Shizuka : Il fait froid...!
Tsuruki ; Désolé, j'ai rien à se couvrir pour toi, tu veux que j'ailles chercher dans les vestiaires?
Shizuka : Non c'est bon, ça te dérange pas que je me colle à toi?
Tsuruki : C'est rien.J'enlaça son bras tout fermement afin de me réchauffer. Tsuruki commença à alors à rire.
Shizuka : Q-Qu'est qui te fait rire..?!
Tsuruki : Hahaha... C-C'est juste que rien qu'en te voyant, t'es vraiment mignonne...!PDV de Shizuka :
C-C'est la première fois que je le vois rire comme ça, enfin j'veux dire je l'ai jamais vue rire.. Il est plutôt une personne réservé et discret, surtout calme.. Et il parle si doucement.. Pourtant.. La personne que je vois devant moi.. N'est pas celui que je vois de tout les jours.PDV normal :
Shizuka : T-Tu te comportes comme ça avec, ton frère?
Tsuruki : Tu es la première à qui je te montre qui je suis vraiment.
Shizuka : Ah..
Tsuruki : Bon, tu voulais savoir un peu plus sur moi?
Shizuka : Oui..
Tsuruki : Je me hais tout simplement de ne pas être utile pour l'équipe.. Tout le monde s'évolu.. Moi j'ai beau faire des efforts, j'ai rien en échange.. Shizuka, je t'admire vraiment et c'est pour ça que je t'aime. Je dois vraiment être chanceux pour te rencontrer.. Les fille ne m'ont jamais intéressés habituellement.
Shizuka : Tu es gay..?
Tsuruki : Hahaha, au contraire. Je t'aime.
Shizuka : .. Je ne peux pas jouer l'idiote tout le temps.. Avant de te répondre, je tiens à te dire que tu es nullement inutile, au contraire, tu nous encourage! Quand nous étions tous affaiblis, t'a été là, en nous disant "Reprenez vos postes!" Ou "Reprenez-vous! Ne perdez pas confiance!" Ça m'a vraiment fait réagir et, on est arrivé la, grâce à toi.
Tsuruki : ... Tu es vraiment intéressante.
Shizuka : Et pour la réponse.. Tu sais, j'ai été idiote pendant longtemps, j'ai ignoré, et je me suis mis de dos pour ignorer les sentiments d'autres personne envers moi. Je pense que si je continue ainsi.. Je risquerait d'y regretter. Et.. Après la Winter-Cup.. Vous seriez diplômé... Je pourrait peut-être, plus vous revoir.. Toi et Tsuggi.
Tsuruki : C'est ce que tu pense. Mais moi, je reviendrai, avec Tsurugi, bien sûr.
Shizuka : Hahaha, Tsukki..
Tsuruki : Je sais.. Mais.. Laisse moi juste.. Te faire ça.Il se pencha vers moi puis m'embrassait subitement. J'ouvra grand mes yeux, puis il les enlevit avec un sourire aux dents.
Shizuka : Q-Qu...
Tsuruki metta son doigt sur mes lèvres en me faisant un clin d'oeil,
Tsuruki : Ce seras un secret rien qu'à nous deux.
Shizuka : M-Mai..
Tsuruki : Désolé si c'était un baiser forcé! Mademoiselle.Il me laissa derrière puis reparta dans la salle, sourire aux lèvres.
PDV de Tsuruki :
Tsurugi, j'ai enfin trouvé ma voie.PDV normal :
Nous entrâmes dans le gymnase, le score était de 74 - 72 pour Kaijo. 50 secondes restant avant la fin final du match. Tsurugi eut la balle puis balançait à Rei qui tenta de la marquer mais fut interrompre. Kaijo tenta au max de défendre avec tout ce qu'ils avaient. Désormais la fin nous ait très proche. 20 secondes restant.
Tsuruki : Coach, laissez-moi entrer. J'aimerai en finir.
Coach : J'aime cette motivation! Entre!Tsurugi : Aniki!
Ittoki : Courage, sempai!Tsuruki entra dans le terrain la balle était notre. Tsuruki s'arrêta au milieu du terrain, 10 secondes restant.
Tsurugi : Aniki?
Nijimura : Tsuruki!
Tsuruki : Je sais. Pourquoi vouloir s'acharner sur des 2 points, si vous vous faite basher sans arrêt.Il s'apprêtta à tirer depuis là où se trouvait l'entre-deux. 0.15 secondes.
Shizuka : Depuis l'entre-deux..?!
La balle tomba en direction du panier, je fermais mes yeux espérant qu'il le marque. Et entenda le buzzer beap. Il l'avait marqué.
-Dans les gradins-
Midorima : Il est intéressant. Viens, on y va, Takao.
Takao : Raah, on va où à la fin!!
Midorima : Tais-toi et suit moi.Je sauta de joie et courra vers Tsuruki et sautait en l'enlaçant.
Tsuruki : Doucement, Shizuka!
Shizuka : On a gagné! On a gagné! Grâce à vous!
Shui : En général c'était grâce à toi cocotte.
Rei : Bien joué, Tsuruki.
Tsurugi : Aniki t'es trop fort!Tout le monde sauta sur Tsuruki en criant son prénom.
Coach : Les gamins! Gardez votre joie de victoire et vos larmes pour la fin! On a encore 2 adversaires!
Arbitre : Mettez-vous en place! 75 - 74, Hatsuigi l'emporte! Saluez-vous!
Tout le monde : Merci beaucoup!Nous retournâmes alors aux vestiaires, pour nous préparer.
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket 1
FanfictionJe suis Shizuka Ai, juste une fille ordinaire qui aime le basket tout simplement. Je suis l'ancienne Coach du collège Teiko, mais désormais au lycée Hatsuigi. Je pratique du basket en club masculin, la plupart ne savent pas que je suis une fille. Je...