Chapitre 51 :

2K 129 61
                                    

Shizuka : Bon, je sais de quel style ça provient.
Coach : Et de laquel?
Shizuka : Tu sauras.

-Dans les gradins-

Aomine : Mmh? Satsuki..
Momoi : Oui?
Aomine : Tu lui a fait voir le disque?
Momoi : Il insistait, et puis il était sérieux.
Aomine : Ça va être intéressant.

Reo : Sei-chan.. Un 7e joueur était parmis vous..? De la génération des miracles.
Akashi : Il n'y avait pas de 7e joueur. C'est le style de ..
Hayama : Il est trooooop foooooort!!
Eiikichi : Kaîjo va gagner, j'en suis sûr, le numéro 7 est fort, quel homme!
Reo : Bande d'insolents...

Kagami : Ça dois faire longtemps que j'ai pas vu ce style..
Kuroko : ..?

-Dans le match-

Arbitre : Temps mort pour l'équipe blanc!

Coach : Ramenez vos culs ici!
Tsurugi : Aoi tu va entrer?
Shizuka : Ouais.
Tsuruki : Je compte sur toi.
Coach : Rei, je te mets au banc.
Rei : Oui.
Coach : Aoi tu sais qui tu marque?
Shizuka : Oui! Euhh.. Le numéro 7!
Coach : C'est exact, bien, on va modifier notre stratégie. On arrête le Gun and Run, on va faire la nouvelle stratégie, Phœnix.
Shizuka : Ph-Phœnix?!
Coach : Ouais!
Shui : Mais coach, on l'avait déjà utilisé face à eux.. L'année dernière!
Coach : Ce serais d'une version différente. Puisqu'ont... A notre Aoi!
Shui : Shi-chan!
Shizuka : ?
Rei : Je vais te dire ce que tu dois faire.
Shizuka : Oui.

Il me chuchota sa stratégie à l'oreille, mes yeux brilla.

Shui : S-Shi-chan? Qu'est qui t'arrive?
Shizuka : Je vais l'essayer!
Rei : Tu sauras le faire?
Shizuka : Bien sûr!
Rei : Bien, fonce.

Me déposa t-il sa main sur ma tête.

Rei : T'es mignonne, tu sais?
Shizuka : Q-Que..
Coach : Oui, oui, vos querelles d'amoureux...

Arbitre : Fin du temps mort!

La balle était nôtre, Tsuruki me passa la balle et j'avançais vers le terrain de l'équipe adverse. Sourire aux lèvres, Ryota se metta devant moi pour m'arrêter. Je balançais la balle à Shui qui utilisa les misdirection vers Nijimura. Il l'a prena puis marqua. Ils engagèrent, Kasamatsu partait vers notre terrain puis envoya la balle à Ryota qui était face à moi. Il attrapa la balle puis se metta en position.

Shizuka : Ryo-chan, tu m'étonne vraiment.
Kise : Vraiment?! Tu me trouves comment?! Beau? SEXY? JE T'ES FAIT TOMBÉ SOUS MON CHARME?!
Shizuka : C'est faux! ESPÈCE D'IDIOT !
Kise : Bouuh...
Shizuka : Dit-moi.. Où as-tu récolté ce style?
Kise : J'ai supplié à Momoicchi de me montrer le disque.
Shizuka : Pourquoi avoir inclu ce style parmis ce Perfect Copy?
Kise : Shizucchi, tu sais, je te considère comme une génie, parmis la génération des miracles, tout comme les autres, de plus, j'aurait bien aimé jouer contre ton vrai style.
Shizuka : Donc tu veux que je sors mon vrai style?

-Dans les gradins-

Hirogi : Aah, j'arrive pas à croire que Shi-chan à montrer son vrai style aux autres, à part moi!!!
Sano : Y'a aussi moi! Je vais bouder !
Alexandra : Hahaha, toujours aussi gamins les vieux!
Sano : Je suis jeune ! Et mon chéri aussi!!!
Alexandra : Oui, oui. Bref, j'viens d'arriver donc je n'en sais pas trop les détails, parlez-moi en!

-Dans le match-

Shizuka : Bien. Si c'est ce que tu veux.

Je lui laissa passer, pendant qu'il avait le dos tourné, j'attrapa la balle.

-Dans les gradins-

Takao : Emperors Eyes?!
Midorima : Faux. Elle possède l'Eagle Eyes, tout comme celui de Seirin, le 5, Izuki Shun. Mais qui est vraiment différent.
Takao : Mais comment a-t-elle pu le prendre?
Midorima : Avec l'Eagle Eyes elle recouvre juste son dos et ses côtés. Et elle peut savoir ou la balle partira. Différent de celui d'Izuki, Izuki, lui c'était comme s'il possèdait l'oeil du meneur. Il recouvre tout l'terrain comme toi, mais d'une façon différente.
Takao : Tu veux dire que celui du n°3 a un autre type de yeux?
Midorima : Je l'appelle, Eagle Eyes, mais le vrai titre de ces yeux sont Eagles Esper, sa spécialité est différent de la votre. Elle spécialise sur les steals.
Takao : Un troisième?
Midorima : D'après ce que j'ai sur Shizuka, ce n'est pas tout ce qu'elle a. Elle a été entraîné par son père, incluant.. Alexandra Garcia. Elle en sait alors certainement plus de choses encore mais dont elle n'utilise pas.
Takao : .. Un autre type Eagle..

-Dans le match-

Je courra avec la balle puis crossait les personnes en utilisant des "Beetwen the legs" comme dribbles puis marquait avec lay-up. Tout le monde était choqué après ce que j'ai fait. Après avoir atterit sur le sol, je me retournait, avec le sourire, aux dents ;

Shizuka : Vous vous êtes tenues prêts?

Demandai-je à tout l'équipe adverse, aucune réponse, ils avaient les grands yeux devant moi.

PDV de Shizuka :
J-J'ai fais quelque chose de mal..?

PDV normal :

Je retournait à mon poste, et me metta en place. L'équipe adverse avait demandé un temps mort.

-Kaîjo-

Coach : Kise, ça vient de ce n°3 le 6e style?
Kise : Ouais, de plus.. Il va falloir qu'on s'y mets sérieusement.
Kasamatsu : ...?

PDV de Kasamatsu :
C'est la première fois que je vois Kise si sérieux depuis que je le connais..

PDV normal :

Kasamatsu : T'a pas intérêt à merder!

-Hatsuigi-

Shizuka : Il ne reste presque plus de temps pour Kise. 5 minutes se sont écroulés, et on a pu faire deux panier en 2points, Kise va être au banc à partir de la deuxième quart temps.
Coach : 1 minutes restant pour le Perfect Copy. Résistez encore 5 minutes, et ce serai la demi quart temps, les gars!

Tout le monde cria un oui énergiquement.

Rei : Shizuka, tu possède la nouvelle, version d'Eyes.. N'est-ce pas?
Shizuka : ..! D-De quoi parle tu? J-J'ai pas de nouveau version de je sais pas quoi.. J-J'ai L'Eagle Eyes ! Pourquoi?
Rei : Sache que je possède de même, l'Eagle.. Esper.

Kuroko's Basket 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant