Chapitre iOS 1 : (partie 4)

1.2K 76 49
                                    

J'étais allongée sur mon lit, il faisait nuit. Le diner devait être prêt pour 30 minutes. Je ne pouvais pas rester sans rien faire, je sorta de ma chambre, puis allait dans la cuisine où se trouvait les cuisiniers.

Cuisinier : Mademoiselle, vous ne devriez pas être là..
Shizuka : C'est rien. Je veux me rendre utile, je peux pas rester sans rien faire.
Satawa : On y peut rien, puisqu'elle n'a jamais vécu dans une famille riche. Je demande ton aide alors.
Shizuka : Oui, madame.
Satawa : Satawa, je préfère. Je me sens trop vielle...
Shizuka : Vous êtes vielle..
Satawa : Hahaha, cette rudesse. J'imagine que tu ne te souviens plus de moi?
Shizuka : Non..
Satawa : J'ai 78 ans, je suis la nourrice de Seijuro, je le garde depuis qu'il est tout petit.
Shizuka : Satawa-san...
Satawa : Tu as vraiment grandit et tu es devenue vraiment féminine. Tu es si belle!
Shizuka : D-Désolée je ne me souviens pas de vous..
Satawa : C'est rien! Bon, tu t'y mets?
Shizuka : Oui!

J'aida à cuisiner, puis j'aida les servantes à préparer la table, et je commençais à servir. Le père de Seijuro me regardait. Ainsi mes parents et Seijuro joigna la table.

Père de Seijuro : Shizuka...
Shizuka : O-Oui..?
Père de Seijuro : Tu me fais penser à la mère de Seijuro.
Shizuka : C-Comment ça...?
Père de Seijuro : Marie n'aimais pas rester sans faire.. Et aidais les autres.
Seijuro : ...
Shizuka : A-Ah d'accord..

On commençait alors à manger, le silence était présent. Pour une fois que mon père se tenais tranquille. Je quitta la table avant, je n'avais pas trop faim, puis sorta et profita de la lune qui était si brillante, sur la terasse.

Shizuka : Atchiiii..! Orgh.. Il fait froid..

Une veste se déposa sur mes épaule, je me retourna puis vis Sei-kun me le déposer.

Shizuka : M-Merci..
Seijuro : Ce n'est rien.
Shizuka : B-Bon...! Je pense que devrait rentrer.. B-Bonne nuit!

Sei-kun m'attrapa la main.

Shizuka : S-Sei-kun..?
Seijuro : Je.. Veux la réponse... Je peux plus attendre...
Shizuka : ...?

Sei-kun me tira vers lui puis m'embrassa, j'ouvrais grand mes yeux, puis le poussa.

Shizuka : Q-Qu'est qui te prends...?!
Seijuro : Je vois.. Ta réponse est non alors..

Sei-kun parta ensuite, il avait une mine triste, je m'était demandée pourquoi était-il si impatient. Le lendemain matin arriva, je me réveilla, sous le soleil qui m'éclaira, je m'étirais et me leva. J'allais dans la salle de bain, puis me baigna. Je versait de l'eau chaude, et je entra dans la baignoire remplit d'eau. Mes cheveux étaient attachés.

Shizuka : Hmmm...! Ça fait du bien, une bonne baignade...!

Une personne vena toquer à la porte, je sorta de la baignoire puis me metta en serviette. Je parta ouvrir la porte, Satawa-san était à la porte. Je la faisait entrer dans la chambre.

Satawa : Jolie tenue dès l'matin!
Shizuka : Désolée, je viens de sortir de ma douche.
Satawa : Tu n'aime pas Seijuro?
Shizuka : ...!
Satawa : Je sais que tu l'aime... Seijuro t'a toujours aimé depuis qu'il était petit.
Shizuka : Depuis petit..?
Satawa : Quel ignorante...
Shizuka : Désolée, je suis si idiote...
Satawa : Aujourd'hui, sa fiancée va passer ses vacances avec vous.
Shizuka : Aujourd'hui..? F-Fiancée...?

PDV de Shizuka :
C-C'est pour ça qu'il à réagit bizarrement hier soir... Il voulait que je lui donne ma réponse rapidement parce que.. Sa fiancée allait venir.. J-J'ai été si ignorante..

PDV normal :

Satawa : Bon, j'vais t'aider à te préparer.
Shizuka : M-Merci..

Satawa m'aida à préparer, puis je descenda et rejoigna la cuisine. Puis préparait la table, je vis une fille, elle était si élégante, magnifique, c'étais une blonde.

Shizuka : B-Bonjour!
Yohi : M'adresse pas la parole, espèce de servante.
Shizuka : S-Servante..?
Yohi : Aaah, ramene moi une serviette, et vite.
Shizuka : Euh..
Servante : Tenez, mademoiselle.
Satawa : Yohi-sama, je vous présente, Shizuka Ai, l'amie d'enfance de Seijuro-sama.
Yohi : Ah ? C'est toi? T'es hideuse, bref! Oùù est Sei-chaaan!
Shizuka : J-Je suis hideuse...?
Satawa : Shizuka-chan, n'y prête pas attention, elle est comme ça, et au contraire, tu es magnifique, elle doit être jalouse. Hihihihi.
Shizuka : Merci.. Satawa-san.
Yohi : SEIII-CHAN!!

Cria Yohi.

Shizuka : Yohi-chan...
Yohi : Tu te crois un peu trop familière là, espèce de boursière.
Shizuka : "Boursière"...?
Seijuro : Yohi, ça suffit.
Yohi : Seeeei-chan!!

Yohi sauta sur Sei-kun et l'enlaça. Mon cœur m'avait fait un pique. Je metta ma main sur mon cœur, et serra.

Seijuro : Shizuka?
Shizuka : Ahh.. Oui, désolée.. J-J'ai pas faim, mangez sans moi..

Je sorta du manoir puis partait courir un coup. J'arriva devant les portails.

Sécurité : Shizuka-sama, où allez-vous?
Shizuka : Prévenez aux autres que je sors mon jogging, je reviendrait dans 1 heure.
Sécurité : Bien, passez un bon temps.
Shizuka : À vous aussi!

Je sortait puis courrait de toute allure vers mon parc favoris. Et allait vers mon endroit secret. Je me metta en position fœtale.

PDV de Shizuka :
Pourquoi mon cœur m'a fait mal tout à coup...? Quand je revois la scène, ça me donne envie de pleurer.. E-Et puis, c'est bien comme ça non?! Je ne veux plus l'aimer alors ça va m'aider!

PDV normal :

Shizuka : C'est plus bien...! C'est bien comme ça!! C'est bien comme ça.. C-C'est...

Mes larmes sortaient tout seul, je metta ma main devant ma bouche et continuait de pleurer.

----------------------------------------------
Comme promis, j'ai sortit un chapitre pour toi! @AliceBloodyRabbit JOYEEEUX ANIV MA CHÉRIE! Je suis désolée si je n'ai pas de cadeau pour toi.. :( MAIS TIENS! UNE PHOTO DE TATSU-KUN POUR TOI. <3 Encore JOYEUX ANIV MON CHOUW.

Kuroko's Basket 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant