Nous nous dirigeâmes alors aux vestiaires, puis je me retournais dans un coin, évitent de le regarder se changer.
Tsurugi : Te gène pas, regarde-moi! Ça me dérange pas!
Shizuka : I-Idiot! N-Ne dit pas ça!!
Nijimura : Shizu.. Tu ne voudrais pas rester au banc..?
Shizuka : Pourquoi dit-tu ça?
Tsuruki : Nijimura..
Nijimura : D-Désolé.. Ça m'est sortie..
Coach : Bon, ça suffit les mômes! On va devoir y aller.
Shizuka : O-Oui..Nous entrâmes dans le gymnase puis passait terrain en terrain jusqu'à notre place. Les remplaçants allaient sur le banc, nous étions partis nous échauffer. J'envoya par pur hasard le ballon de basket dans l'autre terrain, d'où se trouvait l'équipe contre qui nous allons jouer. Une personne ramassa la balle.
Hanamiya : C'est la vôtre?
Shizuka : Oui, excusez-moi.
Hanamiya : C'est rien.PDV de Shizuka :
Il n'a pas l'air d'être si méchant. Pourquoi devrais-je rester sur mes gardes? Il est sans-doute très fort alors..PDV normal :
J'entenda des murmurs puis regardait vers les spectateurs. Je vis les Rakuzan nous regardant.
Tsuruki : Ils sont féroces.. Il ont déjà terminés leurs matchs..
Tsurugi : Ouais.. Mais bon, notre Ace est ici!Il sautait sur moi en m'enlaçant. Les autres de la génération du miracle venaient à leurs tours.
Nijimura : Ça fait longtemps que je ne les ai pas vus. J'imagine qu'ils sont bien fort.
-Avec Rakuzan-
Reo : C'est rare que Sei-kun veut voir un match.
Eiikichi : Au moin, on pourra savoir s'ils sont fort.
Reo : Sei-kun, l'équipe Hatsuigi t'intéresse?
Akashi : Ce prénommé "Aoi" surtout.
Reo : Il doit être sans-doute fort.
Mafuyu : ...-Avec Kaîjo-
Kasamatsu : Kise t'es chiant, ils sont même pas notre prochain adversaire pour vouloir les regardés?!
Kise : J'suis venu juste pour voir quelqu'un jouer!
Coach : Ça va nous collectionner quelques info sur notre prochain futur adversaire, enfin s'ils arrivent à y parvenir jusqu'à nous.-Avec Touu-
Momoi : Aomine! Y'a Shizuka qui joue!
Aomine : Elle va gagner, c'est déjà dit, aller on rentre.
Sakurai : S'il va gagner alors vaut mieux voir d'abord ses cartes.
Aomine : Elle est très forte.
Momoi : Ça c'est, Shizuu!
Coach : Je vois, Shizuka Ai?
Momoi : Comment le savez-vous?
Coach : Son père est un professionnel au basket, vous deviez sûrement le savoir.-Avec Yōsen-
Murasakibara : Y'a Shizuchin!
Tatsuya : J'espère qu'il ne l'arriverais rien..
Coach : Au passage, je vais collecter leurs données.-Avec Shutoku-
Takao : Shin-chan! C'est rare que tu voulais voir le match Kirisaki Daiichi!
Midorima : Pas très spécialement.
Coach : Mais bon, on pourras collecter leurs cartes maîtresses.-Normal-
Tsuruki : Ils sont réunit rien que pour voir notre match.. Ils doivent avoir une raison.
Nijimura : Bon, Shizu, et si tu leurs montrait tes cartes maîtresses?Garçon A : La génération des miracles sont réunis rien que pour voir ce match..
Garçon B : Ils doivent être forts alors!Arbitre : Mettez-vous en place! L'échauffement est terminée!
Nous nous mettâmes en place puis on se saluais.
Arbitre : Saluez-vous!
Toute l'équipe : Oui!L'arbitre balançais la balle puis sifflais comme commencement, Nijimura faisait l'entre-deux.
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket 1
FanfictionJe suis Shizuka Ai, juste une fille ordinaire qui aime le basket tout simplement. Je suis l'ancienne Coach du collège Teiko, mais désormais au lycée Hatsuigi. Je pratique du basket en club masculin, la plupart ne savent pas que je suis une fille. Je...