Murasakibara avait attaché ses cheveux, ce qui signifiai qu'il allait sérieusement. Le match commença, Murasakibara avait la balle et fonça vers le panier de l'équipe blanc. Il était tellement rapide pour les autres, qu'ils ne put l'arrêter. Shizuka réussisa à lui prendre la balle sans qu'il le sache.
Murasakibara : Quoi..?
Shizuka : Que tu entre en Zone ou quoi que ce soit, je t'arrêterai, car je contrôle le futur.On avait eut l'impression que c'était Akashi qui parlait. Murasakibara en tremblait. Une pause était accordé pour l'équipe violet.
PDV de Tatsuya :
Murasakibara : Pff, j'arrête.
Tatsuya : !
Liu : Qu'est qui te prends de dire ça?!
Murasakibara : J'en peux plus.
Tatsuya : Tu n'en peux plus? Te fou pas de moi, c'est parce que tu perds c'est ça?
Murasakibara : ... Moi j'arrête, c'est tout.Ce qu'il m'avait dit m'avait mis en colère, j'ai donné un coup de poing à Atsushi.
Tatsuya : Je ne te demande pas de continuer, non plus de chialer, mais au moin fait un effort pour nos sempai qui eux travaillent d'arrache pied pour essayer d'atteindre la finale, et toi c'que tu fais et de réduire leurs effort, et après tu te prends pour un joueur de basket?!
Murasakibara : Tss..
Arata : Himuro, ça suffit, laisse-le.
Tatsuya : ...Encore 1 minute et le match reprendra. Le silence était là, personne ne parlait. Ce silence signifiait que nous avons perdu d'avance.
PDV de Shizuka :
Ils se battent? 72 - 48 C'est perdu d'avance pour eux, donc mieux vaut pour eux de capituler, hphf.
Rei : Shizuka
Shizuka : Qu'est qu'il y a?
Tsuruki : Je pense que tu nous a suffisament aidé.Tsuruki s'approcha de moi et m'embrassa.
Shizuka : Tu crois que m'embrasser, m'aidera à re-être moi-même? Tu te trompes.
Tsuruki : ...!
Shizuka : Ne me sous-estime pas.
Shui : ... Tu l'Empress Eyes.
Shizuka : Et toi, qu'un faux Emperor.
Shui : Ça fait rien, cet partie de toi te rends plus Wild et sexy! Yeey!
Rei : Espèce d'idiot c'est grave là!
Tsurugi : Hmm.. J'admets que Shui à raison. Ça.. La rend plus..Tsurugi commença à saigner du nez, quel horreur, ces pervers.
Coach : Wild et sexy on en trouve plus de nos jours!
Nijimura : J'admets que celà est vrai.
Ittoki : Ni-Nijimura-san..
Shizuka : De nos jours, vous les hommes vous n'êtes que des pervers.
Shui : Aïe la nouvelle Shi-chan me blesse énormément! Ouiin!!Shui sauta sur moi, je l'esquiva, il s'était pris le sol sur son figure.
Shui : Shi-chan! T'aurais pu me prendre dans tes bras!
Shizuka : Hors de question que je prenne un pervers dans mes bras.
Tsuruki : Veut-tu savoir la signification du mot "pervers" peut-être?
Shizuka : Je le connais suffisament pour vous dire que vous êtes des pervers.Tsuruki attrapa ma main pour que j'évite de bouger et embrassa mon front. Je retira mes mains de ses mains brusquement.
Shizuka : Comment ose-tu faire ça en public?! N'a tu pas honte?!
Tsuruki : Si c'est pour toi que je fais, je n'aurait jamais honte.
Shizuka : Pervers.PDV d'Alexandra :
Le match reprends, Ai-chan et toujours en Empress... D'ailleurs ça fait longtemps que je n'ai pas entendu parlé de la légende L'Empress et L'Emperor.
"Au loin dans deux différent Royaume, le première royaume, Jiukû et le royaume Ôriukû, sont de très bonnes alliances, alias, deux empereur gouvernait ces royaume, celiu de Jiukû était une femme au chevelure rouge sanglante, une Impératrice. Elle prévoyait tout le temps les attaques d'autres royaume, elle est surtout amoureuse de l'Empereur de Ôriukû. L'Empereur fit alors à son peuple qu'il ne se marirait jamais, et qu'il gouvernerait son royaume jusqu'à sa mort, l'Impératrice, au courant pour cet malheureuse information tomba dans une pluie de chagrin. Jusqu'à ce qu'elle coupe alors ses lien avec le royaume Ôriukû. Et alors, ce fut la guerre entre les deux Empereurs pour conquérir le plus de terrain possible, jamais ils n'eurent de défaite. Et encore, ils ne se sont jamais battut face à face. C'est alors qu'ils donnèrent leurs œil auc descendant souhaitant la force."
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket 1
FanfictionJe suis Shizuka Ai, juste une fille ordinaire qui aime le basket tout simplement. Je suis l'ancienne Coach du collège Teiko, mais désormais au lycée Hatsuigi. Je pratique du basket en club masculin, la plupart ne savent pas que je suis une fille. Je...