Coach : Bon, vous connaissez vos marquages, j'espère!
Shizuka : O-Oui..
Coach : Serai-je obligé de répété pour l'élégant Shui?
Shui : Ow, coach, vous me flattez! Navré mais vous n'êtes pas mon genre! De plus, je ne suis pas gay !Les autres commença à rire de Shui. Notre coach continuait à simuler un sourire, mais au fond, il voulait sa mort.
Coach : T'essaie de me provoquer?
Shui : Oh non, coach.
Coach : Espèce de petit merdeux... Bien, Shizuka, j-je veut dire Aoi, je vais te mettre au banc. C'est toi qu'ils vont s'attaquer en premier, donc, à mon avis ils vont te mettre un double marquage. Laisse tes sempais faire le match!
Shizuka : D-D'accord..
Coach : Bon, on va y aller pour l'échauffement!On sorta des vestiaires puis rejoignait la salle. Dans les gradins se trouvaient Rakuzan et quelques membres de Touu, enfin, il y avait que Satsucchan et Aomine-kun, de plus, Kuroko-kun et Kagami.
Shui : Shi-chan, j'ai une question importante à te demander..
Shizuka : O-Oui..?
Shui : Comment.. Tu fais.. Pour ne pas faire rebondir ta poitrine quand tu cours?
Shizuka : ESPÈCE DE PERVERS!
Rei : Elle bandage autour de sa poitrine pour diminuer la taille deplus, ce serais plus facile pour elle.
Tsurugi : Et c'est pour ça qu'on voit qu'elle n'a pas de poitrine dans les matchs! Et au contraire, quand c'est dehors, on en voit!
Shizuka : Ban-Bande de pervers!!!
Nijimura : Haha, les jeunes de nos jours.
Tsurugi : Et toi tu parles comme si t'était un vieux.
Nijimura : Je suis l'ainée de l'équipe, en plus, c'est ma dernière année pour moi, au lycée Hatsuigi.
Shizuka : Ah.. Tu es en terminale.. C'est vrai..
Nijimura : je vais te manquer, je sais. C'est triste hein?Arbitre : Le match commenceras dans 2 minutes!
Shui : Déjà?! On as même pas pu faire l'échauffement comme il se doit!
Tsuruki : Nous devons ranger. Et.. Rei-kun.. Il y a quelque chose qui me dérange vraiment.. Concernant tes basket.
Rei : Mmh?
Tsuruki : Ça me dérange vraiment que les lacets sont.. Mal attachés. Tu les as fait à l'arrache!! Il ne faut pas les faire ainsi! REFAIT LES !
Rei : Wow, calme!
Tsuruki : Quand tu aurait fait tes lacets!
Tsurugi : Haha, vous le savez.. Aniki est maniaque.
Shizuka : Une découverte..
Shui : Haha, tu t'es pas débarassé de ce côté?Arbitre : Veuillez ranger les balles s'il vous plaît!
Rei : Tiens, voilà c'est fait.
Tsuruki : Allons-y ranger.Les rangements prenaient fin, j'allais prendre le banc pour les remplacements avec Ittoki. Nijimura faisait l'entre-deux, contre Moriyama, Moriyama l'a projectait vers Kise, qui lui prenait la balle. Il s'arrêta 5 secondes, puis reprenait sont souffle.
PDV de Kise :
Désolée Shizucchi.. Mais je ne compte pas perdre. Que ce soit toi, ou les autres.PDV normal :
Il commençait à dribblais vers Nijimura, puis il tomba sur les fesses.
Shizuka : C-Ce coup...
Coach : Il commence directement avec le Perfect Copy, d'après c'que j'ai entendu c'est un copy qui regroupe tout ceux de la génération des miracles, y compris, Kuroko Tetsuya. Mais il possède un 6e style dont pour l'instant personne ne peut le décrire à part la génération des miracles.
Shizuka : Donc.. Ce qu'il venait de faire était.. Un Ankle Break d'Akashi..?
Coach : C'est exact.Kise se dirigea vers le panier puis marqua un sans forme tout comme Aomine. Puis notre équipe gagna la balle puis se dirigeait vers le terrain adverse mais fut bloqué par le copy de Kise qui était Murasakibara. Ils gagnèrent ainsi la balle puis, Kise utilisa les shots de Midorima. De son terrain jusqu'au panier de notre équipe.
Coach : Merde ça s'annonce mal... 5 - 0 pour eux.. Aoi je vais te faire en...
Shizuka : Laissez-moi observer.
Coach : Mais..
Shizuka : Que je vois tout ses copy.
Coach : Bien..Notre équipe engageait à nouveau puis Nijimura eut la balle puis la balançait à Tsurugi mais qui fut volé par Kise, il utilisa les misdirections de Kuroko. Puis passait à Yukio-san. Il crossait Shui puis marqua.
Shizuka : Il reste plus que le dernier style..
Tsuruki passa la balle à Rei-kun qui crossa tout les personnes devant lui et essaya de marquer mais fut bash par Kise. Il dribbla et crossait tout le monde, il dribbla de manière imcompréhensible, les yeux ne pouvaient pas suivre le mouvement. C'étais le 6e style.
Shizuka : Kise.. Hahahaha...! Tu m'étonnerait toujours..!
Coach : ..?-Dans les gradins-
Sano : Ow? Chéri, tu as vu ce qu'a fait ce jeune garçon?
Hirogi : Ouais..
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket 1
FanfictionJe suis Shizuka Ai, juste une fille ordinaire qui aime le basket tout simplement. Je suis l'ancienne Coach du collège Teiko, mais désormais au lycée Hatsuigi. Je pratique du basket en club masculin, la plupart ne savent pas que je suis une fille. Je...