Tatsuya : Bon.. C'est ici, j'espère que tu ne ferais rien de bizarre à eux..
Alexandra : Pour quii tu me prends?!
Tatsuya : Oui, oui, bon j'vais te laisser.
Alexandra : Ouais.J'entra dans les vestiaire qui était supposé être l'équipe d'Ai-chan, l'équipe était sous pression.
Alexandra : C-Coucou!
Tsurugi : Yo!
Alexandra : Ouais!
Tsuruki : Shui, tu as entendu la nouvelle?
Shui : Ouais.. Il est de retour..
Coach : Il va se joindre à nous dans le prochain match. Enfin.. Si nous gagnions celle là.PDV d'Alexandra :
De qui? Et.. J'dois m'habille où? Ah.. Nah, suffit que j'enleve ma veste et mon haut, j'ai mon dossard de toute manière.PDV normal :
Ittoki : De qui parlez-vous?
Tsurugi : C'est vrai que vous ête des premières années au lycée Hatsuigi, je vais abréger le tout, Shui est l'ancien capitaine, en même temps un roi sans couronne, y'a un autre personne qui était un roi sans couronne, dans notre lycée.
Nijimura : Ce crétin est de retour?
Tsurugi : Ouais.
Shui : Shi-chan, tu es bien silencieuse! Qu'est qu'il y a?
Alexandra : A-Ah, euh rien..!
Shui : Ta voix n'a t-elle pas changé?
Alexandra : J-J'ai juste mal à la gorge..!
Tsuruki : Ne parle pas trop alors. Tu risquerait d'aggraver le cas.
Alexandra : Ouais...
Coach : Bon, les mômes on va y aller!La plupart se leva du banc qui était dans les vestiaires puis alla dans la salle d'où se déroulait notre match.
-Touu-
Momoi : J'ai toute tes données, Shizu-chan.. Je suis désolée, mais je fais ça pour l'équipe.
Aomine : Depuis le temps où j'attendait ça..!-Hatsuigi-
Coach : Bon, je vais vous donner vos marquages. Aoi, tu n'a pas de conseils à faire?
Alexandra : D-De quoi?
Coach : Habituellement c'est toi qui donne les marquages.
Alexandra : Je.. Bah.. Je sais pas.
Coach : Bon, puis que c'est ça je vais faire les marquages, Aoi, tu marque ce Aomine. Tsuruki, tu marque, Sakurai. Tsurugi, Wakamatsu, et Shui, Imayoshi, et Nijimura tu marque le restant. C'est bon? Vous avez mémoriser vos marquages?
Alexandra : C-C'est qui A-Aomine déjà..?
Tsuruki : Tu le connais déjà, pourquoi tu pose cette question..?
Alexandra : J-Je m'en souviens plus de sa tête..
Tsuruki : Tu marque le numéro 5.
Alexandra : A-Ah oui.. Lui..! J-Je m'en souviens.. Hahaha..!
Coach : Bon, filez vous échauffer.PDV d'Alexandra :
Ça doit faire longtemps que je n'ai pas jouée sur un terrain, avec un dossard, et.. De vrais coéquipiers... Je donnerais tout mon meilleur, Ai-chan! Ce numéro 5 fait pas d'échauffement.. Je dois faire gaffe à lui..? C'est qu'un lycéen.. J'ai 27 ans, pourquoi j'aurait peur d'un lycéen? Mais.. C'est quoi ce pressentiment..? C'est mauvais..PDV normal :
Shui : Shi-chan, tu t'échauffe pas? Tu tiens la balle en regardant le numéro 5 depuis longtemps là..
Alexandra : Ah, sorry!
Shui : "Sorry"? Tu parles anglais maintenant?
Alexandra : Habitude, haha.Arbitre : L'échauffement est terminé!
Shui : Bon, Shi-chan t'a pas pu t'échauffer.
Alexandra : Ah.. C'est pas grâve! C'est là que tout commence.On rangeait les balles, puis se mettait en ligne devant nos adversaire au milieu du terrain. Le prénommé Nijimura faisait l'entre-deux, et nous eurent la balle. Le numéro 7 fonçait vers le panier, mais comme Aomine était rapide, il l'avait déjà rattrapé, de notre terrain à son terrain, Shui me balança la balle puis je faisait un Scoop Shot.
Tsurugi : Scoop Shot..?! Shizu avait appris à faire ça?!
-Spectateurs-
Garçon A : Le revoilà! Le numéro 3 !!
Garçon B : Mon préféré!!-Match-
PDV d'Alexandra :
Haha, j'savait que t'avait des admirateurs, Ai-chan. J'vais essayer de monter un max de point.PDV normal :
Imayoshi commençait l'engagement puis passait la balle à Aomine qui fonçait vers notre panier à une vitesse incroyable, mais je réussit à le rattraper. Aomine commençait à avoir le sourire dans le match.
Alexandra : Gamin.. Tu crois pouvoir me cross rien qu'avec ça..? Métrompe toi, avec 10 ans de plus d'expérience, tu ne m'arriverais pas à bout!
Criais-je en lui volant la balle. Aomine était choqué de ce que j'avait fait. J'allait marquer, mais Wakamatsu se metta devant moi, je me metta de profile puis tira un "Hook Shot".
Coach : Comment a t-elle appris tout ça..?
-Touu-
Momoi : Non.. Selon mes données, elle n'aura pas fait ça..! Elle a une deuxième manière de jouer..?!
Coach : Momoi, calme-toi. Ils ont certes 4 point d'avance que nous, mais Aomine va vite réparer ce trou.
Momoi : Certe mais.. Cette manière de jouer.. Je n'ai jamais vue ça auparavant..!
Coach : Une disciple d'Alexandra Garcia..
Momoi : Alexandra Garcia?
Coach : Une professionnelle au basket NBA.-Match-
On avait 4 - 0 pour l'instant on mène le match, tout ceux de mon équipe étaient bouche bée. Rien ne pouvaient sortir de leurs bouche. Ils se contenta de me passer la balle pour marquer, puis je marqua un troisième. 6 - 0. Aomine commençait à rire.
Aomine : HAHAHAHAHA...! Intéressant.. Viens, te battre Shizu!
Alexandra : Je ne serais d'aucune pitié!C'étais un combat entre moi et Aomine, c'étais presque pas du basket mais plutôt des guépards qui se battaient. Ils ne voyaient rien que nos ombres passer. Puis Aomine marqua un panier sans forme. ( 6 - 2 )
-Spectateurs-
Garçon A : Oh! Touu à marqué!!! Ils se réveillent!!
-Avec Shizuka-
Shizuka : J'me demande comment ça se passe avec eux..?
Hirogi : Shi-chan, Shi-chan, papa veut une glace!!
Shizuka : Il fait froid et tu veux une glace?!
Sano : Pourquoi pas? Allez, tu as l'argent alors paie nous! Maman veut une à la fraise!
Hirogi : Papa veut au chocolat!
Vendeuse : Voilà une charmante famille.
Shizuka : Pas trop charmant.. Tenez, l'argent, je voudrais deux glaces, une à la fraise et l'autre au chocolat.
Vendeuse : Tenez les glaces.
Shizuka : Merci beaucoup, bonne journée.
Vendeuse : À vous aussi.On s'éloigna du stand de glace, tandis que mes parents mangeaint leurs glace comme des enfants. Je sorta mon portable vérifiant l'heure, il était 13h55.
Shizuka : Papa, à 14h20 j'vais aller à mon match.
Hirogi : OOOH, PAPA VEUT VOIR!
Sano : MAMAN AUSSI!!
Shizuka : Alors ne faites rien d'honteux..
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket 1
FanfictionJe suis Shizuka Ai, juste une fille ordinaire qui aime le basket tout simplement. Je suis l'ancienne Coach du collège Teiko, mais désormais au lycée Hatsuigi. Je pratique du basket en club masculin, la plupart ne savent pas que je suis une fille. Je...