Quelques mois ont passés depuis que je suis retournée en japon puis revenue en Amérique. Aujourd'hui est un jour de Week-End. Comme d'habitude, je pars dans un terrain de basket public. Je vais vous raconter comment j'ai rencontré Tatsuya.
-1 ans plutôt-
Je désespérait énormément d'avoir quitté le Japon. Mais en même temps aies un peu retrouvé le sourire, j'ai pu revoir mon père. Ma mère me présentait Tatsuya, le fils de l'amie de ma mère. Il venait tout le temps chez nous avec sa mère pour nous tenir compagnie. Je suis devenue pas très bavarde depuis que j'ai quittée le Japon. Ma mère et la mère de Tatsuya partait alors quelque part, laissant seul à la maison. Il partait alors quelque part, curieuse, je le suivait. Il allait au terrain de basket public et jouait. Je restait assise dans un banc, le regardant. Il me vis alors et allait me voir.
Tatsuya : Tu veux jouer?
Shizuka : ...
Kagami : Elle parle notre langue aussi?
Tatsuya : Oui.
Garçon A : Come on guys, let's play!
Kagami : Yeah, we're comming just wait!
Tatsuya : Shizuka?
Shizuka : Oui?
Kagami : Bah tu parles enfin!
Shizuka : ...
Tatsuya : Tu viens jouer avec nous!
Shizuka : Euh.. Non..
Tatsuya : Aller vien, je t'apprendra à jouer!C'est ainsi que je me leva du banc puis vis une lumière dans le terrain de basket, c'est comme ça que j'ai pue retrouver le sourire.
-Retour dans le présent-
Shizuka : Bon, Maman, j'vais y aller!
Sano : Tu pars encore au basket? Repose-toi un peu! Tu y va toujours après les cours... Dit-moi, toi et Tatsu-kun ne vous êtes pas rapprochés? Oww.
Shizuka : C'est juste mon meilleur ami!
Sano : Je pense pas qu'il te voit ainsi..
Shizuka : Oui, oui! Bon j'y vais!
Sano : Passe une bonne journée!Je sortait de ma maison puis allait au terrain de basket, rejoignit Tatsuya et Taiga qui eux jouaient.
Tatsuya : Ah, Shizu!
Shizuka : Tatsu!
Kagami : T'es encore venue jouer! Ow tu va nous enfiler des défaites..
Tatsuya : Je "vais" te défaire!
Shizuka : Parle toujours!
Garçon A : Oh Shizu! You're here? Come on plays with me!
Shizuka : Yeah!
Alexandra : T'es encore là Shi'?
Shizuka : Alex! Et toi alors!
Alexandra : Bah j'entraîne les deux animals.
Shizuka : Ça doit être dure.
Alexandre : Pire.
Shizuka : Hahahaha!
Kagami : Comment ça?!
Tatsuya : Les filles......Nous commençâmes alors à jouer jusqu'à la nuit tombé. Je rentrait chez moi puis passait par la boîte aux lettres. J'avais reçue une lettre de Momoi, comme d'habitude. Je lisait alors la lettre que m'avait envoyé Momoi.
"Chère Shizuka,
Comment vas-tu? Moi je vais bien comme d'habitude. Mais pas les autres.. Sa s'est plutôt engravée. Ils ne s'entendent plus trop.. Mais j'essaie de rétablir le coup. Mais je n'arrive pas. On va bientôt partir au Lycée. Nous feront bientôt plus partie de "Teiko", Shizu.. Promets-moi qu'à partir du Lycée.. Tu leurs feras goûter la défaite n'est-ce pas? Ils n'ont jamais perdus, il ne connaissent pas encore la défaite.. Pour toi, qu'est-ce que la victoire? Quand une équipe ne s'amuse pas et ne donne pas de son tout?... Ma signification est plutôt, "Sourire, jouer avec les autres". J'aimerais que tu me donnes la signification du mot Victoire pour eux! Je compte sur toi.. Shizu.. Rendez-vous au Lycée!
Momoi."
Tatsuya : Ça vient de tes amis de Japon?
Shizuka : Ah, oui.
Tatsuya : Dit-moi.. Y'a un des mecs que t'aime entres eux..?
Shizuka : Je sais pas trop.. J'y réfléchis.. 'Fin moi j'les aimes tous!
Tatsuya : T-Tous..?
Shizuka : Oui!
Tatsuya : Amicalement j'espère..
Shizuka : Oui amicalement. Pourquoi?
Tatsuya : Rien.. Comme ça.
Sano : Oww, qu'ils sont mignon.. Alors le bébé? C'est pour quand?
Shizuka : M-M-Maman...!!
Tatsuya : O-On est trop jeunes pour ça..
Sano : L'amour n'a pas de limites.
Tatsuya : On est encore en 3e..
Shizuka : Oui..
Sano : Bah j'attendrait que vous passerez le collège.
Shizuka : Mais, Maman!!
Sano : Ah, oui, tu sais, Kirie m'a envoyé des photos..
Shizuka : N-Ne me dit pas que..
Sano : Oww oui. Tatsu-kun!
Tatsuya : Oui!
Sano : T'en as des rivaux...
Tatsuya : Je sais..
Shizuka : Oui! Je suis t'a rivaux! Je le sais!
Sano : Mais quel idiote de fille.. Tel père tel fille...
Hirogi : Atchoum!
Tatsuya : Rivaux..?
Shizuka : Oui! En basket!
Tatsuya : Hahaha! T'es bien mignonne.
Sano : Oww..!!
Shizuka : I-Idiot ne me donnes pas de surnoms...
Sano : Tiens, Tatsu, tu peux passer la nuit ici, je préviendrait ta mère.
Tatsuya : Ah non, je vous remercie. J'vais filer, j'ai des choses à faire pour ma mère.
Shizuka : Bah, à demain alors!Tatsuya m'embrassait les joues alors puis partait. Ma mère avait photographié ce moment. Oui, comme par hasard... Ainsi la journée se termina. Ah, oui, dans quelques jours, je repartirait en japon pour aller voir la famille Shun, en même temps, j'irai voir les autres.
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket 1
FanfictionJe suis Shizuka Ai, juste une fille ordinaire qui aime le basket tout simplement. Je suis l'ancienne Coach du collège Teiko, mais désormais au lycée Hatsuigi. Je pratique du basket en club masculin, la plupart ne savent pas que je suis une fille. Je...