Chapitre 35 :

2.3K 135 61
                                    

Le match était toujours en cours, l'équipe Hatsuigi mène en encore le match.

Riko : .. C'est la troisième quart temps et Kagami n'a toujours pas reprit ses forces...
Koganei : Qu'est que tu va faire..?
Riko : ... J'aimerait demander un autre temps mort, mais je ne peux pas.. J'en ai trop demandée..!
Koganei : ... Je vais jouer à la place de Kagami.
Riko : Mais..
Koganei : Aie confiance en moi, Coach.
Riko : ... Bien, Koganei-kun, je compte sur toi.

Arbitre : Changement de joueur pour l'équipe noir!

Riko : Kagami-kun.
Kagami : Q-Qu.. Laissez-moi jouer! Je peux continuer!
Riko : Au contraire.. Tu as dépassée ta limite.
Koganei : Kagami, laisse moi faire!
Kagami : Koganei-sempai..

La balle était notre, Shui parta encore tout seul, cette fois ci, deux personne le marqua, Hyuga et Teppei. Shui se senta en danger puis me passa la balle et allait faire un lay-up.

Kyoshi : Hahaha, on as pas prévu ça.
Hyuga : Et ça te fais rire?!
Kyoshi : Oui..
Izuki : Mettez-vous en place!

Koganei me marquait, il avait un instint sauvage, mais de quel animal avait-il comme instint sauvage.

Shizuka : U-Un chat sauvage...?
Koganei : Oui, Kagami-kun n'est pas le seul à avoir un instint sauvage!
Shizuka : Devrais-je dévoilé mon 2e carte..?

-Spectateurs-

Alexandra : Elle ne compte pas l'utiliser... Elle ne la maitrises pas complètement..

-Match-

Je respira profondément, et y metta la pression sur le terrain.

Izuki : C-C'est quoi cette pression...?!
Hyuga : J'ai l'impression d'être observé depuis une cachette par un Félin...

Je prena la balle qu'Izuki avait voulu balancer à Kuroko, puis avançait, Kyoshi me se metta devant moi, je passa la balle en-dessous de ses pieds et prena puis ensuite marquais.

-Spectateurs-

Garçon A : Wouaaw! T'a vu ce numéro 3?! Il est trop fort!
Garçon B : Pire, il est devenu mon préféré!
Garçon C : Ha-Tsui-Gi! Ha-Tsui-Gi! Ha-Tsui-Gi!!

-match-

Tout les spectateurs réclamaient notre équipe, oubliant Seirin.

Shui : T'assures, Shi-chan!
Tsurugi : Bien joué pour le panier!

-Seirin-

Kagami : C-Coach..
Riko : Je sais...!

Riko versa des larmes, et commençait à mettre des bandages sur le pied de Kagami.

Kagami : J'ai rien aux pieds, Coach..
Riko : Tu ne pourras plus sauter qu'après les 2 sauts utilisés.. Si tu sautes une troisième fois.. Rien n'assurera que tu pourras reprendre le basket..
Kagami : D-Deux sauts...?
Riko : Tu as pu au moin prendre des forces, c'est ce qui compte. Je vais te faire rentrer maintenant..

Arbitre : Changement de joueur pour l'équipe noir!

Kagami entrait dans le terrain avec des bandages aux pieds, il me regardait sauvagement. Je sorta de la Zone et utilisa mon instint sauvage qui était le félin. Izuki passa la balle à Kagami qui courra vers le panier, voulant faire un dunk, mais il fut vite envoyé à Hyuga.

PDV de Kagami :
Merde, j'ai pas pensé aux sauts.. Il faut que j'économise pour l'important.. Ne fonce pas dans le tas... Ne fonce pas dans le tas!!

PDV normal :

Hyuga la marqua alors, le score était à 110 - 92, avec un écart de 22 points. La troisième quart passa alors rapidement, le score de Seirin avait monté de 10, et nous de 8. (118 - 102) mais nous avons la première place.

Shizuka : C'est là que tout commence..
Coach : Le dernier quart et le moment le plus important. Maintenant qu'ils savent qu'on en dépends plus à Aoi, avec son instint sauvage, qu'à Shui, les jumeaux, vous le faire?
Tsuruki / Tsurugi : Oui.
Coach : Bien, Aoi, Shui, je veux que vous restiez en défense. Ils vont vous marquer le plus.
Shizuka : Oui.

Nous repartâmes dans la salle, les spectateurs nous réclamaient encore plus, et il y avait plus de monde.

Kuroko's Basket 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant