Chapitre iOS 1 : (partie 2)

1.4K 87 68
                                    

Quelques jours se sont écroulés, depuis cet incident, bien évidement j'ai toujours le cœur qui battait à la chamade de ce qu'il m'avait fait, et dit. Mais je me suis sentie comme heureuse d'avoir pu savoir qu'il m'aimais, je voudrais lui dire que je l'aime aussi mais je crains que la peur m'envahisse, enfin.. Elle s'est déjà envahit. Je ne veux pas me confesse à lui parce que... Il a changé, il n'est plus l'ancien Sei-kun que j'ai connue. J'avais jamais connue cette froideur venant de lui. Et puis la pupile jaune qui s'est installé sur l'oeil droite, ne m'est jamais venue en tête.

PDV de Shizuka :
S'est-il fait opéré des yeux? Non.. Quels théories merdiques j'me fait! C'est impossible qu'il se soit installé soit-même...

PDV normal :

C'est les grandes vacances, ma mère n'a pour l'instant rien prévue, je sortait pour aller faire jogging, tout les matins, une envie m'est venue soudainement. C'étais de passer devant le manoir de Sei-kun. Je courrais et passait devant le manoir de Sei-kun, mes yeux étaient rivés vers la fenêtre de la chambre de Sei-kun, il était présent, regardant le labyrinthe des fleurs là où l'incident avait eut lieux. Je commençais à rougir dès que je distingua. Puis je m'arrêtait pour respirer un coup, essouflé, j'avais eut soif, je m'arrêta à un supermaché pour m'acheter une boisson énergisante. Quand je sorta du supermaché, Sei-kun était devant, il caressait un chat sans abri, sa fourrure était noir corbeaux, l'expression de Sei-kun ressemble à un ange, sourires aux lèvres, c'étais la première fois que je vis un sourire ainsi, venant de lui.

Shizuka : Ah, salut..
Seijuro : Tu es bien matinal.
Shizuka : Oui..
Seijuro : Tu fais du jogging?
Shizuka : Oui.
Seijuro : Je te déranges alors. Je vais te laisser.
Shizuka : Attends...!
Seijuro : Oui?
Shizuka : R-Rien...

PDV de Shizuka :
P-Pourquoi j'l'appel si c'est pour rien dire?!

PDV normal :

Sei-kun lacha un petit sourire puis me dit ; "Je t'aime." Et se retourna en direction de chez lui.

Shizuka : "M-Moi aussi.." C'EST CE QUE TU VEUX ENTENDRE ?!

Sei-kun leva sa main, faisant un signe d'aurevoir. Un petit sourire était présent sur son visage. Je lacha un petit rire en lui disant ; "Idiot.." Puis je reprennais mon jogging. Je rencontrit une de mes connaissances, qui était Imayoshi, l'un de mes amis d'enfance. Il porte des lunettes, les yeux fermés, me demandez pas pourquoi. Il est plutôt beau, il pratique du basket comme Sei-kun.

Imayoshi : Shizuka ?
Shizuka : Imayoshi-sempai!
Imayoshi : Tu peux m'appeller sans le "sempai", ça fait vieux...
Shizuka : D-Désolée.
Imayoshi : C'rien, sinon? Ça va faire un lustre qu'on ne s'est pas vues.
Shizuka : Oui.
Imayoshi : Je t'es manqué?
Shizuka : En effet, tu me manque pour les cours de basket!
Imayoshi : Haha, tu n'a pas changé, parcontre, physiquement oui.
Shizuka : T'a que ça à regarder?
Imayoshi : T'es devant mon champ de vision comment tu veux que je tourne ma tête en te parlant? Ce serais probablement impertinent, mademoiselle.
Shizuka : Ah oui..

Imayoshi : Bon, c'est pas tout, mais j'ai des choses à faire, et puis j'vais te laisser faire ton jogging tout seule. A la prochaine fois.

Shizuka : Oui, à la prochaine.

Je rentrait chez moi, ma mère m'avait attendue, puis m'avait annoncé qu'elle avait des projets pour les vacances, lesquel, demandais-je. Elle m'a alors répondue ;

Sano : Aller chez les Akashi.
Shizuka : Elle est bonne la blague.
Sano : Sisi, j'ai de bonne relations avec le père de Sei-chan alors il nous as invité, de plus, ils partent à la mer Okinawa, là ou se trouve Kirie, on va passer nos vacances avec eux, et puis soit contente ! Tu es avec ton chéri, et puis fallait me dire que tu sortait avec Sei-chan... Maman est déçue que tu ne m'a rien dit...
Shizuka : Je ne sors pas avec Sei-kun..
Sano : Bon va te préparer, on décolle ce soir. Ton père à déjà tout préparer là.
Shizuka : Oui..
Sano : Prends des maillots sexy !
Shizuka : ORGH TAIS-TOI!

J'allait préparer mes affaires, mon coeur battait à la folie, je commençais à rougir automatiquement encore une fois, puis, je descendait, là ou mes parents m'attendaient était la voiture. Je monta dans la voiture, puis la voiture démarrait et sorta de la maison.

Hirogi : Shi-chaaan, tu as ramené un maillot? PAPA VEUT TE VOIR EN MAAAILLOT !
Sano : Et maintenant ça pars en "Papa pervers"...
Shizuka : Quel pervers..
Hirogi : Je suis pas pervers! PAPA VEUT JUSTE VOIR LE CORPS DE SA FILLE !
Sano : Papa, doit plutôt garder les yeux sur Maman.
Hirogi : Ne t'inquiète pas, chérie, tu reste la première.
Shizuka : Ok..
Hirogi : NON, SHI-CHAN TOI AUSSI !
Sano : Rah la la.
Hirogi : NON TOI AUSSI, MAMAN, JE T'AIME NE T'INQUIETE PAS!

--------------------------------------------
Je sais il est court, j'ai pensée à vous tout de même.. Je sais que vous aviez patienté si longtemps, alors voilà la monnaie, japan expo, c finit alors je reprends mon poste.. XD

Kuroko's Basket 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant