Chapitre 19

514 90 9
                                    

⚠️ petite note en fin de chapitre

_____

À cette heure-ci le métro de Séoul était bondé, Jimin et Jungkook s'étaient glissés à l'intérieur de justesse, le blond refusant d'attendre le prochain sachant que la fréquentation n'allait pas diminuer en cinq minutes.

Les deux jeunes hommes se retrouvaient donc entourés d'inconnus, le blondinet n'y prêtait pas attention, les transports publics c'était son quotidien, encore plus depuis qu'il travaillait pour le brun et que ça avait rallongé son temps de trajet.

Le jeune avocat regardait partout autour de lui. Il avait du mal à se maintenir debout sans se tenir et il ne pouvait pas s'arrêter de dévisager tout le monde. C'était la première fois qu'il prenait le métro, et il espérait que ça serait la dernière, sa voiture de luxe était bien plus confortable, au moins dedans il était assis.

Il n'arrêtait pas de passer sa langue sur ses lèvres et de faire tressauter sa jambe dans un geste nerveux, il ne se sentait pas à sa place et il priait intérieurement pour que le voyage ne dure pas très longtemps.

Ce qui ne l'aidait pas, c'était le petit blond qui était juste devant lui, étant plus petit, son menton arrivait juste au dessus de son crâne à lui, à chaque mouvement brusque du wagon, son corps butait contre le sien, et bien qu'agréable, c'était surtout déstabilisant.

Si on lui demandait quel était son type d'homme ou de femme, le brun n'aurait rien à répondre, il dirait tout simplement que tout ce qui compte c'est le travail, et qu'il n'avait pas le temps pour ce genre de choses, mais même s'il s'évertuait à jouer les aveugles, Jimin lui avait bel et bien rendu la vue, et ça depuis la première fois qu'il avait posé les yeux sur lui.

Il n'était pas spécialement attiré par lui, il ne le voyait pas de cette manière et même s'il aimait bien le taquiner pour s'amuser de ses réactions, il restait son assistant. Un assistant avec un physique à damner le plus pur des saints. Soit. Jimin était une bombe, et alors ? Il n'y avait pas de quoi en faire toute une histoire. Sa peau était douce, elle était lisse et il avait apprécié le peu de contact qu'il avait eu avec lui, mais il mettait ça sur le compte de la fatigue, encore une fois, pas de quoi en faire une fixette.

Le métro freina brusquement et le corps de Jimin se retrouva collé au sien, plus exactement, ses fesses se retrouvèrent collées à son bassin.

- Putain, grogna t'il

- Pardon Monsieur Jeon, j'me suis pas bien tenu je suis désolé, s'excusa Jimin en lui offrant un sourire sincère

- Non, t'en fait pas. On est bientôt arrivé ? Demanda t'il impatient

- Oui, encore un arrêt

- Bien

- Vous aimez pas le métro c'est ça ? Je suis désolé je pensais juste que ...

- Non c'est pas ça , c'est juste que ... le plus petit le regardait, attendant sa réponse qui tardait à venir tant Jungkook s'était noyé dans ses prunelles . Il y a beaucoup de monde c'est tout.

- Oui, j'avoue qu'à cette heure-ci c'est pas ce qu'il y a de plus agréable je vous l'accorde.

Le plus vieux hocha la tête et le blond se retourna à nouveau, en prenant soin de s'éloigner du mieux qu'il le pouvait, il ne voulait pas lui marcher sur les pieds et abîmer ses chaussures qui lui semblaient hors de prix.

_____

Les deux jeunes hommes étaient enfin installés à une petite table dans le fond d'un bar assez prisé, ils avaient eu de la chance de réussir à trouver de la place, pour le plus grand bonheur de Jimin, c'était son bar préféré.

GuiltyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant