Ils eurent la balle puis, ils se faisaient des passes jusqu'au panier. Ittoki essaya de défendre, mais ils étaient trop rapides pour les passes, quand j'interceva la balle, grâce à mes reflexion, je courra à toute vitesste vers le panier, un adversaire se mettait devant moi pour me blocker, je dribblais en dessous de mes pieds, il n'avait rien compris à ce que je faisait. J'essayait de mettre un panier à 3 points et l'eut.
-Avec Rakuzan-
Reo : .. Ce numéro 3 est bien fort..
Eiikichi : C'est ce qui me faut! Il s'appelle comment?
Reo : C'étais celui que voulait voir Sei-kun jouer.
Akashi : ..Akashi souriait, ce qui fascinait Reo et Eiikichi.
Reo : S-Sei-kun...?
Akashi : Qu'il y a t-il?
Eiikichi : R-Rien..
Reo : J-J'ai rêvé...!
Eiikichi : M-Moi aussi..-Dans le match-
Nous eurent alors 6 - 0.
Shizuka : C'est un bon début.
Tsuruki : Aoi,
Shizuka : ?
Tsuruki : Contente toi de défendre maintenant.
Shizuka : J-Je tire pas alors?!
Tsuruki : Oui, tu tire pas, tu fais rien.
Shizuka : P-Pourquoi?!
Tsurugi : Allez, sois pas dûre, défends c'tout.
Shizuka : ... Pourquoi?!Je passais la balle à Nijimura lors de l'engagement puis restait dans la raquette de notre terrain.
PDV de Shizuka :
Mais à quoi est-ce qu'ils jouent...?!PDV de Tsuruki :
... Maintenant qu'ils savent comment joue Shizuka, ils vont sans-doute s'en prendre à Shizuka. J'aimerais éviter ce genre de choses, surtout pour un de mes coéquipiers.PDV normal :
Tsuruki regardait Tsurugi qui lui apparament comprenait. Ils forment un bon duo ensemble, ils arrivaient à traverser la défense de l'équipe adverse facilement, ils étaient rapides. Tsuruki faisait alors un 3 point en dehors de la raquette.
Tsurugi : Ouais! Retournons en défense maintenant!
Cria t-il, je pense qu'ils gèreront. Quand tout à coup, j'avais eut le pressentiment qu'on me regardait. C'étais le capitaine, Makoto Hanamiya. Son regard était confiant, il lacha un petit rire.
Hanamiya : Hahaha..! C'est quoi cet stupide tactique? Mettre votre Ace rn défense, c'est null! Hahahaha! Bon.. On va devoir jouer nous aussi!
Tsurugi : Tssh.. Aniki!
Tsuruki : Shizuka, évite de t'aventurer en attaque tout seule.
Shizuka : D-D'accord..Il me passa la balle puis j'avança et passait la balle à Ittoki qui lui ratait son 3 point, Nijimura l'avait repris grâce au rebond puis m'envoya la balle. Je tirait un 3 point, une personne de l'équipe adverse allait bloquer le champ de vision de l'arbitre, quand je tirait la balle, je reçut un coup de coudes dans mon ventre, ça m'a fait mal. Mais j'ai marquée. J'essayait de ne pas montrer ma douleur.
-Rakuzan-
Reo : S-Sei-kun..?!
Akashi avait un regard de tueur après que l'équipe adverse m'avait donné un coup de coude.
Eiikichi : I-Il est flippant..
Hayama : Très flippant..-Kaijô-
Kise : C'est pas fair-play! ET EN PLUS ILS BLESSENT SHIZUCCHI
Kasamatsu : C'est vrai que c'est pas fair-play.. Mais ils vont devoir jouer comme ça.-Touu-
Momoi : Ça se fait pas!! L'Arbitre qui voit rien et la team adverse qui donne des coups...! C'EST PAS FAIR-PLAY!!
Aomine : Calme-toi Satsu. Shizu, la connaissant, elle va leurs faire mordre la poussière.
Imayoshi : Haha, à votre estime, il doit être fort, ce numéro 3.-Yosen-
Coach : CALME-TOI TATSUYA!
Tatsuya était en colère, il voulait descendre dans le gymnase mais il fut arrêté par sa coach. Qui lui donnait un coup d'épée en bois. Il était vraiment en colère, habituellement lui qui est pacifique. Des murmurs se fut entendre à propos d'eux.
Coach : .. Tatsuya, sois on reste et tu reste tranquille, sois on pars.
Tatsuya : ...
Coach : Réponds-moi.
Tatsuya : Je resterais tranquille..
Coach : Voilà.Les coéquipiers de Tatsuya le regardait bizarrement.
Okamura : V-Vous avez vu ça..?
Fukui : J-J'ai vu..
Liu : T-Tatsuya s'est énervé pour la première fois..
Murasakibara : Trop fort.Dit Murasakibara en mangeant ses chips.
-Match-
Le score s'affichait à 18 - 10, nous avons l'avantage mais ils montent peu à peu à notre rythme, ce qui pose un problème. J'avais un peu mal partout à cause des coups que m'ont causés ce vauriens.
Arbitre : Temps mort pour l'équipe noir!
Shizuka : Coach as demandé un temps mort?
Tsurugi : Qu'est qu'il veut?On allait s'installer dans le banc écoutant les propos du coach.
Coach : .. Aoi, tu es celui qui reçoit les coups le plus, je pense te faire sortir.
Shizuka : Non.. Me sortez pas, s'il vous plaît! Ces coups sont rien que des piqûres de moustiques!
Tsuruki : .. Pourtant tes pieds tremblent, c'est normal?
Shizuka : J-Je tremble d'excitation..!
Coach : Désolé, on te ferais entrer qu'en cas besoin.
Shui : Excusez-moi de mon retard!PDV de Shizuka :
C'est qui..? Je l'ai jamais vue.. Un nouveaux inscrit?PDV normal :
Arbitre : Temps mort écroulé! Changement de joueur pour l'équipe noir!
Shui: Bon, les gars, avançons encore plus! Ah et, Shizuka-chan, Thanks.
Shizuka : P-Pourquoi..? E-Et comment sait-il mon prénom..?
Shui : D'avoir monté le score! Compte sur moi!
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket 1
FanfictionJe suis Shizuka Ai, juste une fille ordinaire qui aime le basket tout simplement. Je suis l'ancienne Coach du collège Teiko, mais désormais au lycée Hatsuigi. Je pratique du basket en club masculin, la plupart ne savent pas que je suis une fille. Je...