compte qu'il sentait la douceur des draps directement sur sa peau, et son coeur se serra, il ne se rappelait pas s'être déshabillé.

Il essaya de se remémorer les événements de la veille. Les retrouvailles avec ses amis avaient été incroyables, ils avaient partagé un dîner plein de bonne humeur, mais ensuite ... ensuite il avait reçu ce message. Oh. Il avait reçu un message qui disait que l'expéditeur était en possession de sa valise, il s'était donc rendu chez lui et il était tombé sur le Jeon, qui avait affiché cet air suffisant comme à chaque fois qu'il l'avait vu.

Le brun avait tout de même été différent, il l'avait presque trouvé sympathique mais son naturel le rattrapait toujours rapidement et il finissait par être arrogant à nouveau, puis ils avaient finit par regarder la rediffusion du procès et après il ne se souvenait de rien.

Il balança sa tête en arrière en soupirant, en se demandant comment il était arrivé dans ce lit, mais Jimin était loin d'être idiot et la seule solution était malheureusement celle qu'il refusait d'admettre. Maître Jeon l'avait porté jusqu'ici et il l'avait déshabillé pour le mettre au lit.

Cette simple pensée enflammait ses pommettes, il voulait partir d'ici au plus vite. Il bondit du lit et enfila son pantalon posé sur le côté, ainsi que ses chaussettes et il remis les draps en ordre avant de sortir de la pièce et de dévaler les escaliers dans le but de s'échapper le plus rapidement possible.

Il s'apprêtait à regagner la porte d'entrée incognito, lorsqu'il entendit une voix féminine à l'accent bien prononcé l'interpeller.

- Monsieur Park !

Le blond se retourna vers elle, incapable de dire quoi que se soit, il se sentait mal à l'aise.

- Monsieur Jungkook m'a chargé de vous préparer votre petit déjeuner, il a dû partir tôt ce matin mais vous pouvez prendre votre temps.

Jimin la regarda incrédule.

- Oh, excusez-moi, je ne sais pas où sont passées mes bonnes manières ! Je suis Lola, la femme de ménage de Monsieur Jungkook, installez-vous, j'ai préparé des pancakes, comme il adore ça, j'ai pensé que vous aussi, mais je peux préparer autre chose si vous voulez ?

- À vrai dire ... j'ai pas très faim, avoua le blond, mais c'est très gentil de votre part

Lola perdit son sourire rapidement, il s'en rendit compte et essaya de rattraper le coup.

- Mais je vais en prendre un, merci beaucoup d'avoir préparé ça pour moi, c'était vraiment pas nécessaire mais ... merci

Elle afficha un sourire victorieux et lui prépara une assiette qu'elle déposa devant lui. Même si son appétit n'était pas des plus présents, il était obligé de reconnaître que la délicieuse odeur sucrée qui émanait de l'assiette était alléchante.

Il prit le couteau et la fourchette qu'elle avait mis à sa disposition, et il coupa un morceau qu'il apporta à sa bouche.

L'autre attendait en face, scrutant la moindre de ses réactions.

- C'est délicieux Madame

- Appelez-moi Lola ! Oh j'allais oublié ! Il m'a aussi dit de vous remettre ça, dit elle fièrement avant de lui tendre une petite enveloppe

- Qu'est-ce que c'est ?

- Je ne sais pas Monsieur, il ne m'en a pas dit plus. Je vais aller m'occuper des chambres, si vous désirez la moindre chose, appelez moi et je viendrai

GuiltyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant