Chapitre iOS 1 : (partie 6 fin)

1.4K 80 175
                                    

Shizuka : Le charme de maman n'a même pas fonctionné..! J'ai plus de voie, j'ai plus de chemin à emprunter.. J'ai rien.. Que de la tristesse qui m'envahit.
Prêtresse : Tu as vraiment beaucoup de tristesse qui t'envahit, jeune fille.
Shizuka : V-Vous ête la prêtresse du temple..?! J-Je m'excuse de vous avoir dérangée...!
Prêtresse : Ce n'est rien, j'ai du temps libre, alors c'est tout à fait normal. Je peux vous venir en aide?
Shizuka : Je suis désolée de décliner votre offre, Prêtresse..
Prêtresse : Ce n'est rien, mais je vais juste te dire quelque chose.
Shizuka : ...?
Prêtresse : Repars voir celui que t'aime, et tu trouvera ta réponse.
Shizuka : Ma réponse...?
Prêtresse : Bien, je vais devoir partir, passez une bonne journée.
Shizuka : À vous aussi..!

Je regardait le charme encore une fois que m'a mère m'avait donnée, puis serra fortement contre mon cœur.

Shizuka : Okay...! I WILL SHOW MY COMEBACK!

J'avais un air déterminé, puis je parta du temps et rejoigna l'auberge. C'étais le soir, l'heure du diner, je parta cuisiner avec ma tante, et prépara la table. Sei-kun était derrière moi, me fixant, j'avais les frissons en l'air.

PDV de Shizuka :
J-Je suis finalement pas prête de le voir en privé! Ouiiin...

PDV normal :

J'allais appeler les autres, Yohi était plutôt distant de Sei-kun, et ma mère était toute souriante et me faisait un poucet. On commençait alors à manger, mon père metta l'ambiance, en buvant avec le père de Sei-kun, ils étaient entrain de comémorer de leurs jeunesse.

Shizuka : Papa, limite toi un peu.. Niveau alcool!
Hirogi : J-J'ai mal..
Shizuka : Où tu as mal papa?!

Je m'approcha de mon père puis metta ma main sur son dos, et le regarda de près.

Sano : Shizu, c'est un piège..
Seijuro : Un piège?
Hirogi : Eh bah nan! J'ai pas mal!

Dit mon père en tentant de m'embrasser quand Sei-kun se metta devant moi, il reçut alors le baiser de mon père, sur la bouche.

Kirie : Ow, c'est mignon ça.

Tante Kirie avait photographié ce moment.

Shizuka : S-Sei-kun..?!
Yohi : Sei-chan!
Shizuka / Yohi : ...! Qu'est que tu veux?!
Shizuka : Toi qu'est que t'a?!
Yohi : Espèce de boursière, retourne à tes occupations menagères!
Shizuka : Espèce de pot de colle, t'es insupportable espèce d'arrogante!
Sano : Olala, Akashi-san, tu les laisses?
Père de Seijuro : Pourquoi pas? Ça fait longtemps que je n'ai pas eut d'ambiance comme ça.

Sei-kun était évanouis sur mes cuisses, mon père l'était aussi, sur les cuisses de ma mère.

Yohi : Tu fais un peu trop ta chichi là, espèce d'hideuse!
Shizuka : Ma "chichi" et "hideuse"? Madame la je suis trop parfaite, s'est-elle vue? Avec son maquillage, t'es déjà prête pour faire un cirque là!
Yohi : C-C'est pour mettre de la nature sur mon visage!
Shizuka : Nature? En te mettant 2 kilos de maquillage sur ta face là, t'es juste déjà prête pour faire la pute aux rue des loves hotels!
Sano : Oww, j'connais ce ton.. Shi-chan est en colère..
Kirie : Faudrait peut-être qu'on l'arrête..? Elle risquerait de blesser Yohi-chan mentalement.
Hyuki : Mais voyons, chérie, elle l'a cherché, elle va trouver la Shizuka qui celle qui est la plus dangereuse, bref, Kiiirie-chan, je veux m'allonger sur tes cuisses!!
Kirie : Plutard, chéri, on doit arrêter Shizu avant qu'elle entre dans une folie meurtrière.
Yohi : C-Comment ose-tu me traiter de pu-pute?!
Shizuka : On te l'a pas dit? Hahaha, tu es belle et bien une pute, qui n'aurait pas remarqué ça? T'es chiante, soulante, collante, gamine, t'es parent t'ont-ils éduquer? Apparament pas ma chère. Tu n'a sans-doute jamais appris la politesse, espè....

Kuroko's Basket 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant