Chapitre 1 : Midorima.

2.1K 105 49
                                    

Tout se déroulais en 5e, quand Shizuka était présente en tant que Coach. C'était la fin des cours, j'allais rejoindre le club, un nouveau était venu. Il s'appelait Aoi, Nijimura voulait le test pour voir quel groupe était de son niveau. Akashi vena m'annoncer comme quoi notre Coach s'était blessé à un accident. De plus, que Shizuka, la manager change de poste.

Midorima : Tu veux dire que Shizuka remplace notre Coach? C'est absurde ! De plus elle n'est pas là!
Akashi : Elle est ici, elle joue même contre Aomine pour savoir son groupe.
Midorima : Aoi? Qu'est que ça signifie?
Akashi : Va savoir, mais elle se soumettra en tant que Coach de Teiko.

Aomine : Ça va? J'ai vu que tu t'es fait mal au pied donc t'a du ralentir.
Shizuka : Finalement, j'pense que j'vais me desincrire.
Nijimura : Quoi? J't'avais mis dans le groupe A, j'ai vu que t'avais un talent exceptionnel comme les autres.
Shizuka : Nah, j'passe, ah aufaite, la manager arriva, j'ai lu son message. Bon, à la prochaine!

Shizuka parta ainsi du gymnase, revenant, dans son apparence original. Elle était essoufflé, elle a dû courrir jusqu'ici. Elle parlais à Nijimura, puis comprenait en quelques sorte la situation. Elle se dirigea vers notre groupe, Akashi la regarda, elle tourna son regard vers moi.

Shizuka : Mi-Midorima-kun, c'est quoi ça...?
Midorima : mon porte bonheur.
Shizuka : Mais pourquoi?
Midorima : Osaha à prédit comme quoi le grenouille serait le porte bonheur pour aujourd'hui.
Shizuka : Ah, d'accord...

je regardais les cheveux de Shizuka attentivement, en regardant ses cheveux, j'apperçut une poussière. Celà me dérangeais et je l'enlevait. Shizuka avait les yeux fermés.

Midorima : T'avais une poussière sur tes cheveux.
Shizuka : A-Ah.. Merci.

Elle siffla puis nous demanda d'enlever nos T-shirt, et commença à inspecter.

Shizuka : Bien, vous pouvez enfilez vos hauts.
Midorima : L'insepections des biceps ont servit à quoi?
Shizuka : Dehors.. Nijimura-kun y a t-il un terrain de basket dehors?
Nijimura : Oui, derrière le gymnase. Pourquoi? Vous allez jouez dehors?
Shizuka : Oui. Momoi-chan, peut-tu m'emener des cordes s'il te plaît?
Momoi : T-Tout de suite..! Tiens..
Shizuka : Merci.

Elle nous attacha la cordes autour de nos tibia.

Akashi : .. Qu'est que ça va servir?
Shizuka : Faite moi votre saut le plus haut.
Midorima : Mes pieds.. Sont lourds.
Aomine : Pareils..
Shizuka : Je voit. Je vais alors enlever la corde à vos pieds droit et essayez de sauter avec le pied gauche.
Aomine : Toujours lourds..
Shizuka : Alors vous manquez énorment d'endurance.
Akashi : Pourtant moi, ils ne sont pas lourds.
Shizuka : Essaie de sauter.

Akashi sauta de son meilleur mai il n'avait pas l'air d'être fatigué. Shizuka nous demanda après de faire 5 tours autour du gymnase avec les cordes attachés au tibia, j'avais eut comme un pressentiment qu'on m'attrapais les pieds, j'étais lent, tout comme les autres Akashi n'était pas lent, au contraire, il courrait normalement.

Murasakibara : Boouh, j'en peux plus.. En dirais qu'on attrape mes pieds quand je cours..
Aomine : Tu n'est pas le seul.. Même-moi, j'ai envie d'abandonner..

Puis les 5 tours finit, on allait faire un match, cette fois-ci, Shizuka enlevait les cordes qui étaient attachés à nos tibia. Dès que je tenta un shot en sautant, je sautait plus haut que d'habitude.

Aomine : Ooh, j'saute plus haut qu'avant!

C'est à la que jours après jours, j'ai commencé à l'apprécier, pendant la période où, Kuroko et Kise nous ont rejoinds, il m'ont en même temps ouvert les yeux à propos de Shizuka.

Kuroko's Basket 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant