Chapitre 4 :

6.2K 314 26
                                    

Shizuka : Aah...! Enfin, la fin des cours!

Dis-je en m'étirant. Je me levais de ma chaise et partait aux toilettes pour me déguiser à nouveau. Je me dirigea alors vers le gymnase, déguisée en homme, je torqua à la porte et vis une réunion dans le groupe A. J'allais voir Nijimura lui demande d'être inscrit aux club. Il m'inscriva, par curiosité, je demandeais qu'est qu'il se passait.

Nijimura : Notre coach a eu un accident et veut que la manager la remplace.
Shizuka : Q-Quel manager?
Nijimura : Shizuka. Tu ne l'aurait pas vu?

PDV de Shizuka :
Comme par hasard...! Merde..

PDV normal :

Je simulait de déccrocher mon portable puis parlait à la prénommé Shizuka.

Shizuka : Allo? Ah? Shizuka! Tu es où là? On a besoin de toi! Ouais, euuh.. Ok.. Donc tu pourras pas venir? Hmm.. Dommage, bah à demain alors.

Je raccrochais alors le portable puis expliqua la nouvelle à Nijimura.

Nijimura : Bon.. Bah pour demain, elle occuperais le poste de coach, pourrait-tu lui dire? Ah et, comment vous vous êtes connus?
Shizuka : P-PENDANT LA CÉRÉMONIE D'ENTRÉE! J-Je l'ai bousculé puis.. Euh.. Voilà!
Nijimura : Haha, banale rencontre. Bon on va devoir te tester pour voir dans quel groupe tu va y être.
Akashi : ... Aoi. Tu es venue t'inscrire? Sois le bienvenue.
Shizuka : M-Merci..

PDV de Shizuka :
Pourquoi faut-il que je tombe sur lui?! Faut que je continue mon rôle impéccablement afin qu'on ne me choppe pas.

PDV normal :

Nijimura : Akashi, on va le tester pour savoir dans quel groupe serait-il. Tiens, Aomine joue contre Aoi!
Aomine : Ok!

Aomine s'approchait de moi et me regardait de haut en bas.

Aomine : .. T'a l'air d'être une fille, et puis tu n'a pas trop la silhouette d'un homme.
Shizuka : Pro-Problème de croissance...! Haha!
Nijimura : Bon, on va essayer le 1 contre 1, si Aomine gagne, tu va devoir jouer encore un dernier match, un vrai match, et si tu gagne, tu va intégrer le groupe A, le match se déroule sur 5 points.

PDV de Shizuka :
Merde.. Sois intelligente, laisse le gagner comme ça je rentrerais pas dans le groupe A. MAIS NAH! J'aime pas perdre...! Bon.. Aller j'gagne ce match et basta..!

PDV normal :

Akashi lui nous regardait avec les autres membres du groupe A.

Aomine : Tu veux commencer?
Shizuka : Euh, non, vas-y.

Aomine commençait alors à dribbler, il avait un regard différent de tout à l'heure. Je commençais alors à sourire.

PDV de Shizuka :
Je vois.. T'aime vraiment le basket.. Mais pas autant que moi!

PDV normal :

En 2 secondes la balle disparaissait des mains d'Aomine et apparaissait dans mes mains et je marquais un panier à 3 points.

Aomine : Intéressant.

Le regard d'Aomine s'enflammait encore plus, et regagna la balle puis marquais un panier a 2 points sans forme. Nous étions tous les deux externués quand ma perruque commençait à tomber soudainement, je la rattrapa et la remetta sur ma tête.

Aomine : Qu'est qu'il y a?
Shizuka : R-Rien, continuons.

Je commençait alors avec la balle et tentais un panier à 2 points et fut arrêté par Aomine, il courra avec la balle en dribblant vers le panier, je courrais alors moi aussi, il sauta puis essaya de shooter de loin, je frappais la balle et elle fut mise en dehors du terrain. La balle est alors pour Aomine.

Kuroko's Basket 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant