Momoi versait des larmes et courra vers moi en m'enlaçant.
Momoi : Shizuuuuuuuuuu..!
Kise aussi lui accoura vers moi. Mais les autres furent immobiles. Ils ont vraiment changés, quelques dans eux.
Kise : Shiiiizucchi!
Shizuka : M-Me collez pas trop! On nous regardes!
Kise : Naah..! Ouin, tu nous as manqués!!
Coach : Tu dois être leurs ancienne coach. Je suis leurs nouveau coach, le tout ancien coach a dû prendre sa retraitre.
Shizuka : Ah, euh, Shizuka, Ai.
Coach : Je peux te voir?
Shizuka : Euh, oui.J'allait dans un coin avec le nouveau coach de Teiko.
Coach : .. Je ne sais plus ce que j'ai fait à cette équipe..
Shizuka : ...
Coach : Ils ont changés.. Aomine à arrêté de venir à l'entraînement par ma faute.. Ainsi qu'Akashi. Je regrette énormément ce que je leurs ai dit..
Shizuka : .. Pourquoi me dire tout ça? Qu'est que je peut faire? Rien. Je suis juste ici en tant qu'Amie, non pas en tant que Coach ou Manager.
Coach : .. Je sais.. Je sais.. Mais..
Shizuka : Je ne suis pas venue pour rien. De toute façon j'y verrais c'que j'peux faire.. Momoi-chan m'a demandé de l'aide après tout. Après.. Je ne peux pas trop garantir si ils pourraient retrouver leurs relations normal d'avant. Enfin.. Je suis venue que pour cet journée.. Je suis désolée, j'essayerais pour aujourd'hui.
Coach : Merci..
Shizuka : Je n'ai pas besoin de votre "merci" je suis venue juste pour Momoi.On allait alors les rejoindre, Kise proposait qu'on allait manger quelque part.
Mukkun : Je vien!
Aomine : C'est chiant, y'a aucun intérêt à ça.
Akashi : J'ai des choses prévus.
Midorima : J'ai aussi des choses à faire.PDV de Shizuka :
Ceux qui ont le plus changés sont Akashi et Aomine.. Akashi... On aurait dit une autre personne. La couleur de ses yeux... Il possède alors l'emperor eyes.. Aomine.. Je ne retrouve plus l'euphorique que tu avait..PDV normal :
Shizuka : Vous avez tous changés..
Ils restèrent bouche bée.
Shizuka : C'est pas grâve on organiserais ça un jour.
Kise : Nah! J'veux tout de suite!
Momoi : Oui, tout de suite!
Shizuka : Ils ont des choses à faire. On ne va tout de même les déranger.
Akashi : Shizuka
Shizuka : Oui?Il s'approchait de moi et m'embrassa subitement sur mes lèvres.
Shizuka : A-A-Akashi...!
Akashi : Qu'est qu'il y a?
Kise : Akashicchi...!Akashi a ouvert les yeux des autres, ils devenaient alors plus actifs qu'avant.
Midorima : Akashi..
Akashi : Shizuka... La promesse, je n'ai pas oublié.J'étais tout rouge, position fœtale près des poteaux.
Shizuka : Sniff..
Momoi : S-Shizu.. Qu'est qu'il y a?
Shizuka : C'étais mon premier..
Aomine : P-Premier?!
Kise : Naaah!!!
Murasakibara : J'imagine bien que les lèvre de Shizuchin ont le goût de fraises.. Je veux essayer!
Kise : Nah! Personne ne ferait la deuxième!
Aomine : Je vais l'faire la deuxième!!Akashi souriait. Je pense savoir pourquoi il a fait ça, je souriait à mon tour.
Shizuka : Merci, Akashi..
Akashi : Je n'ai rien fait qu'un baiser. On recommenceras si tu le souhaites.PDV de Shizuka :
En réalité... Tu voulais juste que cet atmosphère revenait.. Je me sens si nostalgique. Tu as changé, mais ton côté gentill n'est pas partie.. Il est encore en toi..PDV normal :
Tatsuya : You guys seems like funny with my Shizu.
Aomine : Euuh.. Y-You who.. Are.. Y-You are who, a-and don't touch Shizu!Akashi et Kise commençait à regarder la personne qui m'enlaçait de derrière méchament.
Akashi : Who are you?
Tatsuya : Just a friend.
Momoi : J-J'ai rien compris.. Traduction?
Kise : At a last moment you says "My Shizu"..
Tatsuya : Oui, ma Shizu. Tu as dû mal entendre.
Momoi : B-Bah il parle notre langue..
Kise : Shizucchi, tu le connais?
Shizuka : Oui, je vous présent, mon meilleur ami, Tatsuya Himuro. Il m'accompagne ici.Akashi n'abandonnait pas le regard méchant que lui envoya à Tatsuya.
Akashi : .. Quel relation as-tu avec Shizuka?
Tatsuya : Rien, des bisous, entre meilleurs ami.Le regard d'Akashi empirais. Ainsi Akashi posa sa main sur l'épaule de Tatsuya puis le rabaissa.
Akashi : Ne me fâche pas, tu te crois un peu trop supérieur.
Shizuka : A-Akashi...!
Tatsuya : Tu es bien drôle.
Coach : Bon c'est pas tout mais on devrait aller, le collège nous regard bizarrement.La tension entre Akashi est Tatsuya était horrible, ne savant pas trop quoi faire,
Shizuka : B-Bon..! C-C'est pas tout mais on doit aller, sinon va rater l'avion..!
Tatsuya : On est encore trop tôt.
Shizuka : Chut! Euh, voilà.. Je reviendrais Momoi, et les garçons. Au faite... Où est Kuroko-kun?
Kuroko : Ici.Le regard de Kuroko est devenu très sombre.
Shizuka : Bon.. Bah.. À la prochaine.
Kise : Nah, ouiiin, ne pars pas Shizucchi!
Aomine : Oui! Ne pars pas!
Momoi : Ouiin paaaars pas!!
Shizuka : Désolée.Je repartait alors dans la voiture qui nous attendait. Tatsuya prenna ma main.
Tatsuya : C'est de eux que tu me parlais régulièrement ?
Shizuka : Oui.
Tatsuya : Rivaux..
Shizuka : Oui?
Tatsuya : Rien.Il serra mes mains fortement, ne sachant la raison. Nous retournâmes alors en Amérique.
PDV de Shizuka :
Ça va.. Ils n'ont pas trop changés. Je suis rassurée.
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket 1
FanfictionJe suis Shizuka Ai, juste une fille ordinaire qui aime le basket tout simplement. Je suis l'ancienne Coach du collège Teiko, mais désormais au lycée Hatsuigi. Je pratique du basket en club masculin, la plupart ne savent pas que je suis une fille. Je...