Chapitre 40

525 65 6
                                    

Jin s'était occupé d'aller chercher un agent de sécurité, et grâce aux nombreuses caméras de surveillance de l'immeuble, il avait pu déposer plainte au nom du cabinet d'avocat pour Jimin, l'homme avait été menotté et emmené par la police.

Ce qui était moins plaisant cependant, c'était que les caméras avaient révélé qu'il avait glissé quelque chose dans le verre de Jimin, le rosé avait donc dû appeler Jungkook pour le prévenir, et le brun était entré dans une colère hystérique avant d'emmener Jimin faire un check-up qui s'était révélé sans conséquences, du moins physiques, pour ce qui était du psychologique, c'était trop tôt.

Jungkook était actuellement dans le taxi de retour de l'hôpital vers l'hôtel, le rouquin était blotti contre lui, il grelottait et pourtant il ne faisait pas froid, bien au contraire. Jungkook faisait des petits mouvements de friction sur le bas de ses reins pour le réconforter, mais rien n'y faisait, il avait du mal à le calmer.

Ils descendirent de la voiture après avoir réglé la note, et ils se dirigèrent en direction de l'hôtel, la démarche de Jimin était mal assurée, alors Jungkook décida de passer un bras derrière ses genoux et un autre au niveau du haut de sos dos, et il le prit dans ses bras. Le rouquin nicha instantanément son visage au creux du cou du plus grand, et il s'accrocha fermement à lui.

Jungkook se dirigea vers la chambre des deux autres, il voulait savoir comment s'était passée l'entrevue avec la police et les agents de sécurité, mais il était hors de question qu'il laisse Jimin tout seul.

Il entra dans la chambre, les visages de Jin et Yoongi étaient fermés, peinés, et d'un accord silencieux entre eux, il tenta de déposer Jimin sur le lit double pour qu'il puisse se reposer pendant qu'ils discutaient, mais lorsque son corps entra en contact avec le lit, il se raidit et il protesta.

- Non, murmura de sa voix cassée

- Non ? Mais je reste avec toi, regarde on est tous là, je veux juste que tu te reposes un peu, chuchota Jungkook en embrassant sa tempe.

- Non, répéta Jimin.

Les trois autres se jetèrent un regard coupable, chacun d'entre eux s'en voulait profondément de l'avoir laissé livré à lui-même dans cet endroit qu'il ne connaissait pas, mais plus particulièrement Jungkook. Lorsqu'il avait vu son petit protégé avec cet immonde quarantenaire, il avait ressentit une colère indescriptible tant elle était forte, il avait eu l'impression qu'on s'en prenait à lui directement et il était sorti de ses gonds, si les deux autres n'avaient pas été là, il ne savait pas jusqu'où il aurait été capable d'aller.

Il prit place sur le petit fauteuil situé au coin de la chambre, et il plaça Jimin sur ses genoux de manière à ce que leurs deux torses entrent en contact et il le serra contre lui, effectuant de lentes caresses sur son dos directement sur sa peau. Le souffle du plus jeune commença à devenir plus régulier, le brun jeta un oeil à son visage, et il eu un pincement au coeur. Ses joues étaient encore humides de toutes les larmes qu'il avait versées, ses yeux étaient rouges et gonflés, et il avait l'air épuisé, à bout de force. Il le serra un peu plus fort entre ses deux bras musclés et il reporta son attention sur les deux autres après avoir déposé un baiser sur son front.

Jin et Yoongi échangèrent un regard lourd de sens, c'était atypique de voir Jungkook agir comme ça avec une autre personne que Ji-Eun, ils étaient surpris de le voir aussi doux, surtout après les échanges pleins d'animosité qu'avaient eu les deux jeunes hommes plus tôt devant eux.

- Comment il va ? Demanda Jin

- Physiquement bien, il n'a pas assez bu pour que cette merde s'infiltre en trop grande quantité dans son sang, mais il va falloir surveiller son état, s'il vomit ou qu'il montre des signes de détresse il faut le ramener à l'hôpital

GuiltyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant