Depuis, deux mois se sont écroulés, Tatsu, me taquine toujours et Nijimura aussi, je ne sais pas quel mouche à dû le piquer mais apparament elle est contagieuse. J'ai eut l'habitude de me déguiser en homme et endurer la sueur avec la perruque et les bandage qui entourent ma poitrine pour diminuer la taille. Aujourd'hui est le premier jour de la Winter-Cup. Je suis en ce moment avec mes sempais dans le bus, en direction d'où se trouve Winter-Cup. On sortait du bus alors, puis allait vers le grand gymnase d'où se déroulait les matchs inter-nationales lycéens.
Shizuka : Allez en avance. J'vous rejoindrais.
Nijimura : J't'accompagne?
Shizuka : Nah, sans façon, merci.
Garçon A : C'est eux.. Hatsugui.. Le lycée qui ne perds plus depuis cette année..
Garçon B : Ils ont dû s'endurcir.. Mais de toute façon on va les gérer.Je partait vers le point de rendez-vous que j'y ai mis à Momoi-chan sur la lettre. Je la vis assise, en attendant. J'allais vers elle et l'enlaça.
Momoi : Shizu?
Shizuka : Oui! C'est moi!
Momoi : T-Tu t'es déguisée en homme pour jouer?! T-Tu m'a pas dit ça!
Shizuka : Haha, c'est pas grâve! J'ai eut l'habitude. En tout cas, ça fait longtemps. Tu es vraie devenue belle!
Momoi : Et toi alors? La dernière fois je tes même pas reconnue!
Shizuka : Haha! J'vais terminer ce match, puis je vous rejoindrais! Et j'enfilerai les défaites à ces idiots!
Momoi : Je compte sur toi alors!Je courrais alors vers les toilettes des hommes pour m'habiller.
PDV de Shizuka :
J-J'aurais dû prendre les toilettes de filles.. C-C'est pas grâve. Y'a personne..PDV normal :
Je sortait des toilettes habillé, et vois Aomine devant moi. Il ne m'avait pas reconnu. Je baissa ma tête afin qu'il ne me reconnaisse pas. Puis me dirigeait vers les vestiaires, les garçons m'attendaient.
Tsurugi : T'en as pris du temps! J'imagine que tu as prit du plaisir en te faisant violer dans un coin alors! Héhé.
Shizuka : Idiot! Ne dit pas des choses comme ça!
Tsuruki : Bon, notre match va commencer, allons-y.
Nijimura : Je compte sur toi, Aoi.
Ittoki : Je compte sur toi !Les portes s'ouvraient et les lumières brillaient à la folie. On aurais dit qu'on était monté sur la scène. On faisait l'échauffement, avant le commencement. Je vis Akashi, me regarder depuis le coin des spectateurs. Il a dû terminer sont match. On commençait à s'exercer aux tirs, mais moi, j'essayais plutôt de sauter.
Tsurugi : Qu'est que tu fais?
Shizuka : Tu pense que j'arriverais à faire le "Météor Jam"?
Tsurugi : R-Répéte!
Shizuka : Tu pense que j'arriverais à faire le "Météor Jam"?!Tsurugi commençait alors à s'éclater de rire.
Shizuka : R-Rigole pas! Je suis sérieuse!!
Tsuruki : Selon moi, tu as entre 20% sur 100% de chances.
Tsurugi : Hahahaha..!! C-C'étais du vrai sérieux cette phrase..!! Hahahaha!!
Shizuka : Bande de méchants!
Arbitre : Le match va commencer!Cria l'arbitre, on rangeait alors les balles puis se mettaient en ligne devant nos adversaires.
Arbitre : Hatsugui contre Gyuchi. Saluez-vous!
Toute l'équipe : Je compte sur vous!On commençait alors l'entre deux, et j'eut la balle. Je l'a balançais à Nijimura qui lui était à fond sur ce match. Il allait marquer, puis marquais alors un panier de 2 points en faisant un Lay-up. Ainsi nous gagnâmes le match 87 - 33. Et nous rentrâmes dans les vestiaires pour se changer. J'allais dans les toilettes pour me changer, mais cette fois-ci, je suis partit dans les toilettes des filles puis m'habillais. Je sortait des toilettes et vis Akashi m'attendre devant les toilettes.
Shizuka : ... A-Akashi...
Akashi : Ça doit bien faire longtemps. J'ai entendu dire que jouais pour nous faire perdre?
Shizuka : Oui, je le ferais, de mes propres mains.Il s'approchait de moi et m'embrassait subitement puis enlevait ses lèvres qui était contre les miennes, il tenait mon menton.
Akashi : Tu ne gagnerais jamais contre moi, tu perdras contre moi.
Shizuka : J-Je gagnerais...!
Akashi : J'ai hâte de voir ça.Akashi partait alors, m'affichant son dos, je tomba parterre, puis tremblait ne sachant la raison.
PDV de Shizuka :
E-Encore ce baiser froid.. J-Je veux qu'il cesse ces baisers.. Je veux.. Qu'il redevient comme avant..----------------------------------------------
Nous nous approchons très très très très très bientôt de la fin (j'dis ça en réalité encore 40-50 chapitre environ sa serais finit. xD) , j'aimerais avoir votre avis, bad ending? Good ending? Avec qui? Faite le moi savoir s'il vous plait. Je choisirais celui qui a le plus de vote. xD Bien voilà le comeback d'Elia. :x
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket 1
FanfictionJe suis Shizuka Ai, juste une fille ordinaire qui aime le basket tout simplement. Je suis l'ancienne Coach du collège Teiko, mais désormais au lycée Hatsuigi. Je pratique du basket en club masculin, la plupart ne savent pas que je suis une fille. Je...