La pause déjeuné arriva. Je me dirigeait alors vers les toilettes, afin de me déguiser. Je partait alors au club de basket. Il n'y avait pas de manager, que des hommes. Je me sentait pas trop à l'aise, mais il faut s'y faire.. J'entra et allait le capitaine de cet équipe.
Tsuruki : Tu es?
Shizuka : Je suis A-Aoi.. Je souhait m'inscrire dans ce club..
Tsurugi : Frèrot, ont a besoin de joueurs, pour notre match d'amical d'aujourd'hui. Enfin il nous manque juste une personne.
Shizuka : J-Je suis volontaire!PDV de Shizuka :
Ça fait une fois que j'en vois des jumeaux. Ils sont beaux, on peut le dire.PDV normal :
Tsuruki : .. Il faudrait juste qu'on te passe un teste alors.. Tiens va rejoindre le groupe des nouveaux là-bas.
Shizuka : D'accord.J'allais rejoindre les hommes qui étaient là-bas, je me sentait très embarassée, puisque je suis la seule fille présente dans le gymnase.. Mais déguisée en homme.
Tsurugi : Bon, je me présente, Tsurugi Kai! Et mon frère, Tsuruki! Je suis Vice-Captaine, et mon frère Captaine. J'espère qu'on s'entendra au fil du temps! Bon, maintenant, je vais citer les noms des joueurs, vous me direz vos postes. Bon, alors.. Len Ittoki!
Ittoki : Défenseur!J'attendais que leurs tours passaient, et ce fut à moi.
Tsurugi : Bon.. Le dernier est Aoi.
Tsuruki : Tu as oublié de mettre ton nom de famille.
Shizuka : D-Désolée.. Je suis une attaquante de puissance!
Tsurugi : "une"?
Tsuruki : "attaquante"? Une fille...?
Tsurugi : C'est vrai qu'il ressemble à une fille..
Shizuka : D-Désolée! C-Comme j-je pratique du théâtre j'ai pour habitude de prendre le rôle de la femme..! Hahahaha...
Tsuruki : Bon.. On va devoir faire un match amical, afin d'évoluer vos classement.
Tsurugi : Alors, que le meilleur gagne.~Le match commençait alors, Tsurugi, et Tsuruki, nous observait. Alors le certain Ittoki, faisait l'entre deux, ils eurent la balle. Il fonçaient droit dans notre panier. Ceux de mon équipe avaient tête à l'envers.
PDV de Shizuka :
C'est pas vrai. J'vais m'occuper d'eux seule alors..PDV normal :
J'allait prendre la balle en utilisant mes connaissances :
Shizuka : Eagle Spears!
J'envoya la balle à Ittoki, qui lui se demandait d'où venait la balle. Ainsi, les deux observateurs étaient surpris. Ittoki était en difficulté j'allais l'aider, il me passait la balle, je commençait de dribbler à la manière de "BackStreet".
Tsuruki : Voilà, un perle.
Tsurugi : L'as de l'équipe plutôt, frérot.
Tsuruki : On l'a enfin trouvé.J'allais faire un lay-up, et je réussit. Le score total s'affichait à 23 - 11. Nos eurent la victore. Seule moi et Ittoki avons fait le travail.
Tsuruki : Bon, on avons regardé vos performance, et je vais citer les noms qui vont participer aux matchs officiel.
Garçon A : Déjà? C'est notre jour de chance alors, vu que les deux ont fait le boulot pour nous, forcément on seras sélectionnés.
Garçon B : T'a raison!
Tsurugi : Aoi!
Shizuka : Oui?
Tsuruki : Tu es sélectionnée pour les matchs officiels. Bienvenue dans le groupe 1.
Shizuka : A-Ah bon?!
Tsurugi : Ouaip! Bien joué! On va te présenter ceux qui sont dans le groupe 1, et puis pour un premier année, tu gère!
Shizuka : M-Merci..Tsurugi et Tsuruki me présentaient mes aînés, du groupe 1.
Tsurugi : Apparament le dernier n'est pas là...
Tsuruki : Il va arriver. Tu sais, sa passion pour le basket.
Tsurugi : Hahahaha, ouais c'vrai.
???? : Ça parle de moi à ce que je voit.
Shizuka : Tu es...!----------------------------------------------
Voilà! Diamond, alors ? Que penses tu de "ma" version de Magnet? xD Laissez un commentaire au passage. :3
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket 1
FanfictionJe suis Shizuka Ai, juste une fille ordinaire qui aime le basket tout simplement. Je suis l'ancienne Coach du collège Teiko, mais désormais au lycée Hatsuigi. Je pratique du basket en club masculin, la plupart ne savent pas que je suis une fille. Je...