Midorima : Akashi...!
Akashi : Shintarou, j'admets que tu es fort. Mais vous allez perdre. Si nous perdons, j'arracherai mes yeux devant vous.
Mibuchi : Sei-kun...!
Hayama : Akashi..!PDV de Mibuchi :
Sei-kun ne mens jamais... Si nous perdons il arrachera ses yeux...?! Non.. Je ne veux pas de ça.
PDV normal :
Le match reprenna, Rakuzan partait à la défense tandis que Shutoku en attaque. Rakuzan était encore plus sérieux qu'avant, Akashi intercepta toute les balles qu'envoya Takao à Midorima. Akashi fonça vers le panier de l'équipe adverse, Miyaji et Kimura bloca le passage d'Akashi.
Kimura : Tu ne va pas passer!
Akashi : Vous allez me laissez passez.
Miyaji : T'a cru qu'on allait te dire "Oh vas-y passe moi" espèce de première année!Akashi dribbla dans tout les sens qu'ils ne put voir la balle, ils les faisait tomber. C'était l'Ankle Break.
Akashi : Mes ordres sont absolu.
PDV de Kimura :
Mais c'est un monstre un quoi...?! J'essaya de me lever mais je put. Mes pieds trembla de voir ce première année de bas. Il marqua gracieusement devant nous, et retournait en défense.
Kimura : Putin!
Miyaji : Kimura, calme toi...
Kimura : COMMENT TU VEUX QUE JE ME CALME À UN MOMENT PAREIL?!
Otsubo : ... Je comprends vos situation mais comme l'a dit Miyaji calme toi. Sinon on ne pourras pas continuer.Le match reprennait je m'était plus ou moin calmé. Mais je suis irrité face à ce premier année. Depuis qu'il avait dit ça, nous n'avons put marquer un point. Tout les points étaient pour Rakuzan. Nous avons perdu.
PDV normal :
L'équipe Shutoku marchait le long du couloir jusqu'à leurs vestiaire. Ils versaient tous leurs larmes, pour cette défaite.
Takao : Shin-chan, tu pleure..?
Midorima : .. Tais-toi un peu idiot.
Takao : La prochain, on gagnera, et on deviendrait premier de la winter-cup et Inter-High.
Otsubo : C'est ce que tu dis, et la prochaine ce serais sans moi.
Miyaji : ...---------------------------------------------
Les musiques reviennent ! YAYA! Il est bien hein? -3-
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket 1
FanfictionJe suis Shizuka Ai, juste une fille ordinaire qui aime le basket tout simplement. Je suis l'ancienne Coach du collège Teiko, mais désormais au lycée Hatsuigi. Je pratique du basket en club masculin, la plupart ne savent pas que je suis une fille. Je...