Akashi : Votre défaite est absolu.
Il est passé en zone, quel malheur. Je suis aussi en zone. Mais celui d'Akashi dépasse largement le mien. Il marqua encore une fois 40 - 31. L'arbitre siffla la fin du deuxième quart-temps. C'était rapide ...
Coach : Bon, le gamins!
Rei : On est plus des gamins.
Tsurugi : C'est vous qui vous comportez comme un gamin.
Coach : Espèce d'enfant!
Shizuka : Shui... On ne peux pas leurs laisser d'avantage le score. Il faut que nous remontons d'avantage.
Shui : Tu as raison..Empress : Crois tu pouvoir remonter sans mon aide?
Oui. J'arriverait, si nous fusionnons.
Empress : Fusionnons? Ne te fous pas de moi. Je n'aimerait pas faire moitié d'une humaine.
Tu avait dit que c'était "moi" t'a fille n'est-ce pas?
Empress : ... Tu lui ressemble tout simplement. Elle est morte depuis bien longtemps.
Ce n'est pas par hasard que je porte le nom "Shizuka" et que je ressemble à votre fille. Je sais qu'au fond de moi il y a une part de cette jeune fille.
Empress : Je fais ça que pour battre Seishu.
Je fermais mes yeux, je me vis dans un endroit tout vide, noir. C'était sans-doute, cette porte qui va me servir de fusionner avec Shizuku. Elle trouvait devant moi, et tends sa main vers moi. Je l'attrapa, et me projecta totalement dans un autre monde. C'était son monde. Quand tout à coup, j'ouvra mes yeux. Du côté gauche il y avait cette œil au couleur émeraude, de l'autre, la couleur rouge originale.
Shui : Shi-chan...?
Shizuka : Je vais prendre l'air.Je sorta des vestiaires, en même croisait Alex qui passait devant moi.
PDV d'Alexandra :
Alexandra : Ai-chan..
Elle m'a tracé.. Qu'est qu'elle a.. D'ailleurs j'ai remarqué ce changement de ses yeux.. Elle n'aurait pas sans doute fusionné ... Bon, j'vais aller acheter à bouffer d'abord..
Haizaki : Hey la blondasse.. T'es mignonne tu sais?
Je continue ma route, en le traçant. Il m'attrapa la main, j'arracha ma main de ses mains.
Alexandra : Me touche pas!
Ce qu'il persévere ce gamin..!
Haizaki : Ça te dit d'boire un verre avec moi?
Alexandra : Va boir seul espèce de sans ami!
Haizaki : T'a dit quoi là?
Alexandra : Sans ami!
Haizaki : J'ai des amis!
Alexandra : Sans ami!!
Haizaki : J'ai des amis!!!
Alexandra : Sans ami!!!PDV de Tatsuya :
Moi qui espèrait aller secourrir Alex.. Mais bon. Quel dispute de gamin.. Je vais tracer ces deux là.. J'allais dans les gradins pour rejoindre Atsushi qui en a finit des milliers de paquets de chips.
Murasakibara : J'en veut encore Murochin!
Tatsuya : Tiens tes chips..Il en mange vraiment trop... Le match va bientôt commencer.. J'espère que Shizu gagnerai.
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket 1
FanfictionJe suis Shizuka Ai, juste une fille ordinaire qui aime le basket tout simplement. Je suis l'ancienne Coach du collège Teiko, mais désormais au lycée Hatsuigi. Je pratique du basket en club masculin, la plupart ne savent pas que je suis une fille. Je...