(Lisez l'OAV en écoutant la musique, j'vous l'conseil. *-*) La soirée passa, je retournais à l'auberge seule, marchant dans l'ombre, j'avais comme un mal de cœur.
PDV de Shizuka :
Q-Qu'est ce que c'est..? Je veux revoir Akashi et Kise...PDV normal :
Je commençais à prendre le collier que m'avait offert Akashi, puis le serrais contre ma poitrine. En fermant mes yeux.
PDV de Shizuka :
Je.. Je ne sais plus... Je sais pas... Kise.. Akashi.. Qui devrais-je choisir..?PDV normal :
Je bousculais alors une jeune passante par pur hasard.
Thoru : Désolée.
Shizuka : Ah, nah, excusez-moi..
Thoru : Excusez-moi, connaissez-vous l'auberge des signes?
Shizuka : Je m'y rends justement, vous aller y passer la nuit?
Thoru : En quelques sortes, à vrai dire, j'ai entendu dire que mon Kuroko-kun est là.
Shizuka : Kuroko Tetsuya-kun?
Thoru : Oui, je suis son amie d'enfance.
Shizuka : Ah, je me présente, Shizuka, la coach de Kuroko.
Thoru : Thoru Diamond.
Shizuka : Diamond, j'aime bien votre nom.
Thoru : Haha, merci.On marchais côte à côte, j'avais toujours les mains sur ma poitrine, avec le collier.
Thoru : Que tiens-tu?
Shizuka : Un collier..
Thoru : Ton petit-ami te l'a offert?
Shizuka : J-Juste un ami..
Thoru : Tu débordes de tristesse, qu'il y a t-il?
Shizuka : J-Je suis si facile à bernée..?
Thoru : Vraiment.
Shizuka : Deux personnes ont étés pris.. Je ne sais pas trop, mais je pense éprouver des sentiments envers eux.. Enfin.. J'ai juste un mal de cœur! S-Sans doute je suis malade..
Thoru : Supposons que ces deux personnes soient à tes mains, quand tu es dans une falaise, qui laisserais-tu tomber?
Shizuka : Elle est très dûr la question, mais j'dirais que je les souleverais les deux!
Thoru : Hahaha, impossible!
Shizuka : Tout est possible, si tu tentes l'impossible.On commençait à rire, puis nous étions arrivés à l'auberge, je rentrait, puis nos chemins se séparaient. Je regagna ma chambre, puis j'allais me changer. Midorima ouvrait la porte accidentellement puis me nue à moitié dénudé. Je me cachais.
Shizuka : P-Pervers!
Midorima : Excuse-moi.Dit-il en levant ses lunettes. Il ferma ensuite la porte. Je me dépêchais de m'habiller puis partit dans le salon. Se trouvit juste Aomine, Midorima, Murasakibara, Kuroko et Momoi.
Shizuka : O-Où sont Akashi, et Kise-kun..?
Midorima : Ils sont partis en premiers.
Shizuka : Kise auraient au moin prévenu...
Aomine : Ça ne fait rien, au moin un rival de moin.
Shizuka : Ah..
Momoi : Shizu.. Y'a quelque chose qui te tracasse?
Shizuka : R-Rien..
Momoi : Tu tiens un mignon collier, qu'est qu'il y a?
Shizuka : A-Akashi-kun me l'a offert.Une personne toqua à la porte, ce doit être sans doute Thoru. Kuroko partait ouvrir puis Thoru sautait sur Kuroko. Momoi lançait un regard froid sur Thoru.
Thoru : Kurokooo!
Kuroko : T-Thoru-san..?
Thoru : Ouii, c'est moi!
Kuroko : Pourquoi est-tu là?
Thoru : J'ai envie de te voir.PDV de Shizuka :
La saison des amourettes ou quoi..?PDV normal :
Je me retournait afin d'éviter de voir la scène qui me faisait mal au cœur, ne sachant la raison. Je commençait tout à coup à penser à Akashi et Kise. Je déposais ma main sur ma poitrine, je me virais au rouge.
Momoi : Shizu pourquoi t'es toute rouge?! T'a de la fièvre?!
Shizuka : Je pars au lit..
Midorima : ...Je repartait dans notre chambre, allongée, les yeux rivés sur le plafond. On toqua alors à la porte, je me levai et allait voir qui était-ce.
Midorima : Tu dormais?
Shizuka : Pas encore.. Tu veux quelque chose..?Il entrait dans la chambre puis fermait la porte à clef.
Shizuka : ...?
Midorima : Oublie Akashi.
Shizuka : P-Pourquoi dis-tu ça..?
Midorima : Je veux juste que tu l'oublies. Rien qu'en voyant ceci, tu souffres.
Shizuka : C-Ce n'est rien!Midorima m'embrassait, j'ouvrais grand mes yeux, et réalisais qu'il m'aimait. Puis il enlevait ses lèvres des siennes.
Midorima : Je t'aime, je veux juste que tu le saches. Que tu ne m'aime ou pas, je t'aimerais toujours, je ne t'abandonnerais pas.
Je commençais à rougir, puis il parta de la chambre.
PDV de Shizuka :
S-Serais-ce une déclaration...?! M-Mido-kun m'a fait une déclaration...? Il m'aime... J-Je ne sais pas si je l'aime..PDV normal :
Je m'effrondrais, puis regardait le sol, pensant encore à Akashi, et Kise.
Shizuka : .. Ils sont pris.. Il faut que j'arrête de penser d'eux.. De toute façon ils ne m'aiment pas.. Akashi m'a juste offert ce collier, pour une récompense en tant que coach.. C'est sûr..
Momoi : J'ai entendu!Dit Momoi qui se cachait derrière l'armoire.
Shizuka : M-MOMOI?!
Momoi : Oui, c'est moi, c'est moi.
Shizuka : T-Tu ne restes pas avec Kuroko-kun..?
Momoi : Il fait ses retrouvailles avec cet fille..
Shizuka : Tu l'aime pas?
Momoi : Bah nan! C'est plûtot une rivale!
Shizuka : Hahaha, t'a une longue route à faire.
Momoi : Tu sais, j'ai tout entendue!
Shizuka : T-Tu ne dors pas..? Moi j'ai sommeil..
Momoi : Stop, j't'harcelerais si tu me dit rien.
Shizuka : Momoi..!
Momoi : Aller.. Entres amies..!Je commençais à la raconter mon problème. Elle était un peu surprise.
Momoi : Pourquoi tu ne m'a dit? On est amies, tu sais..
Shizuka : D-Désolée..
Momoi : Sinon, t'en kiff beaucoup.. Fais moi voir le collier que t'a offert Akashi?Je lui montrait, elle l'inspecta soigneusement.
Momoi : Je pense qu'il t'aime!
Shizuka : Impossible, il est pris par une fille..
Momoi : Bah repars l'reprendre.
Shizuka : Tu dis ça, mais tu n'arriverais pas à ma place, idiote!
Momoi : Haha, c'est vrai.. Mais sinon t'a Kise!
Shizuka : Rah la la..
Momoi : Non plus? Sinon Midorima !
Shizuka : P-Peut-être..
Momoi : Il est un peu près comme Akashi.. Sa famille est très connu aussi.
Shizuka : C'est vrai ça, maintenant que tu l'dit..
Momoi : Héhé.
Shizuka : J'aime Midorima, j'aime Midorima, j'aime Midorima, j'aim....
Momoi : S-STOP, STOP, qu'est que tu fais la?!
Shizuka : J-J'essaie de m'exercer pour lui dire que je l'aime.
Momoi : C'est plûtot une sorte de malédiction à mon avis..
Shizuka : Méchante..
Momoi : Répéte après moi, "Midorima, je t'aime"
Shizuka : M-Midorima.. J-Je t-t'aimmmm...
Momoi : Bon.. Essaie avec Akashi.
Shizuka : A-Akashi, je t'aime..
Momoi : Pourquoi avec lui t'arrive à le dire?
Shizuka : Je sais pas..
Momoi : Ok, j'reviens.Momoi partait fouiller dans son sac, puis enfilait des lunettes.
Momoi : "Je suis Midorima, je ne rate jamais mes shots, grâce à l'oroscope d'Oha-sa."
Dit-elle en soulevant ses lunettes. Je lacha alors un fou rire.
Momoi : Bien maintenant essaie de dire!
Shizuka : Midorima, je t'aime!
Momoi : Bah voilà.. C'étais pas compliqué.
Shizuka : Momoi..
Momoi : Ouaip?
Shizuka : Merci!Je l'enlaçait, me retrouvant mon moi.
PDV de Shizuka :
Enfin sortit des problème..! Je me sens bien! J'irai voir Midorima, et lui dire que je l'aime aussi!----------------------------------------------
Voilà! Finit la partie été! Nous pouvons ainsi reprendre le cours de notre histoire. :3 ah, et à la fin, Rachel s'est marié avec Akashi, Thoru est maintenant avec Kuroko, Kise s'est remis avec Elia, Shizuka et Midorima, Murasakibara avec sa bouffe.. XD Momoi est toujours amoureux de Kuroko, Aomine est le seul no life. xD
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket 1
Fiksi PenggemarJe suis Shizuka Ai, juste une fille ordinaire qui aime le basket tout simplement. Je suis l'ancienne Coach du collège Teiko, mais désormais au lycée Hatsuigi. Je pratique du basket en club masculin, la plupart ne savent pas que je suis une fille. Je...