PDV de Shizuka :
Nous avons dinés avec Sastucchan, et tout rangé. Nous sommes enfin devant le gymnase de la WinterCup. Je stresse énormément... Merde, j'en tremble...!
Momoi : Shizu-chan, ça va aller! Je suis sûr que tu pourras gagner!
Shizuka : O-Oui.. Merci..
Tatsuya : Si tu perds...Il se pencha en approchant de mes oreilles puis me chuchota ; "Je te punirai".
Shizuka : Q-Q-Qu'est qui te prends?!
Tatsuya : Rien, j'voulais juste te mettre la pression!J'avait voulu tappé Tatsuya mais fut interrompre. C'était toute l'équipe qui nous regardait. Je leurs salua, ils me salua à leurs tours. Dans l'équipe, tiens..? Il manque quelqu'un... Ah Shui...! Il a utilisé son manque de présence...?
Shizuka : Shui-kun?
Tsuruki : ...
Rei : Shui ne va pas jouer avec nous.
Shizuka : Comment ça?!
Coach : Laisse-le, c'est son problème familial.
Shizuka : Comme si j'pouvais!
Nijimura : Shizuka!Je sorta mon portable puis appella Shui. Je sortait du bâtiment en courrant. "Votre correspondant ne répond pas" je suis sure qu'il doit être aux arcades, c'est tout près d'ici. Je vis enfin Shui de dos, en route pour les arcades les mains dans la poches.
Shizuka : Shui-kun!
Shui : ...
Shizuka : Shui-kun!!
Shui : ...?
Shizuka : Shui-kun!!!
Shui : Shi-chan..?Il finit alors par m'entendre puis se retourna vers moi. Je courra vers lui en lui donnant un coup de poing. Il tomba à terre, je me metta sur lui en lui donnant des petit coup de poings sur son torse.
Shui : Aïïe! Shi-chan ça fait mal!
Shizuka : Et moi, ça fait plus mal de ne pas te voir avec nous pour la finale!
Shui : ...
Shizuka : Pourquoi tu fuis tout à coup comme ça?! Nous avons fait tout sa... Pour.. Arriver à la finale!PDV de Shui :
Les cheveux de Shi-chan me genait la vue pour voir sa tête, je ne pouvait pas savoir ce qu'elle ressentait à ce moment. Une goutte de larme tomba sur mes joues.
Shui : Shi-chan...?
Shizuka : Idiot.. Idiot!
Shui : Pourquoi tu pleures..?
Shizuka : Pourquoi..? Parce que, tu n'a pas eu l'idée de la moindre effort que nous avons fait pour tout ces matchs...!
Shui : ...
Shizuka : ... Si tu n'y va pas, alors j'y vais pas.
Shui : Pourquoi?!
Shizuka : Parce que si tu ne joues pas avec nous, c'est comme si nos efforts qui ont été utilisé pour venir en finale n'était qu'illusion!
Shui : ...
Shizuka : Idiot.. Dit-moi.. Dit-moi..! La raison pourquoi tu réagit comme ça?!Tout les passant nous regardaient bizarrement. Shi-chan est habillé en homme après c'est normal.
Shui : Je vais te raconter la raison pourquoi. Mais avant ça, il faudrait qu'on change d'endroit...
Shizuka : Ah.. Oui, désolée.[Eclipse du moment]
Shui : ... Tout d'abord, tu connais mon nom de famille n'est-ce pas?
Shizuka : Ma-Mayuzumi-kun..?
Shui : Oui, c'est bien mon nom de famille. Je t'es aussi raconté mon passé avec mon frère n'est-ce pas?
Shizuka : Oui...
Shui : L'équipe contre laquel on va jouer, se trouve Mayuzumi Chihiro.
Shizuka : Mayuzumi..?
Shui : C'est mon frère.----------------------------------------------
Je préviens tout de suite qu'il y a encore 6 chapitres! XD
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket 1
FanfictionJe suis Shizuka Ai, juste une fille ordinaire qui aime le basket tout simplement. Je suis l'ancienne Coach du collège Teiko, mais désormais au lycée Hatsuigi. Je pratique du basket en club masculin, la plupart ne savent pas que je suis une fille. Je...