Chapitre 1 : Kise.

2.9K 144 78
                                    

Les cours se finissèrent, je me dirigeait vers la sortie, je reçut une balle de basket sur ma tête, et me retournait pour voir celui qui m'avait balancé cette balle. Et ce fût une jeune fille aux cheveux roux qui partait la chercher.

Shizuka : Excusez-moi pour la balle..
Kise : Ah, c'est rien.

PDV de Kise :
Bizarre, elle ne réagit pas dès qu'elle me voit? Elle ne doit pas me connaître alors.

PDV normal :

Kise : Tu me connais pas?
Shizuka : De?
Kise : Je suis Kise Ryota, le célébre mannequin.
Shizuka : Ah, oui, pourquoi?
Kise : Tu ne m'aimes pas?
Shizuka : Pourquoi j'aimerais un inconnu?
Kise : Hahaha!!
Shizuka : Je dois vous laisser, bonne journée.
Kise : Attends! Tu peux me tutoyer. Et.. Comment tu t'appelles?
Shizuka : Ah, Shizuka.
Kise : Shizuka... Shizucchi!
Shizuka : Oui?
Kise : À la prochaine, Shizucchi!

PDV de Kise :
Habituellement les filles courrent après moi, mais elle, elle se fiche completèment de qui je suis.

PDV normal :

Je me dirigeait vers la sortie du collège.

Kise : J'ai tout fait les activités du collège.. Ah oui! Le basket, le seul que j'ai pas encore fait. Mais j'sens que j'vais encore gagner, c'est ennuyant de gagner.. J'vais faire un tour.

J'allais vers le gymnase d'où se déroulait le basket et vis le match.

Nijimura : Nice, Aomine!
Aomine : Ouais!

Le prénommée "Aomine" marquait des dizaines et des dizaines de paniers. Les autres aussi, ils étaient à ma vue extraordinaire. Je ne pouvais pas attendre et voulu m'inscrire au club. Je rentrait dans le gymnase et allait voir une personne pour le demander qui est le coach.

Garçon A : C'est elle. Celle avec les cheveux rouges.

PDV de Kise :
Je l'ai déjà vu! Elle est coach alors, j'vais tenté ma chance alors. Puisqu'elle m'à l'air d'être l'idéale petite-amie.

PDV normal :

Kise : Excusez-moi, vous ête la coach?
Shizuka : Oui, tu es celui d'il y a quelques minutes!
Kise : Oui, c'est moi.
Shizuka : K-K-Kisu?
Kise : Hahaha, nan c'est Kise.
Akashi : Qu'est qu'il y a?
Shizuka : Rien, il est juste venue pour à mon avis, une demande d'inscription.
Akashi : Tu es?
Kise : Kise Ryota.
Nijimura : Bah tiens une feuille, mets ton prénom et nom et signe ainsi nous rendront la feuille, puis tu serais inscrit.
Kise : D'accord.

Je signait les feuille qu'il y avait à signer et pendant que Shizucchi me regardait, je le faisait un clin d'oeil.

PDV de Shizuka :
Un clin d'oeil? Qu'est qu'il veut??

PDV normal :

Puis rendait la feuille à Nijimura. Il le fila à Shizucchi pour aller le rendre au principal, je l'accompagnais. Nous marchâmes côte à côte, le silence qui était présent, je ne pouvais pas attendre, elle était la petite-amie idéale pour moi. Je l'a plaquais contre le mur.

Shizuka : Kise-kun?
Kise : Tu veux sortir avec moi?
Shizuka : Pour aller où?
Kise : J'veut dire, tu veut être ma petite-amie?
Shizuka : Pourquoi moi? Y'en as d'autre et puis, tu ne m'intéresses pas.

PDV de Kise :
"Tu ne m'intéresses pas" ...?! C-C'est la première qu'ont me dit ça.. J-Je me suis prit un râteau...?!

PDV normal :

Kise : T-Tu ne veux pas sortir avec un mannequin...?
Shizuka : Non, je préfère sortir avec celui que j'aime. Désolée, et puis c'est si soudain.
Kise : Tu m'intéresse de plus en plus.
Shizuka : Bon, on doit aller.

Ainsi j'ai pu intégré le club, celui qui me gardait était Kurokocchi, à qui je trouve qui est faible. Puis jours passaient après jours, j'ai pu approuver la force de Kuroko et j'étais collé à Shizucchi, c'était la seule que j'ai en vue.

----------------------------------------------
Ce chapitre pour El.... MOI! KYAAH KISE-KUN. <3 MWAHAHAHAHA T'A CRUE QWA ELIA! :3 XD il m'appartiens pigé? :3

Kuroko's Basket 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant