Chapitre PERV 2 :

2.7K 86 77
                                    

La fin des cours arriva pour Tatsu et moi, j'allais faire les cours avant de rentrer chez moi.

-Yosen- [Tatsuya]

Je préparait mon sac pour partir du lycée afin de regagner la maison, quand Liu vena me voir.

Liu : Tatsu, tu va rentrer?
Tatsuya : Oui, pourquoi?
Liu : T-Tu peux me garder ça..?

Il me tenda une magazine de porno par discretion, puis me la metta dans mon sac, me supliant de la garder.

Tatsuya : J-Je peux pas garder, ça, si Shizu découvre que j'ai ce genre de chose, e-elle...
Liu : Fais ça pour moi! S'il te plaît! Je te rendrait un service!
Tatsuya : Bon.. Demain tu le reprendras..
Liu : Ouaip, merci!

Je reprenait mon chemin vers la maison, j'étais entourée de fille à la sortie du lycée, elles m'empêchaient de sortir.

-Shizuka-

J'étais sortie du supermaché, en route pour la maison. Je rentra puis enlevais mes chaussures, j'alla faire la cuisine, Tatsu vena à son tour 15 minutes après, il monta rapidement dans sa chambre sans m'aborder, et déposa sont sac. Je termina de faire la cuisine, et nettoyais les chambres, Tatsu était sous sa douche, j'allais alors nettoyer sa chambre, dans son sac, dépasse un magazine qui attirait ma vue. Je la sortait du sac et vis une magazine de porno.

PDV de Shizuka :
T-Tatsu r-regarde ce genre de chose...?! C-C'est pour ça qu'il rentre tard..?! Il p-prends son temps p-p-pour acheter ça..?!

PDV normal :

Je tourna page par page, j'était plongée sur le magazine puis, commençait à poser comme le faisaient les filles dans le magazine.

Shizuka : C-C'est plutôt amusant de poser comme ça.. P-Paizuri...? (Paizuri = Branlette à l'espagnol)

Avec mes mains, je tena ma poitrine comme afficha l'image, quand Tatsu rentrait dans la chambre et me vis faire une Paizuri.

Shizuka : J-Je.. M-Me regarde pas!!
Tatsuya : D-Désolé!

Tatsu se retourna rapidement, je me releva puis sorta de la chambre et regagna ma chambre. J'étais assise su le sol, dos contre la porte.

PDV de Shizuka :
I-Il m'a vu.. Faire ça.. E-Et ça...! I-Il va me prendre pour une perverse.. M-Mais.. C'est lui le pervers...! Rapporter ce genre de magazine à la maison...! M-Mais, c'est dans le besoin des hommes..!

PDV normal :

Tatsu vena toquer à la porte.

Shizuka : J-Je suis occupée...!
Tatsuya : Shizu, c'est pas à moi le magazine..
Shizuka : P-Pas besoin de mentir, c-c-c'est après tout dans vos besoins...
Tatsuya : "Besoin"...?
Shizuka : A-Alors tu n'a pas besoin de me cacher..!

Tatsuya ouvra la porte et je tomba en arrière.

Shizuka : Aïe..
Tatsuya : Tu veux que je te montre de quoi j'ai besoin moi? Magazine? Ça ne me suffit pas largement.
Shizuka : T-Tatsu, c-c'est pas drôle..!

Il me porta puis me déposa sur mon lit, se metta sur moi, mordant mes oreilles, et suça mon cou, commençait à m'embrasser à la french kiss.

Shizuka : Hmm..! A-Arrête..!

Il faufila ses mains en-dessous de mes vetêments de haut, puis pelota ma poitrine.

Shizuka : P-Pervers! L-Lâche moi!

Je lui donna des coups, il attrapa soudainement mes mains, puis les attacha. Je me débattait dans le lit, un coup de fil se fit entendre, ça nous as interrompu.

Tatsuya : ...

Il se leva puis parta de la chambre me laissant les mains attachés au lit.

Shizuka : T-Tatsu..?

Ne pouvant pas me détacher, je commençais à faire bouger le lit.

PDV de Shizuka :
Q-Quel idiot...! Il pouvait au moin me détacher..!

PDV normal :

J'étais resté comme ça toute l'heure, les mains attachés, c'étais vraiment dérangeant.

Shizuka : T-Tatsu... J'aurais ta peau..

Je réussit enfin à me détacher du lit, il était tard.

PDV de Shizuka :
Je vais t'apprendre à jouer avec moi..

PDV normal :

J'entra dans la chambre de Tatsu, puis me metta sur lui, attachant ses mains, j'alluma ensuite la lumière. Ce qui lui réveillla.

Tatsuya : S-Shizu..?!
Shizuka : C'est comment d'être attaché comme tu me l'a fait.. Alors?
Tatsuya : .. Tu veux rendre le coup?
Shizuka : Tu l'a deviné.
Tatsuya : Tu ne pourras pas, malheureusement, et si on reprenait?

Il se détacha puis me plaqua contre le lit.

Shizuka : N-Nah! M-M'attache pas une deuxième fois!
Tatsuya : Alors sois une gentille fille, et sois bien docile avec moi.
Shizuka : I-Idiot..!

Il m'embrassa, puis commençais à me deshabiller.

Shizuka : O-On a pas encore l'âge..!
Tatsuya : Mmh..? Ça veut dire que tu est prête à le faire?
Shizuka : J-Je veux dire..
Tatsuya : Tu veux dire?
Shizuka : P-Puisque t'insiste tant..

Je commençait à enlever mon haut ainsi que mes sous-vetêments, je prenna la banane de Tatsuya puis je la metta entre ma poitrine, commençant à remuer du haut en bas. Du liquide séminale commençait à sortir. Du yaourt commençait à sortir de la banane, remplissant tout mon visage.

Shizuka : I-Idiot t'en as sortit trop..! E-Elle est dure.. T-Ta banane..

J'enleva ma culotte puis commençait à me l'enfoncer.

Tatsuya : Tu es sûre..?
Shizuka : Oui.. S'il te plaît.. J-Je ne peux plus attendre..! J-Je veux du yaourt!
Tatsuya : Yaourt..?

Je commençais à bouger de moi même, de haut en bas, du liquide de tomate coula de mon entre-jambes.

Tatsuya : Dit moi, dès que tu veux t'arrêter..
Shizuka : Oui..

Je continuais de bouger, Tatsuya qui tena ma main, je gémissa de plaisir. Quand il enleva sa banane puis jouissa du yaourt sur mon corps. J'étais allongée près de Tatsu, il me serras dans ses bras fortement.

----------------------------------------------
Plaignez-vous autant que vous le souhaitez...! xD J'pens que ce chapitre perv est le plus ma fait!! xDD

Kuroko's Basket 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant