Chapitre OAV 2 : (Partie 3)

2K 115 34
                                    

Nous étions dans une boutique, cherchant des Yukata à nos goût.

Momoi : T'aime quel couleur?
Shizuka : Rouge et noir, et toi?
Momoi : Le roose!!
Shizuka : C-C'est trop flashy pour moi..
Momoi : Haha, c'est mignon le rose pour moi. Je pense que le bleu clair et le rose, se marient parfaitement, tout comme, moi et Tetsu-kun!
Shizuka : Haha, ça doit être beau l'amour..
Momoi : Et toi? T'aime qui?
Shizuka : Je sais pas... Personne, je pense. Mais.. Dès que je voit Akashi-kun et les autres mon cœur bat très vite... Et...
Momoi : C'est l'aamour!!
Shizuka : J'me sens excitée quand je les vois jouer!

Momoi se tappait la tête désespérée de mon cas.

Momoi : T'es imcompréhensible.
Shizuka : Héhé. Bon, lequel tu choisis? Le rose?
Momoi : Oui, le rose! Et toi?
Shizuka : Noir / Rouge.
Momoi : C'est vrai que c'est magnifique, il t'irais à merveille.
Shizuka : Ouais, merci.

On passait alors à la caise puis achetait nos Yukatas. Puis nous retournâmes à l'auberge. Les garçons nous attendait. Nous étions entrain d'enfiler nos Yukata, je ne m'était pas trop habituée aux Yukata, puis Momoi m'aida à la mettre, après avoir finit, nous sortâmes de notre chambre et allait rejoindre les garçons pour leurs prévenir de venir au festival culturel. J'était pour la première fois maquillée, par Momoi, elle y a passé plusieurs fois.

Nous ouvrâmes la porte du salon d'où se trouvait les hommes, les garçons nous regardaient tous. Je souleva ma tête et les regardait.

Shizuka : J-J'ai quelque chose sur ma tête..?
Kuroko : Au contraire, Shizuka-san, tu es magnifique..
Momoi : TETSU-KUN! Et moi!!
Kuroko : Toi aussi, Momoi-san.
Akashi : Tu es très élégante, Shizuka.
Shizuka : Ah, euh, merci..

PDV de Shizuka :
Vraiment? J'suis élégante? Magnifique? J'VEUX ME VOIR !

PDV normal :

Kise et Aomine me regardait bouche ouverte, Midorima remonta ses lunettes puis me complimenta. Je le remercia. Murasakibara m'avait complimenté aussi.

Kise : S-Shizucchi..
Shizuka : ?
Kise : Tu es plus mignonne qu'avant..
Shizuka : Tu veux dire qu'avant j'était pas mignonne du tout..? T'en as du cran toi..
Kise : N-Non j'disais pas comme ça, avant aussi t'était mignonne!! Mais c'est avec le maquillage qui te rends plus mignonne! Momocchi, GOOD JOB!
Momoi : Yaay!
Aomine : T-T-Tu es .....
Akashi : Vous vous êtes habillées comme ça pour le festival culturel?
Shizuka : Oui, justement, nous voulons vous demander si vous voudriez venir.
Midorima : Je n'ai rien à faire, alors je viens.
Kuroko : Moi aussi.
Akashi : Je viendrait aussi alors.

Tout le monde vena alors. Mes pantoufles me font énormément mal, je ne marchais pas vite, Akashi ralentissa et venai à côté de moi.

Akashi : Accroche-toi à moi.
Shizuka : J-Je peux ...?
Akashi : Oui.

Je m'accrochait à son bras, le public nous donnaient des propos.

Fille A : Regarde ce couple..! Ils sont trop mignons! En plus il est beau l'mec..
Fille B : Ouais, la fille avec le Yukata Noir / Rouge, elle est trop belle! Une mannequin?
Fille A : Pas possible, sinon j'l'aurais connu!
Fille B : R-Regarde, c'est pas Kise Ryôta?!
Fille A : Sérieux?! Il est là?! Allons l'voir!!
Fille B : Ouais!

Kise courrait alors dans le direction opposé d'où nous allaient en me prennant dans ses bras d'Akashi. Puis il me déposait dans un endroit où personne n'y était.

Shizuka : Tu m'a fait mal idiot!
Kise : J'y pouvais rien!
Shizuka : Pourquoi tu m'a emené avec toi?!
Kise : C'est moi qui t'ait proposé ça, je voulais qu'on le fasse rien que nous deux. Cet sortie..
Shizuka : .. Il fallait le dire idiot.
Kise : Je suis trop égoïste, te garder rien que pour moi..
Shizuka : ??
Kise : Je voudrait que tu m'embrasses, Shizucchi.
Shizuka : Haha, elle était bonne la blague.
Kise : Je suis sérieux, je t'aime, Shizucchi.

PDV de Shizuka :
Ça doit être faux... Personne ne m'aimerait..

PDV normal :

Shizuka : K...
??? : Kisecchi-chan d'amour...?
Kise : Elicchi...?!

----------------------------------------------
Cette personne se reconnaîtrait. XDD ELLE VA ME POSTER DES MILLES COMMENTAIRES! Ah, j'vais installé un nouveau mode, ceux qui veulent participer dans l'histoire, demandez-moi, comme ça, il y a auras plus d'ambiance! Et voilà mon comeback, j'ai été absente pour 1 semaine, et c'est partit pour la suite! Commentaire au passage? <3

Kuroko's Basket 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant