Pendant qu'on marchais vers les vestiaires, je vit une personne qui m'etait familier de dos, dans un endroit calme et lugubre.
Shizuka : Partez sans moi, j'vous rejoinds..
Shui : Umh? Tu va où? J'viens avec toi!
Rei : Elle va sûrement aux toilettes, tu veux quand même la suivre?
Shizuka : J-Je peux y aller seule!Je me dirigeait vers un l'endroit ou se trouvait cette personne, et ce fut Akashi. Il se leva du banc puis me vena vers moi et m'embrassa soudainement. Je le poussa en lui demandant de s'expliquer.
Shizuka : Q-Qu'est qui t'arrive?!
Akashi : Mes ordres sont indiscutables. Tu m'appartiens, tu es mien, personne ne doit te toucher.Il refusa se me lacher la main, je me débattait et débattait, il continuait à m'embrasser
Shizuka : A-Arrête..! Q-Qu'est qui te prends de faire ça!
Akashi : Je te l'ai fait comprendre. Tu m'appartiens, rien qu'à moi.
Shizuka : Et moi, je n'ai pas dit " Oui, je t'appartiens"!
Akashi : Ne discute pas.
Shizuka : C-C'est l'heure..! J-Je dois y aller à mon match!
Akashi : Je ne te lacherait pas, tant que tu ne m'aurais pas expliqué.
Shizuka : Mais de quoi tu parle?
Akashi : Ne fait pas l'innocente.
Shizuka : Je le suis, puisque je ne sais pas de quoi tu parle!
Akashi : Tu es vraiment lente à la détente, Shizuka. Je vais te le faire comprendre.Il avait fait le même geste que avait fait Tatsuya hier, quand il m'avait embrassé. Mes yeux s'écarquillais et je comprenais clairement la situation. Il enleva alors ses lèvres des miennes, et me regarda sérieusement.
Shizuka : C-Ce n'était qu'un baiser amicalement!
Akashi : Les baisers pour les hommes ne doivent être pas forcément amicalement.Shui : Shizuka!
Interpella la voix de Shui, il me chercha, il me vois plaqué contre le mur, Akashi en face de moi,
Shui : Qu'est que tu lui as fait.
Akashi : Ce n'est pas ton buizness, que je sache.
Shui : Mais c'est à un de mes coéquipiers que tu touche.
Akashi : Et alors?Shui fronça les sourcils en regardant Akashi, il se dirigea vers Akashi puis déposa sa main sur son épaule, au moment ou il posa sa main, Akashi l'avait envoyé au sol.
PDV de Shui :
Qu'est.. Qui s'est passé? Je.. N'avais pas prévu ce coup.. Celon ce que j'ai vu, j'aurais pu mettre à terre ce mec..PDV normal :
Shizuka : S-Shui-kun!
Akashi : Ne ôtes pas tes mains sur moi.
Shui : Je pense comprendre qui tu es. Tu es plutôt arrogant, pour celui qui possède le vrai emperors eyes.
Akashi : Peut importe ce que t'essaies de faire, celà ne marcherait pas. Je suis l'original de l'emperors eyes. Toi tu n'est qu'un fake.
Shui : Quoi?!Je réussissa à me débattre des bras d'Akashi puis me metta entre les garçons. Shui avait les sourcils froncés, sur Akashi.
Akashi : Je porte le rôle du méchant, à ce que je vois.. Bien. Je vais vous laisser. Shizuka, tu me donnerais tes explications la prochaine fois.
Shizuka : ... J'ai dit que c'est amicalement!Il parta ensuite vers les gradins, Shui me demanda ce qu'il s'était passée. J'avais évité le sujet et, j'ai crée une excuse. Puis il m'emena dans la salle ou ils nous attendaient.
Coach : Z'êtes en retard!
Shui : Désolé, on a juste rencontré un vilain renard.
Shizuka : O-Oui..
Coach : Bon, j'vais vous faire entrer.Arbitre : Changement de joueur pour l'équipe blanc!
-Dans les gradins-
Imayoshi : Je pense que cette équipe seras le gagnant.
Aomine : Mmh..?
Momoi : Comment ça?
Imayoshi : Rei doit normalement alle sérieusement, Tsurugi, Tsuruki, Rei, Shui, et l'as, Aoi.
Momoi : D'après mes données, en regroupant tout ces personnes, celà formerait une équipe qui pourras contrer tous ceux de la génération des miracles.
Aomine : Haha, puisqu'il y a Shizu, c'normal.
Imayoshi : Shizu?
Momoi : Oui, Shizuka Ai, numéro 3, elle possède un assez rare style de basket, et une détentrice du nouveau Eagle.
Imayoshi : Un nouveau?
Momoi : Eagle Esper, deplus, j'ai appris qu'il y avait quelqu'un qui avait aussi l'Eagle Esper.
Imayoshi : Kirishima Rei.
Momoi : C'est exact, c'est ainsi qu'il a eut son titre, "Le roi découronné" grâces à ses steals.
Imayoshi : Si j'ai bien compris, Aoi est une fille qui s'appelle en réalité Shizuka Ai?
Momoi : C'est exact.-Dans le match-
Kise est au banc pendant qu'on menais le match, grâces aux steals de Rei, et aux misdirections de Shui. Et Rei vola de nouveau la balle à l'équipe adverse.
Garçon A : Oh! C'est le 5eme steal d'affilé!
Rei passa ainsi la balle à Shui qui utilisa les misdirections et me l'a passa. Je crossait les personnes puis marqua avec un lay-up.
Kasamatsu : 'tin.. Où est la défense?! Réveillez-vous!
Moriyama : Merde... On peut rien faire, à cause des steals de Rei!
Kasamatsu : Leurs stratégie et la même! Contentez vous de parer!! Aller, on y va!
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket 1
FanfictionJe suis Shizuka Ai, juste une fille ordinaire qui aime le basket tout simplement. Je suis l'ancienne Coach du collège Teiko, mais désormais au lycée Hatsuigi. Je pratique du basket en club masculin, la plupart ne savent pas que je suis une fille. Je...