PDV de Shizuka :
J'ai fait tout mes efforts pour défaire Akashi. Je ne dois pas baisser mes bras et désespérée pour si peu. Il faut que je me reprenne... Il faut que j'arrête de penser à ça, et que je fonce tête haut... Akashi redeviendrait lui-même ... ! Je suis sûr et certaine. Je suis sûr.. Que le vrai Akashi est encore en lui. Je ne dois plus penser à ça, je risquerait d'inquièter encore plus l'équipe...
Empress : Hmphf, c'est ce que je voulait entendre.
Shizuku... Je vais défaire Akashi à moi seule. Désolée, de te demander ça.
Empress : Je ne peux pas. Tu va perdre, et je ne veux pas.
Je ne perderait pas ! Parce que j'ai le soutien de toute mon équipe.
Empress : Je l'ai vue. Dans ce futur... Tu perderait, laisse moi faire, Shizuka !
Je ne peux pas je vais le vaincre moi même.
PDV de Tsuruki :
Tsuruki : Shiz-
Shizuka : Excusez-moi d'avoir fait cette crise. Je m'abstiendrait à être plus sérieuse.
Shui : Shi-chan !!
Ses yeux sont devenu la couleurs qu'elles étaient avant. Elle doit sans-doute avoir rompu ce lien.
PDV de Chihiro :
Chihiro : Akashi Seijuro, qui est tu réellement? Une fois, tu deviens puissant, et là je ne te reconnais plus, tu es devenu qu'un athlète tout fragile jusque parce qu'on t'a passé.
Akashi : Qui je suis? Quel rudesse de me demander qui suis-je, Mayuzumi-san, je suis bien Akashi Seijuro.
Son oeil droit de couleur jaune a disparut. Ses yeux sont rouges comme celle d'une pomme. A l'entendre parlé, j'aurait cru que c'était le vrai Akashi Seijuro. Mais il était moin froid que l'autre. Il demande gentillement au Coach de le laisser reprendre le match et surtout, il s'excuse au près des autres, mais, qui est-il réellement...?
Akashi : Mayuzumi-san, je m'excuse sincèrement de t'avoir utilisé.
Chihiro : C-C'est rien..
PDV normal :
Le match reprit, Shizuka eut la balle puis dribblait vers le panier, Akashi s'interposa devant Shizuka en lui tentant de voler la balle, quand une voix familière à Shizuka lui fit parvenir.
Akashi : Celà doit faire bien longtemps, Shizuka.
Shizuka : ...?!
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket 1
FanfictionJe suis Shizuka Ai, juste une fille ordinaire qui aime le basket tout simplement. Je suis l'ancienne Coach du collège Teiko, mais désormais au lycée Hatsuigi. Je pratique du basket en club masculin, la plupart ne savent pas que je suis une fille. Je...