PDV de Shizuka :
Je reprends mes esprit à cause de Shui qui m-m'a embrassé devant tout ce monde.. Mais.. Alors.. Ils vont croire que je suis une fille! Non.. Mais.. Pourquoi on as augmenté niveau score?! 48 - 38... Ils ont fait ça pendant que j'était inconsciente? Inconsciente? Je l'ai été...? Pourquoi d'ailleurs...
Arbitre : Changement de joueur pour l'équipe blanc!
Nijimura : Va te reposer, Shizu, laisse-moi gerer.Il avait l'air d'être confiant. Mais il nous restait encore 50 secondes.
PDV d'Alexandra :
Je vois, elle le possède aussi alors? Ça doit être la deuxième personne que je vois le possèder depuis que je joue au basket. Impératrice.. Hein?
Hirogi : Ooh, oui! Shi-chan est trop coool!!! C'est maa fille!
Shôta : C'est ma petite-sœur!! Elle est troop mignonne! Yaay!!Je les entends de là.. Les imbéciles. Franchement j'me demande si Shizuka est vraiment leurs fille. Raah.. Elle me rappelle quand j'avait son âge.. Que du passé.
PDV de Momoi :
Je n'ai jamais eu d'info concernant.. Cette attitude et ce changement de couleur soudaine des yeux de Shizu-chan... Mais en tout cas, elle semble être réellement puissant. Réussir à passer Mukkun.. Il faut que je fasse une recherche concernant celà. Mais.. Cette attitude.. Je pense l'avoir déjà vue.. Dans le match d'Alexandra-san! Sur des disques, ses yeux avait changé de couleur soudainement, et elle les as battue à elle même, sans l'aide de son équipe.. Si je me souviens bien... "Empress Eyes" ! L'Empress Eyes à été crée pour un but, défaire l'Emperor. Donc.. Une sorte de... Point faible pour l'emperor? Mais.. Je ne comprends pas trop le style de l'Empress..
PDV de Kagami :
Shizuka, tu m'excite de plus en plus! Rien qu'en voyant ça, me donne envie de jouer contre toi! Mon sourire ne peut pas partir de mes lèvres!
Kuroko : Shizuka-san est forte n'est-ce pas?
Kagami : C'est normal! Après tout c'est la fille d'Hirogi-san!
Kuroko : Je l'admire vraiment. Elle se relève tout le temps, peut-importe les obstacles, qu'ils la gènent. C'est pour ça que je l'aime.
Kagami : Mais pas autant que moi!
Aomine : Et si j'me permettait de m'joindre à vous?Aomine déposa son bras sur mo épaule et se metta entre nous, sourire aux lèvres.
Kuroko : Aomine-kun.
Aomine : Yo!
Kagami : L-Lâche-moi!!
Aomine : Ça va tu va pas flipper pour sa espèce de poulet.
Kagami : L'insulte qui tue...
Aomine : Ouais.
Kagami : Espèce de bronzé.
Aomine : Double sourcil!
Kagami : GROS FRONT!
Aomine : SANS CERVELLE!!
Momoi : Olala, arrêtez de vous battre! Et, Tetsu-kun!!!
Kuroko : Momoi-san, bonjour.
Momoi : Tu m'a manquééééé!! Je t'es manquée? J'espère!
Kuroko : ... Kagami-kun, Aomine-kun arrêtez de vous chamailler.
Momoi : J-J'ai été ignorée p-par mon bien-aimée..?!
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket 1
FanfictionJe suis Shizuka Ai, juste une fille ordinaire qui aime le basket tout simplement. Je suis l'ancienne Coach du collège Teiko, mais désormais au lycée Hatsuigi. Je pratique du basket en club masculin, la plupart ne savent pas que je suis une fille. Je...