Chapitre 66 :

1.7K 114 13
                                    

PDV de Shizuka :

J'entra dans les vestiaires, Shui-kun versait des larmes et me regardait avec des yeux de chatons abandonné, que me voulait-il?

Shui : Shii-chan!! T'es énervée contre moi?! Ouiin.. Je suis vraiment désolé!!
Shizuka : Ah.. C'est rien, c'est du passé..
Tsuruki : ... J-
Tsurugi : Shizu! Fait le avec moi la prochaine fois!
Tsuruki : ...
Shizuka : Mais rêve..!
Coach : Shizuka, je va-

Des personnes vena toquer à la porte, à entendre de dehors, il doit y avoir beaucoup de monde. Mon Coach allait ouvrir, c'était des journalistes.

Journaliste A : Monsieur, ce joueur n°3 est-il vraiment un homme?
Coach : Je vous dit que si!
Journaliste B : Prouvez-le nous s'il vous plait!
Coach : Mais puisque je vous dit que c'est un homme..!

Je commence à m'en lassé de jouer en tant qu'homme... Je vais jouer en tant que fille, et gagner contre Akashi en tant que fille. J'allait voir les journaliste, et enleva mon gilet,

Shizuka : C'est exact, je suis u-
Shui : Un homme.
Journaliste A : Chihiro-san, vous aimez les hommes?
Shui : ... Ouais j'aime les hommes! C'pour ça que j'ai embrassé Aoi devant tout ce monde!

Shui attrapa la main d'un journaliste et la déposa sur ma poitrine, j'avait voulu réagir en tant que fille, mais je ne pouvais pas.

Journaliste B : C-C'est bien plat...
Shui : Vous avez alors la confirmation que c'est un homme alors!
Journaliste B : O-Oui...
Shui : Maintenant partez.

Les journaliste partaient comme l'avait demandé Shui, ils était désespéré de ne pas avoir trouvé un article intéressant à publier dans ce monde de sport.

Shizuka : Shui-kun!
Shui : Ça va c'est vraiment plat! T'a vraiment eut la bonne idée de prendre des bandages!
Shizuka : C-C'est pas ça. Mais..!
Tsuruki : Shui, si tu n'avait pas laissée Shizuka se dénoncer celà se serais plus facile. Si par accident, ils découvrent que Shizuka est une fille, c'est la fin pour nous.
Ittoki : Bah faisons en sorte qu'elle ne se fasse pas remarqué!
Rei : Ittoki-kun a raison.
Nijimura : Bien, bien, vos discours, on va les écouter plutard. Pour l'instant le match va reprendre. Nous devons y aller.
Coach : Nijimura a raison, allons-y.

Nous sortâmes des vestiaires, les journaliste m'avaient à l'œil. Ils me regardaient passer le long du court jusqu'au terrain. Celà me frissonnait énormément.

Arbitre : Début du troisième mi-temps!

La balle était pour nous. Tsuruki le balança à Rei-kun qui dribbla vers le panier, pendant ce temps, j'était plongée dans mes pensés. J'avait voulue entrer en Zone, mais je ne pouvait plus. Une personne m'y arrêtait.

Empress : Veut-tu devenir forte?
Shizuka : ...
Empress : Est-ce ta réponse?
Shizuka : Je veux devenir forte, et battre Akashi.
Empress : Tout est selons vos ordres.

PDV de Rei :

Les yeux de Shizuka changea encore de couleur en émeraude.

Rei : Encore?!
Tsurugi : Cette fois-ci c'est moi qui l'arrê-

Elle était tellement rapide que je ne pu la voir passer près de moi. Elle était déjà vers le panier de l'équipe adverse pour que je lui envoie la balle. Je l'envoya, l'ennemie semble ne pas avoir anticipé cette passe, elle marqua facilement. Cette fois-ci elle jouait plus collectivement, et plus sérieusement. Mais elle ne parlait pas. Ce fut 48 - 43 pour nous. Nous avons pu remonter vite.

Murasakibara : Pfff tu va perdre Shizuchin.

Murasakibara se dirigeait vers Shizuka qui n'était pas complètement elle et la regarda de haut.

Shizuka : ...

Avant d'avoir cligné mes yeux, Murasakibara était assis devant Shizuka.

Shizuka : Je ne te permet pas de me regarder ainsi.

PDV de Murasakibara :

Je connais cette attitude.. Akachin.. Mais.. D'où provient cette sensation...?

Murasakibara : Tssh..

Tatsuchin m'aida à me soulever, et me demander d'aller plus sérieusement.

Kuroko's Basket 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant