Chapitre 20 :

3.1K 160 54
                                    

Pendant que les autres me cherchaient pour rentrer, j'était devant les toilettes, versant des larmes, traumatisé par Akashi. Tsurugi me vit alors.

Tsurugi : Qu'est qu'il y a, Shizu!
Nijimura : Tu la trouvé?

Dit une voix arrivant d'une autre couloir. Ils me virent alors avec des larmes, tremblante.

Nijimura : ... Qu'est qu'il y a?
Shizuka : R-Rien...
Tsurugi : N'hésites pas à me dire si t'a un problème, surtout que tu te fais viole..
Nijimura : Comme si elle se faisait violer.. Pauvre idiot.
Tsurugi : Héhé. Bon on doit retourner au près des autres! Ils nous attendent.

Je me levait puis allait vers mon groupe qui m'attendait. On passait à côté du lycée Rakuzan où Akashi se trouvait tout devant la rangé. Akashi me regardait, j'ignorais son regard et continua ma route. Ainsi nous sortâmes du grand gymnase de la Winter-Cup. Et nos routes se séparaient. Ils m'avaient invités pour aller diner quelque pars en guise de victoire, j'ai refusée, comme Tatsuya m'attendait devant. Je rejoignais Tatsuya.

Tatsuya : T'en as prit du temps.
Shizuka : Idiot, tu connais les filles et les "cosmétiques".
Tatsuya : Haha, manque plus que ça.
Shizuka : On y va?
Kise : Shizucchi?

Une voix familière m'adressait la parole. Je me retournait et vis Kise. Il me vit alors et courra vers moi en sautant sur moi puis m'enlaçait.

Shizuka : T-Tu me colles trop...! Retiens-toi un peu!

Tout à coup, Kise était sur le point de m'embrasser quand Tatsuya metta sa main entre nos lèvres. Il souria en nous regardant.

Tatsuya : Je vous déranges?
Shizuka : N-Non, pas du tout...
Kise : Tu es celui de la dernière fois.
Tatsuya : Oui, c'est bien moi.
Kise : Qu'est que tu veux?
Tatsuya : Rien, j'vais juste accompagné Shizuka chez elle.
Kise : Bah tu peux partir alors, j'vais l'faire.
Tatsuya : Malheureusement, je sais où elle habite.
Shizuka : Ça suffit vous deux!

PDV de Shizuka :
En dirais des lions affamés..

PDV normal :

Shizuka : Tatsu vis avec moi, Voilà. J'ai bien mis les points au claire?
Tatsuya : Hahaha, t'a entendu?
Kise : S-Shizucchi.. C'est une blague?
Shizuka : Ça t'a pas suffit?
Kise : Nan! Je ne peux pas imaginer que Shizucchi vis avec un sauvage...!
Tatsuya : C'moi l'sauvage..?
Kise : Shizucchi, je viendrait te sauver des griffes de ce pervers!
Tatsuya : "Pervers"... Shizu, tu dit rien?
Shizuka : Puisque tu l'est. Tu ma fait des choses obsènes.
Kise : T-Tu as touché à Shizucchi?!
Tatsuya : Ouais, faut dire, elle est bien sauvage dans le lit.
Kise : "L-Lit"?!!

Tatsuya commençait à rire voyant la tête de Kise qui était choqué. Je me tappait la tête.

Shizuka : Rah la la, bon on rentres?
Kise : Shizucchi.. Fais le avec moi aussi!
Shizuka : Q-Quoi?! T'es malade! C'était de l'ironie ! Bande de pervers!
Tatsuya : Et voilà, j'aurait aimé que ce mensonge dure en tout cas.
Shizuka : Qu'il dure dans tes rêves.
Kise : C-C'était un mensonge..? Je suis rassuré..
Shizuka : Bon, on va devoir y aller.
Kise : Puisque c'est un mensonge, il y a une chance pour moi.

Kise me tenait les menton tout à coup puis m'embrassait devant Tatsuya qui lui ouvrait grand ses yeux. Ainsi Kise enlevait ses lèvres contre les miennes. J'était toute rouge.

PDV de Shizuka :
L-La deuxième fois de la journée.. Et en plus.. C-C'est pas la même personne...!

PDV normal :

Kise : Voilà, le deuxième est prit par moi n'est pas?
Tatsuya : Non, par moi.
Kise : Menteur!
Tatsuya : Je peux l'embrasser devant toi si tu veux.
Kise : Nan!
Tatsuya : Puisque t'insiste tant.
Shizuka : N-N-Non..! A-Attends!!

Tatsuya m'embrassait à son tour. Le public féminin me regardait avec dégoût. Je poussa Tatsuya.

Shizuka : J-Je ne suis pas un objet..! B-Bande de pervers...!

Je courrais, et courrais jusqu'à que j'ai perdu ma route. J'allait m'isolé dans un parc sur une balançoire.

PDV de Shizuka :
J'en suis sûre qu'ils me prennent pour un objet à faire plaisirs ces mecs... J'en ai marre. J'aimerait éprouver des sentiments et sortir avec quelqu'un pour leur montrer que j'appartiens à quelqu'un... Mais.. J'ai personne.. Tsurugi? Trop euphorique.. Tsuruki? Trop inteclletuel.. Nijimura..? C-C'est vrai qu'il est charmant.. M-Mais.. Il y a aussi Ittoki..! M-Mais je suis trop nerveuse.. Mon cœur bat vite quand je parle de sortir avec quelqu'un.. Mais.. Le seul qur j'ai en tête en ce moment est Akashi.. Je me demande pourquoi.. Nan... C'est parce qu'il est froid et qu'il a changé...!! Oui.. C'est ça.. Et puis... Kise.. J'aime un peu son côté idiot.. M-Mais... I-Il faut qu j'arrête de penser à ça...!!

PDV normal :

Je bougeait inconsiement, le public me regardait, ainsi que les petits qui jouaient. Je m'arrêta soudainement ayant repris mes esprits. Et me levait du balançoire et sortit du parc. Cette ville m'était inconnu.

Shizuka : E-Et mince alors.. Je sais plus où je suis..
???? : Shizuka?

Kuroko's Basket 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant