Que je vais devoir partir en Amérique.
Shizuka : C-C'est pas vrai..
Kirie : Shizuka, je sais que c'est soudain mais.. Ton père à eut un accident. Il veut te voir... Je vais faire les billet d'avion. Je m'occuperais aussi de ta scolarisation à Teiko.
Shizuka : ...
Kirie : .. Je...
Shizuka : C'est bon, j'ai compris..Je rejoigna alors les autres, et demanda à voir Momoi toute seule.
Momoi : Qu'est qu'il y a Shizu?
Shizuka : ... Je vais arrêter d'étudier en Japon..
Momoi : Quoi?!
Shizuka : Désolée de ne pas avoir pu rester encore un peu plus..
Momoi : Pourquoi?!
Shizuka : Mon père à eut un accident..
Momoi : Tu dois aller alors... Ne t'inquiète pas..! On attendra ton retour alors!
Shizuka : Merci.. Tu m'enverrais des lettres? Pour me rassurer..
Momoi : Évidément!Je me retournait puis vis les garçons espionner.
Kise : Ouiiiiin, pars pas Shizucchi!
Aomine : Ça se fait pas, ouin!
Midorima : ..
Shizuka : Désolée les gars..
Akashi : On se reverrait de toute manière, non?
Shizuka : Oui.. Alors ressaisissez-vous! Je vais préparer ma valise.J'allais ensuite dans la chambre, préparant mes affaires, je versais des larmes en même temps.
PDV de Shizuka :
Je ne veux pas partir..PDV normal :
Kirie venait me chercher, puis m'embarqua dans la voiture, je n'avais pas pu prévenir les autres que je partait tout de suite. Arrivé à l'aéroport, Kirie me donna des photos souvenir de tout les moments passés.
Kirie : Porte-toi bien. T'a intérêt à revenir pour les mecs! Ils ont un cœur pour toi.
Shizuka : Comment ça...?
Kirie : T'a pas remarquée?! Il t'ont déclaré leurs flamme et toi c'que tu me sort c'est un "Comment ça"?! Quel idiote...
Shizuka : .. Je leurs rendrais la pareil alors.. Bon, j'y vais..
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket 1
FanfictionJe suis Shizuka Ai, juste une fille ordinaire qui aime le basket tout simplement. Je suis l'ancienne Coach du collège Teiko, mais désormais au lycée Hatsuigi. Je pratique du basket en club masculin, la plupart ne savent pas que je suis une fille. Je...