Chapitre 2 : Akashi.

3K 162 18
                                    

Celà doit faire 3 mois que Shizuka est partit en Amérique, nos entraînement sont devenus ennuyant. On s'évolus trop vite. Aomine à arrêté de venir à l'entraînement à cause de son évolution. Les entraînement sont devenus calme.

Kise : C'est bizarre, pourquoi Aominecchi est le seul à ne pas venir au club..
Akashi : Je ne sais pas ce que veut le coach mais je suis contre.
Murasakibara : J'devrais aussi arrêter devenir au basket alors..
Momoi : Mukkun, tu rigoles?!
Akashi : Je refuses que tu fasse ça.
Murasakibara : Enplus j'sens que j'vais pas perdre aux matchs. Ça sert à rien les matchs en club.
Akashi : ...
Murasakibara : Je t'es toujours écouté, parce que je trouvais que t'étais le plus fort dans l'équipe, mais je pense que ce n'est plus le cas.
Akashi : Qu'est que t'a dit?
Murasakibara : Je n'aime pas recevoir des ordres des plus faibles.
Momoi : M-Mukkun, arrête..!

Se mettait alors Momoi devant moi. Je fronçait mes sourcils.

Akashi : Pousse-toi, 1 contre 1, sur 5 point.

Le temps passait alors, puis Murasakibara eut 4, j'ai eut 0.

Kise : C-C'est pas vrai..? Akashicchi perds...?
Murasakibara : Bon, j'le marque et je serais libre n'est pas?

PDV d'Akashi :
Moi.. Akashi Seijuro, va perdre...? Ce n'est pas possible.. Ça ne doit pas avoir lieux.. Je ne dois pas perdre.. Les victorieux sont accepté.. Les perdants sont rejeté..

-FlashBack-

Père : Les victorieux sont accepté dans ce monde. Les perdants sont rejeté du monde. Tu ne dois jamais perdre.

-Retour dans le présent-

Murasakibara passait alors devant moi en dribblant, j'eut alors la balle.

Kise : Q-Qu'est qu'il s'est passé?!
Midorima : Je n'en sais rien..
Akashi : J'ai toujours raison, car je gagne toujours.

Une couleur différente de l'oeil gauche s'était installé dans mon oeil. Ainsi le score final s'affichait à 5 - 4, j'eut la victoire. Murasakibara partait alors du gymnase énervé.

Momoi : Attends, Mukkun!
Murasakibara : C'est bon, j'ai compris, je devrais juste venir non?
Akashi : Non, à propos de ça, je retire ce que je dit. Tu peux ne pas venir en club autant que ça te plaît du moment qu'on gagne nos matchs.
Murasakibara : Quoi...?
Midorima : Akashi, tu ne peux pas faire ça..!
Akashi : La même pour Kise et Midorima, vous n'avez pas besoin de venir au club. Du moment qu'on gagne.

Je sortait alors du gymnase, puis quelques jours ont écroulés, depuis cet évenement. J'ai moi aussi arrêté d'y aller à l'entraînement, Midorima à commencer à prendre ses distants.

Coach : J'ai entendu dire que t'étais le responsable de cet évenement.
Akashi : Exact, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, du moment qu'on gagne nos matchs n'est-ce pas?
Coach : Certes mais..
Akashi : "La victoire avant tout", je dois vous laisser.

Je retournait dans ma classe et jouait aux shôgi seul.

Kuroko's Basket 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant