Avant qu'elle finisse son histoire je m'était endormie. Le matin arriva, je me réveilla et m'étira. Sans perdre de temps, je m'habilla, et prenna mon ballon de basket. J'allait au terrain de basket pour m'entraînner face à Akashi. Sans pause, je continua, je ne voulait pas paraître faible face à Akashi. Je veut être plus fort et le battre moi même.
PDV de Tatsuya :
Je ne l'ai adressé la parole hier soir.. De plus.. Il y avait les orages.. Je me sens coupable d'avoir fait ça à Shizu... Elle doit m'en vouloir maintenant. Il faut que je m'excuse...
Tatsuya : S-Shizu.. T-Tu sais... Je m'excuse pour hier soir..
Elle n'ouvra toujours pas la porte. Elle dois vraiment m'en vouloir.
Tatsuya : Shizu.. S-Si jamais tu me pardonne.. Rejoinds-moi au salon...
J'allais m'asseoir sur le canapé, et me reposa. J'était frustré d'avoir perdu.. Il est 12h.. Il faut que j'prépare le diner pour Shizu.
PDV d'Alexandra :
Alexandra : Tin! Viens pas m'emmerder à me demander de porter des vetêments!!
Kagami : Mais t'a cru que c'est normal de se balader en sous-vetêment dans la maison de quelque d'autre?!
Alexandra : Bah fait la même chose! Te gène pas! J'suis celle qui t'a appris qur le basket après tout.
Kagami : Va t'habiller quand même!
Alexandra : C'est comme ça que tu traite ton maître?!
Kagami : Va au moin t'habiller!!
Alexandra : T'es chiant.. C'est bon, t'es content?!
Kagami : Merci...J'peux même plus me mettre en sous-vetement... C'est chiant! Raah! Il m'a énervé! C'est bon! J'pars faire un tour au terrain de basket!
Kagami : Ou tu va?
Alexandra : Au terrain de basket!Les gamins! Franchement! Ils m'énervent! Tiens? C'est pas Ai-chan là bas?!
Alexandra : Ai-chan!
Shizuka : Ah, Alex!
Alexandra : Tu joue toute seule?
Shizuka : On peut dire..
Alexandra : Tu veux que j'me joinds à toi?
Shizuka : Alex, tu peux.. M'enseigner un dribble...?
Alexandra : Laquel?PDV de Tatsuya :
Shizu ne sors toujours pas de sa chambre.. Elle m'en veut vraiment... J'aurait pas dû faire ça..!
Tatsuya : Shizu.. Sors de ta chambre, c'est l'heure du diner!
Toujours aucune réponse. Bon.. Si ça continue j'vais casser cette porte...! Non.. Sinon elle risquerait de m'en vouloir encore plus! Mais qu'est que je fais...?! Bon.. J'vais aller faire un tour dehors.. Pour me calmer un peu...
PDV de Kagami :
Alexandra : Tu es sûr de vouloir le faire...? Je ne pense pas que ça marcherait...
Shizuka : Laisse-moi encore essayer!
Alexandra : Puisque t'insiste...Je les entends s'entraîner de là. Shizuka est plutôt énergétique, aujourhui! Tiens.. C'est l'moment ou jamais..!
Kagami : Shizu!
Shizuka : Ah! Taiga! Salut!
Kagami : Ouais, salut! Viens 1 contre 1 avec moi!
Shizuka : Hein..?
Kagami : Depuis le temps où j'attendait ça!
Shizuka : Après mon entraînnement!
Kagami : Nah, tout d'suite !
Shizuka : Non.
Kagami : Si.
Shizuka : Non.
Kagami : Si.
Shizuka : Non.
Kagami : Si.
Shizuka : Si.
Kagami : Tu l'a dit!
Shizuka : Merde, bon.. Puisque t'insiste tant.. Mais après ce 1 contre 1, tu me laisse m'entraînner...
Kagami : Ouais!
Alexandra : J'parie sur Ai-chan! Taiga si tu perds laisse moi faire c'que j'veux dans l'appart!
Kagami : Ouais! Comme si j'allait perdre![2minutes plutard]
Kagami fut à terre.
Shizuka : Alex, on continue?
Alexandra : Gnyahahahaha!! Elle t'a mis une de ces dribbles!
Kagami : J-J'me suis laissé faire parce que c'était une fille!
Shizuka : Menteur!!
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket 1
FanfictionJe suis Shizuka Ai, juste une fille ordinaire qui aime le basket tout simplement. Je suis l'ancienne Coach du collège Teiko, mais désormais au lycée Hatsuigi. Je pratique du basket en club masculin, la plupart ne savent pas que je suis une fille. Je...