Chapitre 12

533 67 1
                                    

Le brun était un peu nerveux, lui qui était d'habitude d'un naturel à ne laisser aucun élément perturbateur l'atteindre, il n'en menait pas large, et pour cause, il redoutait la soirée qui arrivait.

Chaque fois qu'il avait passé un moment avec le blond, ça ne s'était pas terminé normalement. Deux fois il s'était enfui, et la troisième il s'était endormi dans sa salle de cinéma, et il ne l'avait pas croisé le lendemain matin.

Jungkook était bien décidé à repartir sur de bonnes bases, il devait faire son possible pour que ça se passe bien, il était assez épuisé de sa semaine, et il ne supporterait pas encore un nouvel échec, car il détestait que les choses ne se déroulent pas comme il l'avait prévu.

Il n'avait pas demandé à Lola de préparer le repas, il avait décidé qu'il commanderait des hamburgers ou du poulet frit, que ça serait plus conviviale et que ça permettrait à Jimin d'être plus ouvert concernant les clauses du contrat.

Le jeune assistant allait arriver d'une minute à l'autre, Jungkook patientait donc tranquillement sur son canapé en consultant ses mails.

Le blondinet arriva rapidement, et ils se saluèrent poliment avant que le plus âgé n'invite le plus jeune à s'installer dans le canapé.

- Avant qu'on commence à parler du contrat je voudrais commander à manger, qu'est-ce que tu aimes ?

Jimin le regarda les yeux ronds, il était étonné que l'autre se préoccupe de ses goûts, après tout le Jeon n'était qu'un jeune homme égoïste.

- Je comptais pas manger ici, affirma t'il calmement

- Sérieux Park ? Ça va pas prendre cinq minutes, donc si tu peux y mettre un peu du tien ça serait pas mal, râla le brun

- Dans ce cas prenez ce qui vous arrange, mais pas un truc cher, j'suis juste un assistant

- Tu me prends pour qui ? Je t'invite, je paie c'est aussi simple

- Non, ça me gêne vraiment

- Poulet frit ça te va ?

- Oui, oui

- Tu manges épicé ?

Il me prend vraiment pour un gamin.

- Oui, répondit-il simplement

L'avocat sortit son téléphone portable de sa poche pour commander rapidement de quoi les nourrir, et il reporta son attention sur le blond qui semblait pensif.

- Du coup, commença t'il après s'être raclé la gorge pour éclaircir sa voix, tu as réfléchi à tout ça ?

- Oui, j'y ai réfléchi, mais je vois toujours pas comment je peux vous apprendre à être jeune je suis désolé, murmura le plus jeune

Le brun se pinça l'arête du nez et laissa s'échapper un profond soupir.

- Je t'ai pas demandé de m'apprendre à être jeune, je t'ai juste demandé de m'apprendre à faire des trucs de jeune, mais ce n'est de toute façon pas la partie la plus importante du contrat. Faut qu'on se mette d'accord sur tes tâches, j'ai besoin de savoir ce que tu sais faire ou pas, faut qu'on organise ton emploi du temps et faut qu'on parle de ton salaire. Du coup qu'est-ce que tu sais faire Park ?

Le blond réfléchit sérieusement à la question, mais elle était si vaste qu'il était difficile pour lui de donner une réponse concrète.

- Je sais pas trop quoi répondre, avoua t'il, je pense que vous auriez peut-être dû vous renseigner auprès de maître Kim avant de faire cette proposition, mon profil n'est pas forcément adapté à vos besoins

GuiltyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant