(OAV, c'est des chapitres qui ne font pas du tout partit de l'histoires. juste pour quelques perverses matures. XDDD. Pour préciser, les personnage dans l'histoire auront caractère différent des histoires principale. Ce OAV est très... Mhh.. Voualà, m'envoulez pas.. Envoulez à ces perverses matures! XD) Un jour où je sortait pour me balader, je marchais et marchais, j'entendais que des murmurs de mon propos :
Garçon A : Regarde la meuf, là-bas, elle à l'air d'être une bonne!
Garçon B : T'a vu? On va la voir?
Garçon A : Vas-y toi.J'avais peur qu'ils me faisaient quelque chose alors je me précipitaient pour me disparaître de leurs vue. Sans savoir où j'allait, je me trouvait dans une impasse. Autour de moi étaient présents que des "Loves Hôtels".
Shizuka : ... Dans quel pétrin j'me suis mise.........
J'entendais des personnes qui criait :
Reo : Sei-chan ! Reviens là!
Et me retournait et vis Akashi courrir, il s'arrêtait et se trouvait dans un impasse tout comme moi, il me vit et me dit :
Akashi : Celà fait bien longtemps.
Dit-il, essouflé.
Shizuka : O-Oui..
Reo : Sei-chan!
Akashi : ... !Il m'attrapa les mains et m'emena dans un "Love Hôtel" pour essayer de fuir à Rei qui interpella Akashi.
Accueil : 1 chambre pour deux n'est-ce pas?
Shizuka : Euh..Non..
Akashi : S'il vous plaît.
Accueil : Votre chambre est la 103.
Akashi : Merci.Akashi ne m'avait pas lâché et m'avais emené dans cet chambre. C'est la première fois que je rentre dans un love hotel... Akashi regardait par la fenêtre où se trouvait Rei qui le cherchait. Je m'asseya curieuse, j'ouvra les tiroir d'un tabouret, et y vis des préservatifs. Je ferma alors sur le champ.
Akashi : .. Désolé de t'avoir amené ici.
Shizuka : C-C'est rien..Il s'asseya sur le lit, ouvrant son portable, il reçut plusieurs appels de Rei, et ferma son portable.
Shizuka : Rei-kun, qu'est qu'il te voulait?
Akashi : Me faire porter des robes.
Shizuka : Ah... Excuse-moi..
Akashi : C'est rien.Il commença à ouvrir la télévision qui s'affichait une émission de porno. Il ferma alors tout de suite la télévision. Je me leva et voulait aller aux toilettes, Akashi m'attrapa les mains.
Shizuka : Oui?
Il me tira sur le lit avec lui. Et se metta sur moi. Je paniquais.
Shizuka : Q-Qu'est-ce qu'il y a....?
Ses cheveux de devant cachais ses yeux, je ne voyais pas trop ses attention, il m'embrassa subitement, y entra sa langue. Je me laissa faire. Puis il commença à s'y enfoncer dans le jeu. M'embrassa le cou, et commençait à déshabiller le haut. Ce fut ma première fois. Je versais des larmes à l'idée de le faire. Il embrassait mes yeux, et me dit : De ne pas pleurer. Je me sentit tout à coup en surêté puis me laissa emporter. Il me caressa partout, je gémissa à l'infinie dû aux caressement d'Akashi, et il commença à me faire des marques de suçons.
Shizuka : T-Tu peux commençer..
Akashi : Tu es sure?
Shizuka : Je veux que ce soit toi..Il commença à mettre sa banane dans ma fruit précieuse. Puis commençait à bouger ses hanches. Je lacha un orgasme dès son premier movement, puis il continua de bouger. J'éprouvais du plaisir et en même temps de la douleur. Il bouga, et bouga jusqu'à que son lait commençait à sortir. Il sorta sa banane au moment de l'éjaculation. Alors nous étions allongés, face à face, main dans la main, le sourire aux lèvres pour moi.
----------------------------------------------
Ma deuxième Lemon! XD J'espère que l'apprécierez :S Pour les deux perverses mature, je pense que ça vous as parfaitement fait plaisir. XDDD Merci. J'ai 1K lecteur dans cet histoire, trop d'bonheur en moa...~ J'pense qu'il est pas mal le lemon. XDDD
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket 1
FanficJe suis Shizuka Ai, juste une fille ordinaire qui aime le basket tout simplement. Je suis l'ancienne Coach du collège Teiko, mais désormais au lycée Hatsuigi. Je pratique du basket en club masculin, la plupart ne savent pas que je suis une fille. Je...