C'était la pause du deuxieme mi-temps. Tout était calme, personne ne voulut s'adresser pour quoi que ce soit. Shizuka décide de sortir des vestiaires pour prendre de l'air, la pression dans les vestiaires était trop lourde pour Shizuka.
PDV de Shizuka :
Je veux savoir ce qu'est s'était passée.. Pourquoi j'ai été inconsciente..
Alexandra : Ai-chan!
Shizuka : Ah, Alex!
Alexandra : Tu as bien jouée!
Shizuka : Merci.. Mais ça ne fait que de commencer...
Alexandra : C'est vrai!Alex prit ma main et me ramenait dehors pour prendre l'air qui était glaciale.
Shizuka : Grrr... J'ai froid..!! Alex!
Alexandra : Haha, en même temps ça fait du bien hein?
Shizuka : J'rêve de froid ouais...PDV d'Alexandra :
Elle n'a pas changée.. Je suis soulagé. Au moin elle n'aura pas double personnalité comme ce Akashi Seijuro.. Parcontre si elle retombe dans l'Empress, il y a de forte probabilités qu'elle deviendrait comme Akashi... Un Emperor vs Empress.. C'est marrant ça! Mais il faut pas que je pense à ça! C'est mauvais! Il faudrait juste que je l'apprenne à l'utiliser.
Alexandra : Ai-chan, tu t'en souviens de ce que tu as fait pendant le match?
Shizuka : J'ai fais quelque chose de grave...?
Alexandra : ... Ouais! T'a menacée Himuro pour qu'il marque dans son propre camp!
Shizuka : J-J'ai vraiment fait ça...?
Tatsuya : Alex dit de sottises, ne l'écoute pas.
Alexandra : Bouh, ça aurait été marrant...
Shizuka : Tatsu-kun!
Tatsuya : Tu te souviens vraiment pas ce que tu as fait?
Shizuka : Oui..
Tatsuka : T'a l'Alzheimer?
Shizuka : Sans-doute...
Alexandra : Vous êtes un couple d'idiot! Hahahahahaha!
Shizuka : A-Alex! C'est pas drôle!
Alexandra : Hahahaha, j'pouvais pas m'empêcher..
Shizuka : Je sais, que ce n'est pas de l'Alzheimer, ni même que j'ai menacée. Celà devait être quelque chose d'autre, sinon, Shui-kun ne m'aurait pas embrassé co-comme ça...Tatsuya fronçait ses cils quand Ai-chan avait prononcé "Shui-kun" olala l'amour!
Alexandra : Je te raconterait si tu gagne!
Shizuka : C'est pas juste!
Alexandra : Toi Himuro, j'te ferait un gros baiser si tu gagne!
Tatsuya : Je n'en ai pas besoin venant de toi.
Alexandra : T'es méchant! Alors des photo d'Ai-chan quand elle est petite, y'en a même qui date de pas longtemps, dans sa douche! E-
Tatsuya : J-Je me laisserai pas intimider par tes tours!
Alexandra : Dommage.. Ces photo si précieux..
Tatsuya : Puisque t'insiste..! C'est bon.. J-Je prendrai ces photo et.. J-Je les garderai!
Shizuka : Alex! Depuis quand tu m'a prise en photo?! Espèce de perverse!
Alexandra : Héhé. J'en ai même ceux de Kirie et de ta mère!
Shizuka : S-Stalkeuse!Elle me tourna le dos et reparta, on pouvait entendre ces bruit de pas, elle était énervée!
Tatsuya : Dit-moi la raison de Shizu.
Alexandra : Tu dois sans-doutre connaître ce Emperor Eyes, n'est-ce pas?
Tatsuya : Ouais, Akashi Seijuro...
Alexandra : Shizuka possède le même, Empress Eyes. Mais sa fonction est de contrer l'Empereur Eyes, elle les as eut, grâce à son Esper Eyes.
Tatsuya : Comment c'est possible?
Alexandra : Son Esper Eyes possède trois option. La rapidité, et les steals. Le troisième est ... L'Empress. La troisième était normalement l'endurance. Mais grâce à son désir de vouloir gagné et de vouloir vaincre l'Emperor, elle a obtenu l'Empress. Si jamais elle tombe comme Akashi, nous ne pouvons plus la ramener, nous n'avions que l'option la défaire comme l'Emperor, mais elle est impossible, mais seul Hirogi, et Kizuna peuvent vaincre l'Empress.
Tatsuya : Kizuna?
Alexandra : Ouais.
Tatsuya : C'est qui..?
Alexandra : C'est la plus forte des joueuse féminine en basket, et c'est Hirogi le plus fort joueur masculin.----------------------------------------------
Comme promis la vidéo pour Elicchan! La suivant j'vais sortir d'une de Tetsucchan, pour ...!! Minecchan! Yaaay, après, Atsucchan pour Clecchan, Daicchan pour Licchan, etc. >w<
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket 1
FanfictionJe suis Shizuka Ai, juste une fille ordinaire qui aime le basket tout simplement. Je suis l'ancienne Coach du collège Teiko, mais désormais au lycée Hatsuigi. Je pratique du basket en club masculin, la plupart ne savent pas que je suis une fille. Je...