Le match reprenait, la balle était à nous, Tsuruki, qui lui faisait l'engagement, à son habitude, me passa la balle, puis j'avançait avec la balle, Tsuruki était contre Izuki. Je lui passait alors la balle.
Riko : Meneur contre Meneur..? Ils ont quelque chose en tête..
Kuroko : Il vont sans-doute parier sur ce coup.
Koganei : Comment ça?
Kuroko : Si le meneur de l'équipe Hatsuigi passe, Shizuka ne va pas entrer en Zone. Mais s'il ne passe pas, Shizuka va devoir passer en Zone.
Riko : Je vois.. Tout se déroule sur les Meneurs..Tsuruki : D'après Shizuka, tu possède l'Eagle Eyes?
Izuki : Shizu en as un peu trop dit, mais peu importe, ça rends plus excitant!
Tsuruki : Plus qu'excitant même!Tsuruki disparaîssait facilement puis passait Izuki et marqua.
Izuki : Q-Qu'est qu'il s'est..?!
Riko : ...! Ça se passe mal..!
Kuroko : Coach, laissez-moi entrer s'il vous plaît.
Riko : Mais..
Kuroko : J'ai appris quelques tours, et je compte les utiliser sur eux.
Riko : Bien.. J-Je compte sur toi alors..Arbitre : Changement de joueur pour l'équipe noir!
Mitobe : ...
Koganei : Il a dit " Je compte sur toi "
Kuroko : laissez-moi faire.Izuki passait la balle Kagami, qui lui fonçait à toute allure vers notre panier puis metta un dunk.
Shizuka : Z-Zone...?!
Arbitre : Fin du premier quart temps!
Shizuka : T-Tsukki-sempai.. C-Comment as tu disparut..?
Tsuruki : J'attendais qu'il clignotais des yeux pour avancer.
Shizuka : S-Si simple..
Tsurugi : Très simple!
Shizuka : Mais.. Quand on cligne des yeux, c'est 0,2 secondes non..?
Tsurugi : C'est vrai, mais Aniki des reflexions ultra rapides!
Shizuka : A-Ah bon..?
Coach : Réfléchissons plutôt sur notre score.Le score était à 50 - 49, un écart d'un point. J'étais surprise du fait que Kagami puisse entrer dans la Zone. Nous nous dirigeâmes dans les vestiaires, pour la pause de 10 minutes. Je sortait quelque part pour reprendre l'air, je rencontra Aomine accompagnée de Momoi-chan qui était devant moi.
Momoi : Shiizu!
Momoi sauta sur moi puis m'enlaçait, et serra mon cou.
Shizuka : J-Je peux plus respirer...!
Momoi : Ça t'apprendra de toucher à Tetsu-kun!
Shizuka : J-Je n'ai pas fait expret...!
Aomine : Satsuki, lâche-la.
Momoi : Bouh..
Shizuka : Aomine-kun! Ça va?
Aomine : Ouais..
Shizuka : Tu pourrais au moin me répondre aussi joyeusement non?
Aomine : Ouais, ouais.
Momoi : Shizu, laisse, il a changé, tu sais..
Shizuka : ... Aomine-kun, t'es qu'un
cas désespéré!Puis je me traça, la route entre nous, j'allais dehors prendre l'air. L'air était fraîche dehors, je rencontra Akashi, qui se tenait devant moi. Je me retourna subitement et essaya de quitter ce lieux mais fut interrompre.
Akashi : Ne perds pas, je veux que tu gagne ce match.
Je me retournait alors vers lui, et le vit partir.PDV de Shizuka :
Q-Quel idiote..! Pourquoi je me suis tournée..?! T-Tout ce qu'il voulait était de me dire ça... J-Je suis si bête...!PDV normal :
Je retournait dans les vestiaires, les autres qui m'attendaient pour reprendre le deuxième quart temps du match.
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket 1
FanfictionJe suis Shizuka Ai, juste une fille ordinaire qui aime le basket tout simplement. Je suis l'ancienne Coach du collège Teiko, mais désormais au lycée Hatsuigi. Je pratique du basket en club masculin, la plupart ne savent pas que je suis une fille. Je...