Nous étions dans une salle ou comportait en tout, 9 couples. Ont nous avais fait rentrée dans une salle.
PDV normal :
Juge : Bien, Himuro-san, veuillez nous écrire toutes vos préférences et vos détails corporels. Valable pour vous aussi, Ai-san.
Tatsuya : S-Sérieux..?
Juge : Oui.
Shizuka : E-Euh, oui!
Juge : C'est bon, j'ai eut les détails, on peut commencer.Des micro étaient devant nous, le public aussi, ont passait à la télé, j'etait toute stressée, Tatsuya avait toujours ce visage impassible.
Commentateur : Bien...! Bienvenue dans l'émission "Moe Moe no kareshi suru"! Voyons, voyons voir quel couple emportera nos superbe objets "Lovu Lovu" ! Une crème pour la peau, bien évidement.. Destinés aux filles! Elle vous serviront pour le soir..! Et ainsi... Un masseur! Bien, bien.. Passons désormais au jeu! Le Quizz time! Alors, chèrs, couplets... Connaissez-vous réellement votre petite-amie?! Ce n'est sans peut-être pas le cas! Alors.. Que le couplet 1 s'avance...!
Tatsuya : C'est nous, viens, Shizu.
Shizuka : J-Je... S-S-Suis p-pas prête...!
Tatsuya : Calme-toi, je suis là.Ont monta sur la scène, puis s'asseya sur le canapé qui était présent.
Commentateur : Vous êtes bien charmante, Ai-san.
Shizuka : M-Merci..
Commentateur : Bien, passons aux questions! Alors.. Jeune homme, connaissez-vous le poids de votre chèrs petite-amie?!
Tatsuya : 62 kg.
Commentateur : Ceci est exact!! Bien! Passons à la jeune fille! Question très facile..! Quel âge à votre petit-ami?!
Shizuka : 16 ans.
Commentateur : Riiiiiight! À votre tour monsieur! Quel taille fait votre petite-amie?
Tatsuya : 1m62.
Commentateur : Vous semblez vous y connaître, sur votre petite-amie!!
Tatsuya : Personne ne l'a connait mieux que moi.
Commentateur : Oooh, dit-il!! C'est siiii mignon! Bien, jeune demoiselle, quel est le repas préfére de votre chéri?!
Shizuka : Omelettes japonaise!
Commentateur : La jeune demoiselle aussi le connais par cœur! Que c'est mignon...! Alors.. Monsieur... Votre petite-amie est-elle sortie avec d'autres hommes mis à part vous?
Tatsuya : Personne.
Commentateur : Owww, Ai-san, je suis disponible pour le prochain!
Tatsuya : Ça n'arrivera pas.
Commentateur : Hahahaha!! Bien, Ai-san, votre petit-ami l'a t-il déjà fait?!
Shizuka : D-De quoi..?
Commentateur : Ne faite donc pas l'idiote! Vous devriez le savoir!PDV de Shizuka :
Ils parlent surement de sortir ensemble.. Si j'me souviens.. Il n'est jamais sortit avec filles..PDV normal :
Shizuka : N-Non! I-Il l'a jamais fait.
Commentateur : Ceci est la bonne réponse, ma chère princesse!Tatsuya me chuchota à l'oreille si j'avais comprise la question, je lui répondait ce que j'avait comprise, il m'a répondut ; "Tu as de la chance que je n'ai jamais.. Couché avec quelqu'un." Je me metta à rougir.
Commentateur : Mademoiselle? Que vous arrive t-il? Serais-ce... Le besoin de le faire?!
Shizuka : N-Non...!!
Commentateur : Hahaha, je vous taquine! Bien! Himuro-san... Le tour...
Tatsuya : ...
Commentateur : Du soutien-gorge de votre chère princesse!PDV de Shizuka :
I-Ils posent même c-ce genre de question?!PDV normal :
Tatsuya : ... B 95.
Commentateur : Owwww!!! Bonne réponse!! L'amour est si inséparable!!PDV de Shizuka :
C-Comment il a deviné...?!PDV normal :
Commentateur : Bien... La dernière question fatidique à la jeune demoiselle... Votre prince déteste t-il les sucreries? Ou les aime t-il?!
PDV de Shizuka :
Quel question facile.. C'est moi qui lui cuisine alors je connait ses goût par cœur.PDV normal :
Shizuka : Il les aimes.
Commentateur : L'AMOUR TAPPE SI FORT DANS NOTRE JEUNESSE...! CECI EST LA BONNE RÉPONSE!! Bien... Vous qualifié pour le seconde rouuund!!Nous quittâmes la pièce, puis allait à la salle d'attente, il y restait 4 couples, y incluant nous.
Shizuka : T-Tatsu!
Tatsuya : Mmh?
Shizuka : Co-Comment... T-Tu connais ma tour de poitrine...?!
Tatsuya : Idiote, on habite ensemble, je t'aide à faire le ménage, incluant le linge.
Shizuka : Linge..
Tatsuya : Oui, tu peux le deviner.
Shizuka : P-Pervers!!
Tatsuya : Q-Qu'est que j'ai fait?! Je t'es juste dit comment je le savait!
Shizuka : Pervers, peeeervers!!!
Tatsuya : Rah la la...----------------------------------------------
Derien, derien. <3 C'est fun des émissions comme ça, vous trouvez pas? xDD Bien, mes dernières paroles sont faite, j'vais appeller le faucheur pour venir me prendre l'âme, à jamais, démmrdez vous pour la suite! XD
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket 1
FanfictionJe suis Shizuka Ai, juste une fille ordinaire qui aime le basket tout simplement. Je suis l'ancienne Coach du collège Teiko, mais désormais au lycée Hatsuigi. Je pratique du basket en club masculin, la plupart ne savent pas que je suis une fille. Je...