Chapitre 38

498 53 0
                                    

Après avoir réglé la chambre, Jungkook avait retrouvé Yoongi et Jin au restaurant de l'hôtel pour le petit-déjeuner, il avait envoyé un message à Jimin pour lui proposer de les rejoindre après s'être préparé, en lui précisant qu'un concierge s'occuperait de récupérer leurs bagages directement. 

Les trois amis étaient installés à une table sur laquelle étaient disposées plein d'assiettes débordants de mets desquels se dégageait une alléchante odeur sucrée. 

- Dis Kook, lança Jin la bouche pleine de brioche, vous avez fait quoi avec Jimin pendant qu'on était pas là ? 

- Rien de spécial, j'avais des recherches à faire comme je te l'ai déjà dit, répondit froidement le brun 

Le rosé interloqué par le ton désagréable de son ami et associé reposa sa viennoiserie et il s'essuya les lèvres pour se concentrer sur leur conversation.

- Tu es de mauvaise humeur ? Demanda-t-il 

- Bien sûr que non, pourquoi ? 

- Oui c'est vrai hyung t'as pas l'air dans ton assiette ! Renchérit Yoongi un peu de confiture au coin des lèvres 

- Essuies-toi t'en as partout ! Constata Jungkook en lui tendant sa serviette en papier, pensant pouvoir détourner la discussion

- Comment ça se passe avec Jimin ? Tenta Jin

- Bien, super bien, cingla Jungkook 

- Ah ouais quand même ... Si tu veux en parler tu sais qu'on est là hein ? Tenta de rassurer Jin comme il pouvait 

- Et de quoi je pourrais bien avoir envie de vous parler ? 

- Bah de toi et lui je sais pas moi.

- Bien, alors si tu sais pas n'en parles pas, c'est mieux comme ça, rétorqua-t-il sèchement.

- C'est pas très gentil de nous parler comme ça Kook, s'immisça Yoongi 

- Mais qu'est-ce que vous avez tous à la fin ? Je suis pas là pour être gentil avec tout le monde, vous vous êtes donné le mot ou quoi ce matin ? Cria-t-il, faisant se retourner les autres pensionnaires de l'hôtel vers le direction. 

Jin le toisa, il n'aimait pas du tout le ton que Jungkook employait pour leur parler, il ne le prenait pas personnellement, ils étaient amis depuis assez longtemps pour ne pas se vexer à la moindre occasion, mais cela n'empêchait pas que lorsqu'il se comportant comme ça, il avait envie de le gifler pour lui remettre les idées en place.

Le rosé aperçut Jimin au loin qui s'approchait maladroitement , les épaules rentrées et la mine renfrognée, le rouquin semblait ailleurs, il était vêtu d'un petit short en jean et d'un t-shirt blanc qui lui donnaient un look typique de touriste ... un t-shirt blanc assez échancré au niveau du col pour laisser entrevoir des traces suspectes d'ailleurs. 

Jin lâcha un rire amer, il repoussa sa chaise, et il lança un regard plein de reproches à Jungkook.

- Je vous attend dehors, et souris Jaykay, y'a ton mec qui arrive, lâcha-t-il froidement.

Il tourna le dos et il se dirigea vers l'extérieur, saluant Jimin sur son passage. 

Yoongi qui n'avait pas vraiment eu le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer, sourit à la vue de Jimin, il avait une certaine sympathie pour le jeune homme qui avait plus ou moins son âge, et il regrettait de ne pas le connaitre un peu mieux. 

- Bonjour, salua poliment Jimin en arrivant à table 

- Salut Jimin, t'as bien dormi ? Répondit Yoongi plein d'entrain 

GuiltyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant