Chapitre 61 :

1.9K 119 17
                                    

PDV de Tatsuya :
Je reconnais bien ce style. C'est celui qu'elle utilisais contre nous, en USA. Va falloir que je m'y mets aussi. La balle était pour nous, Liu m'envoya la balle, j'utilisais mes feintes contre Shizuka, elle ne pouvais pas suivre mes mouvements, ainsi je marqua avec mon Mirage Shot. Nous avons pour l'instant l'avantage, mais Shizuka va tout faire pour monter. Un temps mort était accordé pour l'équipe Blanc.

Arata : ... Pour l'instant, c'est comme d'habitude. S'ils remonte, Murasakibara, tu entres en Zone. Himuro, je te placerait en défense.
Liu : P-Pourquoi le mettre en défense?! Il n'est pas bon en défense, depuis que je le connais!
Arata : Il pourra toujours utiliser ses feintes, avec ses passes.
Tatsuya : .. Je ne pense pas que votre décision seras la bonne.
Arata : Comment ça?
Tatsuya : Vous n'auriez pas oublié le joueur 3 ? Elle, enfin "il", peut anticiper les passes, peut-importe le nombre de feintes, je lui fait subir, il pourra le arrêter facilement. Deplus, ils ont aussi ce joueur numéro 5, Kirishima Rei, il peut lui faire seulement les steals.
Arata : ... Je n'y ai pas pensée à tout ça.. Tatsuya, et Liu, vous allez changer de marque.
Tatsuya : L-Laissez-moi être ce joueur!
Arata : Je refuse. On pars quand même sur cette stratégie. Himuro, tu as bien compris?
Tatsuya : Mais!
Arata : Tu as compris pourquoi, je vous ai changé de marquage. Pour qu ce joueur évite de steals tes passes. Liu, tu as étudié sur ce joueur, n'est-ce pas?
Liu : Certes, mais..!
Arata : Tu marque ce joueur, nous devons atteindre la finale.
Tatsuya : ... Je veux au moin que vous me promettez une chose.
Arata : ... Laquel?
Tatsuya : S'ils n'arrivent pas à nous rattraper, et que nous dépassions les 50 points, remettez moi au marquage avec le numéro 3.
Arata : ... Bien. Mais, dit-moi, pourquoi veut-tu tant marquer ce joueur?
Tatsuya : ... Ce n'est rien de spéciale.

PDV de Shizuka :

Coach : Aoi, commence à faire attention, les organisateurs, sont venu mes voir pour demander si t'était une fille.. Ils t'ont à l'oeil.
Shizuka : Comment ça...?
Coach : C'est grâce à ton père, qu'ils te soupçonnent.
Shizuka : ...
Shui : Shi-chan! J'peux peut-être t'embrasser pour remonter le morale?
Shizuka : M-Mais rêve!
Rei : Shizuka, fais à ton rythme, joue comme tu le sens, soit toi même, ne stresse pas à l'idée qu'il découvrent que tu es une fille.
Shizuka : Rei-kun..
Rei : On te couvrera.
Tsuruki : Compte sur nous.
Tsurugi : S'ils veulent vérifier ton corps, ne t'inquiète pas! Je leurs montrerait mon corps à la place!!
Nijimura : Quel idiot..
Ittoki : Mais, après ce match.. Il y a de fortes possibilité, qu'il vont vérifié notre équipe...

Arbitre : Fin du temps mort.

Cria l'arbitre. Je m'inquiètait de ce que disait mon coach. Je regardait mes gradins, et vit un interview qui me regardait sans relâche, incluant les organisateurs. Tsuruki me passa la balle, j'avançais, de celà, une autre personne me marquait. Ce n'était pas Tatsu-kun, mais une autre. Il avait l'air de me connaître par cœur. J'allait de la droite, il y était. De même pour la gauche. Mon seul moyen était de passer la balle à Shui, pour qu'il l'envoie à Rei. Mais toujours, il n'a pas pu marquer.

Kuroko's Basket 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant