Chapitre 79 :

1.7K 110 7
                                    

PDV d'Akashi :

J'ai perdu contre Shizuka..? Non.. Je n'ai pas perdu..

Conscience : Tu es ma faiblesse.

Tais-toi! Je n'ai pas de faiblesse! Je suis fort... Je suis plus fort que autres personnes!

Conscience : Tu es ma deuxième personnalité, mon deuxième moi.

Non.. Non... Je n'ai pas de deuxième personnalité!

Conscience : J'avais peur de perdre... Alors j'ai crée une deuxième personnalité qui suit toi. Tu dois le savoir sans doute. Tu es ma deuxième personnalité, et rien d'autre.

Deuxième personnalité...? C'est vrai.. J'avais peur de perdre... Et je ne voudrait jamais perdre contre quelconque.

PDV normal :

Akashi eut un passé assez triste. Ses parents, enfin.. Son père était strict. Pas de défaite dans la famille rien d'autre "Les perdants sont rejetés, les victorieux sont acceptés". Et rien d'autre. La seule qui puissait être à ses côté et pu continuer à lui faire sourire fut sa belle-mère. Mais qui avait une maladie. Elle était magnifique, sincère. C'était celle qui avait ouvert de l'espoir en Seijuro. C'était elle qui lui avait appris à jouer au basket, elle qui lui avait appris à dribbler, mais pour Seijuro, c'était sans doute, un rêve qui n'a était que courte duré. La maladie de sa mère était assez grave. Elle a été placé à l'hôpital, Seijuro avait 9 ans, à ce moment, il travaillait dur et dur, tout ça pour satisfaire ses parents. Mais, sa mère n'était pas satisfait. Puisqu'elle ne veut pas voir son fils faire du mal à soit-même, à cause des études. Puis.. Avant que ce soit la rentré au collège pour Seijuro... Sa mère prit le décès. À ce moment, ci, Seijuro n'avait aucun émotions, il n'avait pas pleuré. Mais ses mots furent ; "Le monde est cruel, mais parfois magnifique." Alors, c'est à la qu'il à commencé à être comme son père ; "La victoire avant tout." Et ce fut une porte pour Seijuro.

PDV d'Akashi :

Conscience : Tu as été fait de mes désirs de victoires.

... Désirs de victoire..

Conscience : Tu peux aller.. Je vais prendre part de ce match.

Partir...

Kuroko's Basket 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant