Un matin arriva, où je leva, puis allait au salon rejoindre mon père qui m'attendait pour le déjeuné. Je m'installait sur la chaise devant mon père.
Père : Akashi, tout se passe bien, au collège?
Akashi : Oui, père.
Père : Continue ainsi.
Akashi : Oui, père.
Père : La victoire est tout dans le monde, la défaite est rejeté du monde. Tu ne dois jamais perdre.
Akashi : Oui, père..Je n'avais pas touché à mon petit déjeuné, mes yeux étaient rivés vers mon assiette, j'attendait juste que le temps passe, afin que je puisse retrouver Shizuka.
Servante : Akashi-sama, il est l'heure.
Akashi : Oui.Je me levai de ma chaise, sortait du salon sans le regarder et sans mot. Je sortait de chez moi, partait en direction du collège, là ou je peut retrouver Shizuka. Prenant habituellement la rue ou nous nous retrouvâmes pour faire la route ensemble, je vis Ryota qui s'accrochait à Shizuka. Des filles qui murmurait à son dos ;
Fille A : J'sais pas c'que trouve Kise attirant de cet meuf.. Franchement..
Fille B : T'a vu?
Akashi : Cette "meuf" est notre manager dont vous parlez?
Fille A : A-Akashi-sama..!
Fille B : Non..! Pas du tout nous parlons juste d'une autre fille..
Akashi : Ah d'accord, désolé de vous avoir interrompu alors.
Fille A : C-Ce n'est rien..
Shizuka : A-Akashi-kun, bonjour!
Akashi : Bonjour, Shizuka.
Kise : Moi j'ai pas eut mon bonjour! Shizucchi!
Aomine : Yo, Shizu!
Shizuka : Bonjour, Aomine-kun.
Kise : M-M'ignore pas ! Shizucchi!
Aomine : Elle ne t'aime pas c'est tout abandonne! Haha.
Kise : Nan!Nous prîmes ensuite la route ensemble. Shizuka avait l'air très peu embarassé. Ainsi elle allait chez le principal pour demander des séjours pour la plage. Je me dirigeait dans ma classe, assis, et jouait aux Shôgi. Des filles venaient m'aborder.
Fille A : A-Akashi-sama.. J-J'ai préparée ceci pour vous..
C'étais une boîte bentō, je ne pouvais pas refuser alors, je la prit en la remerciant, avec un sourire.
Fille A : K-Kyaah..!
Elle partait ensuite rejoindre sa troupe. Ensuite les cours commençaient, et Shizuka regagnait sa place. Je me sens soulagé de la retrouver près de moi. La fin de journée arriva, je rejoignait le club. Shizuka nous attendait pour annoncer la nouvelle.
Shizuka : J'ai réussit à nous dépanner une sortie pour le club, reste plus qu'à signer et on peut y aller.
Je signait alors ainsi que les autres, elle partait alors rendre la feuille pour l'autorisation. Je l'attendait, elle prennait trop de temps, alors j'allait la rejoindre. Entendant la discussion de Kise et Shizuka, je sens alors une énorme sentiment de jalousie, ne pouvant pas rester sans rien dire.
Akashi : Kise, ne te fait pas de conclusion hatives.
Kise : Toi aussi Akacchi..?
Midorima : Qui t'avait dit que t'étais le seul.
Kise : M-Midorimacchi aussi?!
Shizuka : ?? De quoi parlez vous?
Aomine : Haha, moi aussi, moi aussi!
Kise : T-Tout le monde quoi...? Enfin non, Nijicchi et kurocchi n'ont rien dit!
Nijimura : Qui t'a dit ça.
Kuroko : Nous aimions tous Shizuka-san.
Shizuka : Aaah.. J'comprends, moi aussi, amicalement n'est-ce pas??
Akashi : "Rivaux"..
Murasakibara : Shizuchin, t'a des booooîtes bentô?
Shizuka : Ah, oui j'en ai, j'vais les chercher.
Murasakibara : Je t'adore, Shizuchin.Shizuka partait alors prendre le bentō que voulait Atsushi.
Kise : Je ne vous l'a laisserais pas.
Murasakibara : Bouh, c'est ma Shizuchin!
Akashi : Je n'aime pas trop cette pression, mais va falloir s'y faire.
Kuroko : Akashi-san à raison.
Midorima : ...
Aomine : Kise, t'es pas l'seul à vouloir l'avoir pour toi, sale radin.Elle revena alors des vestiaires, je suis ensuite partis. J'était rentré à ma demeure, ma mère qui était revenu de son travail à l'étranger, j'allait la voir.
Mère : Akashi, je suis occupée, va voir ailleurs.
Akashi : Oui.. Mère.
Père : Akashi, j'ai entendu dire que tu pars à Okinawa pour la sortie du clubw
Akashi : Oui, père.
Père : Je refuse que t'y ailles.
Akashi : Père..!
Père : Ne me contre-dit pas. Je refuse que t'aies à ce genre de sortie, c'est qu'une perte de temps. Consacre-toi plus à tes études.
Mère : Allons, père, laissez-le aller, ce serais juste qu'une première fois.
Père : ... Bien, Akashi, ce serais juste une première fois.
Akashi : Oui, merci père..Je retournait alors dans ma chambre, un regard vide, Je m'ennuyait dans ma chambre, je faisait du violon pour passer le temps, puis du piano, mais la nuit ne tombe toujours pas. Je joueait ainsi au Shôgi, la nuit commença alors à tomber. Puis rejoignit mes parent à table. Le silence s'installa. Je n'ai pas touché à mon assiette. Entre mes parents s'étaient installé un mur. Je quitta la table et regagna ma chambre. Je prenait la photo que nous avons pris ensemble lors de notre premier match à Teiko, Shizuka y était aussi. Et regardait. Celà me rassure de voir Shizuka. C'est à la que j'ai réalisé que je l'aimais.
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket 1
FanfictionJe suis Shizuka Ai, juste une fille ordinaire qui aime le basket tout simplement. Je suis l'ancienne Coach du collège Teiko, mais désormais au lycée Hatsuigi. Je pratique du basket en club masculin, la plupart ne savent pas que je suis une fille. Je...