Chapitre 74 :

1.6K 113 15
                                    

PDV de Tsuruki :

Shizuka en mets du temps.. On est dans les vestiaires pour élaborer le stratégie..

Coach : Bon.. C'est pas grave. J'en suis sûr qu'ils arriveront d'ici la quelques minutes.

La pression dans ce match est tout d'un autre level. Akashi Seijuro.. Celui dont Shizuka voulait tant lui défaire...

Tsuruki : Coach, changez moi de marque. Je veux marquer ce n°4.
Coach : Tu es sûr?
Tsuruki : Oui.
Coach : Je n'y peut rien alors. Bon, allons-y!

On allait vers le terrain, il y avait plus de monde. Plus d'applaudisement pour notre équipe. Et plus de supportaires.

Coach : Ittoki va marquer le n°4.
Tsuruki : Coach..!
Coach : Laisse moi faire.

Le match commença. Ittoki trembla devant Akashi, et devena tout blanc. On aurait dit, un chihuahua contre un lion.

Tsuruki : Ittoki!
Ittoki : O-Oui!

Il tourna le dos à Akashi puis tomba.

Nijimura : Stresse pas! Ça va, on est là!
Ittoki : Oui..

PDV d'Akashi :

Je ne sais pas à quoi ils pensent, mais ils ne me battraient pas. D'ailleurs où est Shizuka? ...

Akashi : Remettez-vous en place.

Rétoquais-je à mon équipe. Ils se mettaient alors à leurs places. Eiikichi faisait l'entre-deux contre Nijimura. Ils eurent la balle, et passa à ce prénommé Ittoki. Il garda la balle quelques secondes en visualisant tout les côtés puis passe à ce n°5. Je vois, un faiblard comme lui vaut bien la peine d'être en jeu. Mais je pris la balle facilement et allait marquer, mais le n°7 (Tsuruki) m'arrêta.

Tsuruki : Tu ne passerais pas!

Cria t-il. Comment a-t-il pu oser monter la voix contre moi ainsi? Celà est impardonnable.

Akashi : Tu me laissera passer.

Je lui dribbla mon Ankle Break avec mon Emperor Eyes, et lui faisait tomber. Il essaya de se lever mais ne put. Je marqua alors un 3 trois point.

PDV de Nijimura :

Le coach avait demandé un temps mort dès le début.

Coach : Bon.. Tsu-
Shui : On peut commencer le match!

Chihiro : Shui...?!

Shizuka : Nous allons prendre le relai.
Coach : Qu'est que vous avez fait?!
Shui : Rien, rien.

Shizuka enlevait son T-shirt et balançai sur le coach, en dessous de son T-Shirt, elle avait déjà son maillot.

Shizuka : On peut y aller.

Sa voix n'est plus la même, sa voix n'est plus celle d'une innocente, et d'une jeune fille gentille. C'était le contraire. Elle avait changé de personnalité.

PDV de l'Empress :

... Tu es sur que ce plan marchera?

Shizuka : Oui! Laisse-moi faire! Shui et moi l'avons élaborer alors, tant qu'à y faire!

Je dribbla vers Akashi, et souriait,

Empress : Yo... Seishu-kun.
Akashi : ...!

Kuroko's Basket 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant