Chapitre 66

454 48 8
                                    

Hobi et Taehyung avaient révisé toute la journée et les plaintes de ce dernier étaient de moins en moins espacées : il en avait ras-le-bol.

Pire encore, il n'en pouvait plus d'entendre Hobi lui dire « écoute Tae c'est toi qui a voulu partir en vacances, je t'avais dit qu'on devait réviser maintenant tu assumes ».

Taehyung marmonnait dans sa barbe inexistante, c'était à croire qu'il l'avait trainé de force dans la plus belle ville du monde.

Ils avaient passé en revue la totalité du programme et ils avaient annoté sur une petite feuille à part les points essentiels à retenir.

Hobi avait enfilé un simple jogging, l'autre ne s'était pas donné cette peine, il était resté en pyjama et il portait sur la tête un bandeau avec un espace de petit noeud qui lui donnait une allure d'œuf de Pâques.

- Hoba, j'en peux plus, râla t'il une fois de plus.

- Sérieux Tae ! T'es vraiment pas mature ! T'avais promis qu'en rentrant tu donnerais le maximum de ton sérieux.

- Mais c'est mon maximum là ! Il va être dix huit heures on a commencé à sept heures ce matin et c'est à peine si on a pris une pause pour manger !

- Kim Taehyung tu te fous de ma gueule ! Je t'ai laissé regarder ton épisode de Friends en entier ! S'insurgea Hobi.

- Oui mais j'aurais aimé en regarder deux !

- Je rêve. Vraiment je rêve. Tu sais que les partiels sont la semaine prochaine et qu'après tu pourras regarder tout ce que tu veux !

- Oui peut-être. Mais peut être que j'en aurai pas envie à ce moment là, peut être que j'aurai soif d'autre chose, qui sait, rétorqua Taehyung en haussant les épaules de manière nonchalante.

- Ah oui ? Et on peut savoir de quoi aura soif le grand Kim ? De Yoongi peut être ?

Taehyung ouvrit les yeux ronds, il prenait cette réflexion comme une provocation flagrante.

- T'es sérieux Hoba ?! Vraiment ? C'est tout ce que t'as trouvé pour te donner de l'importance dans notre échange ? Brailla le châtain qui n'appréciait pas du tout ce qu'il venait de lui dire.

- Oui bon ... Hobi soupira.

Lui aussi était épuisé, Ji l'avait réveillé à quatre heures et il n'avait jamais réussi à se rendormir, trop préoccupé par les problèmes de la jeune femme dont il ignorait l'origine.

Taehyung le regardait, furieux, le visage marqué par son froncement de sourcils, et il attendait une excuse valable, pourtant il savait que Hobi n'en aurait pas, et qu'il avait probablement dit ça juste pour le taquiner, mais Yoongi était un sujet délicat à aborder car il soulevait bon nombre de questionnements dans son esprit.

- Me regarde pas comme ça Tae ! Je suis désolé d'accord ?

- Oui c'est ça, tu es désolé, ça me fait une belle jambe !

- Depuis quand est-ce que tu es aussi susceptible ?!

- Depuis toujours je te signale ! Tu le remarques aujourd'hui ? Il y a des sujets qui me font vraiment pas rire ! Celui-là en fait partie et tu devrais le savoir !

- Je suis désolé je le pensais pas, je suis fatigué moi aussi. On reprend ? Tenta t'il maladroitement.

- Absolument pas, moi je sors, cingla Taehyung avant de se diriger vers la salle de bain à grandes enjambées sous le regard surpris de son meilleur ami.

Il se déshabilla et il fonça sous la douche, il se savonna et il se rinça rapidement, à vrai dire, il était déjà en retard.

La veille, lorsqu'ils avaient quitté les deux autres, Yoongi l'avait invité à venir dîner chez lui, il s'était montré méfiant puis il avait finit par accepter, ils s'étaient déjà retrouvés tous les deux et ça s'était toujours bien passé.

GuiltyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant