Chapitre 3 :

7.1K 312 82
                                    

Je me réveilla dû au bruit de l'alarme, il était 6h00, puis me levais et allais dans la salle de bain. Je me douchais puis sechais mes cheveux, puis descendit au salon. Je préparais mon petit-déjeuné, puis commençait à manger en regardant la télévision.

PDV de Shizuka :

Tout est si calme depuis que maman est partie... Va falloir s'y faire !

PDV normal :

Je me levais de la table puis débarraissais, et me préparais pour mon collège. J'allais fermer la télévision quand je vis une série de comédie.

PDV de Shizuka :

Tiens..? La fille est déguisé? Pour entrer dans un collège d'homme? Bizarre, elle n'a pas honte? Aaah ! Et si j'fesais la même chose ! Si j'me souviens bien, j'ai une perruque d'homme ! Il suffirait juste que je bandage autour de ma poitrine, puis elle deviendra tout petite que personne ne remarqueras, merci beaucoup, franchement, j'avais pas pensée à ça.. Bon j'irais m'inscrire à la fin des cours! Bon c'est pas tout mais il est l'heure là. Aller, on décolle. Ah.. Mais j'y pense, et mon poste de Manager? Bon c'est pas grâve ! On verra.

PDV normal :

J'allais dans mon grenier afin de me prendre une perruque puis je la mettait dans mon sac ainsi que des bandages. J'enfilais mes chaussures puis sortit de la maison et fermait la porte à clés. Je marchais alors en direction du collège. Je traversais les grillages, puis joigna ma classe. La sonnerie retenti alors.

Professeur : Regagnez vos places, le cours va commencer !

Le cours commençait alors. Puis la pause déjeuné arriva, 12h30, je finissa de manger rapidement puis allait au toilette afin de bandagée ma poitrine. Je sortait des toilettes puis enfilais la perruque. Allant demander la permission de pouvoir utilisé le gymnase, j'eut alors l'autorisation. Je me dirigeait vers le gymnase puis ouvrit la porte, et vis Akashi.

Akashi : Je savais que tu reviendrais, Shizuka.

Shizuka : D-De quoi vous parlez? Je ne suis pas Shizuka ! Et j-j-je suis Aoi!

Akashi : Alors vérifions?

Shizuka : ...?

Il s'approcha de moi puis tenda ses mains vers ma poitrine et les toucha, je me retenait de lui gifler, quand Nijimura intervena.

Nijimura : A-Akashi...

Akashi : Qu'il y a t-il?

Akashi retirais alors ses mains de ma poitrine.

PDV de Shizuka :

Oww, MERCI NIJIMURA ! Sauvée! Oww, comment je me suis retenue des coups de poings!

PDV normal :

Nijimura : J-Je ne savais pas que tu étais comme ça.

Akashi : De quoi parle-tu?

Nijimura : Tu as touché la poitrine d'un homme !

Akashi : C'est une femme, touche la et tu verras.

Shizuka : J-Je suis un homme!

Nijimura : Tu vois? Lui même dit que c'est un homme.

Akashi : ...

Akashi s'approchait de mes oreilles et me chuchota ; "Tu devras suivre mes ordres si tu veux rester comme ça, Shizuka "

Akashi : Si tu le dit. On devrait retourner en classe, ça vient de sonner.

Shizuka : Q-Quoi?!

PDV de Shizuka :

Merde, j'suis obligée de retourner aux toilettes pour me changer, et merde, j'me trouverais une excuse !

PDV normal :

Je courras vers les toilettes, et entra dans les toilettes de filles, me déshabillant, et enlevant ma perruque puis je m'habillais, je courras en toute vitesse dans ma classe, j'arrivais en même temps que mon Professeur.

Professeur : Dépêche-toi de reprendre ta place.

Shizuka : O-Oui!

Puis les cours commençait. Je reprennait ma place, Akashi me regardait et commençait rire discrètement.

Shizuka : ...? J'ai quelque chose?

Akashi : Y'a des bandages qui resortent de ton haut.

Shizuka : Ah...! Euh.. ça c'est je suis blessée.

Professeur : Taisez-vous !

Et je retournait puis enlevait le bandage qui était une vue de trop.

Kuroko's Basket 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant