Chapitre 2 :

8.5K 388 92
                                    

Je rejoigna Nijimura et les autres dans le gymnase, puis ouvrit la porte et j'allais près du coach.

Coach : Tu dois être la nouvelle manager.

Shizuka : Oui.

Coach : Je m'en remets à toi. Ah, et tiens il y a l'autre manager qui est arrivée.

Momoi : Désolée de mon retard!

Coach : Ce n'est rien, tu es nouvelle après tout. Bon, vous êtes que deux manager pour l'instant. Je pense que ce serait tout.

Momoi : Oui! Ah? Tu es la deuxième manager? Bah enchanté, Momoi!

Shizuka : Shizuka.

Coach : Bon, passons aux groupe! Alors je vais vous expliquer. Ceux qui seront dans le groupe A seront alors ceux qui pourront jouer dans des tournois. Tiens Shizuka, lis la feuille à haute voix.

Shizuka : D-D'accord..! Euh.. Groupe A, Akashi Seijuro, Midorima Shintarou, Aomine Daiki, Murasakibara Atsushi, puis le groupe B......

Ainsi les mots passèrent puis après que tout les groupes se sont annoncés, nous commençames alors l'entraînement. J'aidais le Coach pour le groupe A, ainsi que Momoi-chan elle aidait Nijimura-san pour les autres groupe.

PDV de Shizuka :

Tiens? Leur entraînement à l'air d'être tout à fait normal.. Un match.. Et c'est tout... Faut que j'demande au Coach.

PDV normal :

Shizuka : Coach...?

Coach : Oui?

Shizuka : Leur entraînement à l'air d'être tout à fait normal..

Coach : Oui, c'est un entraînement normal. Pour l'instant, je les observes.

Shizuka : D'après moi, je conseillerais que Midorima s'entraîne au tir avec le bras gauche. Il tire toujours la balle avec la main droite, à force d'avoir l'habitude, l'autre bras n'auras aucune utilité.

Coach : Tu as de bonne yeux.

Shizuka : Ainsi qu'Akashi, je pense qu'il est tout à fait normal. Mais il a des capacités bien énorme de toutes. Puis Aomine, il a bien beaucoup plus d'agilité de tout personne présent ici. Donc à mon avis, il devrait entraîner son endurance. Ainsi que Murasakibara, sa taille est extraordinaire, on peut le dire. Il pourras même réussir des Dunk à cet âge. Il doit aussi entraîner son endurance.

Coach : Tu es bien douée, t'enseignes du basket?

Shizuka : O-On peut dire ça.

PDV de Shizuka :

En réalité j'en pratique mais bon..

PDV normal :

Nijimura : Wow, Shizuka t'es douée!

Momoi : Nijimura-san qu'est que je dois faire?

Nijimura : Ah, suis-moi. Bon Coach, manager, mettez-vous au travaille!

Coach : J'vais suivre tes conseils!

Shizuka : Ah, v-vous n'êtes pas obligé de suivre mes conseils..

Coach : Je ne peux pas refuser un tel programme d'une manager.

Le Coach se levait alors de la chaise qui était dans un coin. Le Coach sifflais alors au groupe A.

Coach : Bon, regroupement, bon on va suivre un entraînement proposé de notre chère Manager.

Midorima : Notre manager?

Kuroko's Basket 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant